CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

salut les filles,

qui passe son examen en juin 2010?
moi je suis cher educatel depuis fin novembre et pour le moment ça va.
j en suis a la peau structure et pathologie, j ai eu 12 au qcm. j aurais pu avoir + mais j ai trop hesiter...
y en a t il qui ne font pas le stage a paris comme moi?
moi je vais le faire a coter de cher moi car je ne peux pas m absenter de mon travail.
n hesiter pas a me contacter en mp
bizzz et BONNE ANNEE
:17-partyhat:

coucou miss je te souhaite (même si tu as enore le temps lol.) bon courage pourton examen.:smile:

la vente et pour l'ecrit(bio,technologie) et forcement pour ton metier(estheticienne) de tout les jours.

Coucou Vanessa! Tu me fais peur, tu en es au même point que moi, alors que je compte le passer en 2009....:35-no:lol
Comme toi, je ne ferai pas le stage à Paris, je ne peux pas m'absenter 6semaines du travail....Sans compter le prix du stage et de l'hébergement!Je le ferai dans ma ville!

courage tite Marjory :flower2:

les filles je profite que mon homme soit à la maison demain pour aller au deux instituts qui m'ont dit de repasser en janvier alors croiser les dogts pour moi envoyer moi vos bonnes ondes!!!
je le veut ce stage!!!

coucou miss

je CROISE LES DOIGTS POUR TOI MA BELLE ET T'ENCOURAGE 0 FOND MET LA GOMME!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup:Tiens-nous au courant :mmm:

allez les filles vous allez le decrocher votre cap, on fera un post comme l'année derniere pour les dates de passages, les epreuves passée que vous veniez nous dire comment cela c passée et lesujet que vous avez eu.

bonjour a toutes, j'ai une question pour vous:
j'aimerai savoir si le materiel a l'examen doit etre tout neuf? et si ce doit etre de la marque?
merci a toutes

pas forcément miss après c'est àtoi de voir si tu as besoin ou non de racheter certaines chose qui parte vite ( exmouchoirs, cotons etc) après il y a des trucs que tu utilises pendant l'année et que tu peux très bien utiliser le jour J (ex les serviettes) voilà :yes:

si je vous racontais la beautée des pieds la galere que j'aieu a l'exam c plus du stress que vous allez avoir c carrement une attaque lol alors on respire on reprend confiance en sois..........et que on n'est la on vous laisse pas tombez

ben non je ne vois pas pkoi cela devrait etre neuf, fo bien que tu t'entraine avant donc pas de soucis.
et je rappelerai a titre d'info que depuis 2006 le jury n'as plus le droit de vous posez de questions pendant l'epreuve pratique! du style donnez moi la composition de votre creme , les principes actifs etc.

ah ouais, avant, ils posaient des questions pendant l'épreuve je ne savais pas ça tu vois merci.

si je crois que en bp ils le font toujours par contre , oui il pouvait tres bien de demandée les principes actifs de ce que tu utilisais tu vois un peux le style....

ecoute moi ils sont pas venu tournée autour de moi car deja que la salle est pas grosse il y avait deux jury pour 5 , elles ont juste regarder ton plan de travail et les produits, verifier si le modele eteconforme (avec des poils lol) le vernis , le maquillage c tout . elle sont pas venu derriere moi rien kedal

allez les filles vous allez le decrocher votre cap, on fera un post comme l'année derniere pour les dates de passages, les epreuves passée que vous veniez nous dire comment cela c passée et lesujet que vous avez eu.

Je ne dis paslemot mais le coeur y est Aude. :shamrock_for_march_:D

C'est une bonne idée comme ça, ça servira pour celles qui le passeen 2010

de rien carinou c logique de repondre ,je suis passée par la aussi l'année derniere donc si je peux aidée c avec grand plaisir

si je vous racontais la beautée des pieds la galere que j'aieu a l'exam c plus du stress que vous allez avoir c carrement une attaque lol alors on respire on reprend confiance en sois..........et que on n'est la on vous laisse pas tombez

J'encourage toutes les miss aussi. Moi je préfère ne pas commencer à stresser maintenant sinon je suis dans le casalors je prends sur moi:flower2:

Comment s'est passée ton épreuve Aude ce jour là?

Retour