I
Is@
Guest
Re : grand dégout !!! mes gels ont durcit !!!!!!
J'utilise effectivement les gels onglerie comme j'utilise aussi du professionnails, du astranails, americanails,... et je dirais juste qu'une marque peut être parfaite pour l'une et merdique pour l'autre ! Puis je vois pas pourquoi mon nom a été cité dans votre message monsieur le boss. Je ne suis pas la représentante de l'onglerie ! Y'a des tas de nanas qui utilisent l'onglerie. Ils n'ont pas besoin de directrice de marketing eux pour les défendre...
Je parle d'un points de vu purement chimique, le tout est de faire un bon dosage, je ne critique en rien les gels de cette marque et de plus il sont a la source de cette information, je cible plus des gels chinois.
pour ce qui est de la marque que tu site, eux même parle de cette information.
mais le fait qu'il soit bien cher ne signifie pas qu'il sont meilleurs qu'une autre marque, comme unicum de pronails par exemple...
par contre pour ma part, je préfère un gel qui catalyse moins vite et qui ne fais pas souffrir à mort les clientes, je ne trouve pas normal d'avoir mal, juste parce que la marque catalyse plus vite qu'une autre, plusieurs personne utilise les gel de l'onglerie, mais il ne font pas souffrir pour autant sauf le "constructor"...
et je ne crois pas que beaucoup d'adepte de onglerie.be apprécierais qu'on disent que les gels d'onglerie ne valent rien, même IS@ les utilisent, et pourtant elle te diras surement que c'est des très bon gels....
J'utilise effectivement les gels onglerie comme j'utilise aussi du professionnails, du astranails, americanails,... et je dirais juste qu'une marque peut être parfaite pour l'une et merdique pour l'autre ! Puis je vois pas pourquoi mon nom a été cité dans votre message monsieur le boss. Je ne suis pas la représentante de l'onglerie ! Y'a des tas de nanas qui utilisent l'onglerie. Ils n'ont pas besoin de directrice de marketing eux pour les défendre...