I
invités
Guest
Re : CAP Esthétique 2009
transmission de pensée mylene mdr
merci carinou
merci carinou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais elle doit etre impartial et te considérée comme n'importe qu'elle candidate, apres si elle te dit que tu la decu, a elle aussi de revoir sa maniere d'enseignée et de comprendre pourquoi son eleve n'as pas effectuée la manoeuvre comme il le fallais, ce n'est en rien une critique que je dis la hein mais chacun a un moment ou un autre dois savoir ce remettre en question
oui je sais mais elle a deja servit de modèle et on ne lui airne dit
et comme il ne demande rien au modèle a savoir son mètier, nom ... il ne sont pas sencer savoir
non effectivement tu n'as pas le droit d'avoir en modele quelqu'un du metier, mais apres il lui demande pas non plus le jour j si elle est du metier donc a reflechir
merci carinou

lol
donc je pense que sa va passer et pui au pire elle dit qu'elle vendeuse ils vont pas aller voir si cest vrai!
De toute façon ils demandent pas les coordonnées du modèle pour vérifier si elle est titulaire du cap, si?
Des gros bizoux a ma chérie d'amour que j'aime fort avant d'aller dodoté nenuit ma chérie
je pense pas ou alors ils sont tordu mdr!!!
Donc ils ont vaiment aucun moyen de savoir que ton modèle est estheticienne... Sauf si le jury l'a eu comme elève!! et là pas d'bol!! mdr!