CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ecoute moi ils sont pas venu tournée autour de moi car deja que la salle est pas grosse il y avait deux jury pour 5 , elles ont juste regarder ton plan de travail et les produits, verifier si le modele eteconforme (avec des poils lol) le vernis , le maquillage c tout . elle sont pas venu derriere moi rien kedal

j'aimerai bien que ça fassepareilavec moi lol. Après ça dépend c'est comme par tout ou tu tombes sur une "chiante" ou une sympa.

Au petit bonheur la chance comme on dit lol.

Non plus sérieusement il faut essayer de rester concentrer etne pas faire gaffe à la limite.

la grosse galere , mon modele avait du vernisa ongles donc rouge laquée sur ses pieds , elle est arrivée a la bourre donc pas le temps du lui enlever et de recommencer , arrivée dans la salle je regarde le sujet qu'on me donne purée beautée des pieds la je me dit je vais en chiée mais comme une russe, la misere a enlevez le vernis (meme avec de l'acetone)ca voulais pas partir et la j'ai stoppée et je me suis dit je me casse ca sert plus a rien ca part pas, les jury me matée et j'avais une grosse boule dans la gorge et la j'ai fermée les yeux respirée un grand coup , et hop je peux te garantir que j'ai frottée ses pieds la povre elle a du morfler c ca faute aussi c 'ete pas prevu que ca soit elle qui mette du vernis de merde comme ca , et a force de frotter c parti j'ai reussi a camoufler car apres fallais d'apres le sujet revernir d'un laquée brun mais je te raconte pas les suées et le choix que d'un coup j'allais stoppée et me cassée vite fais.

a oui mais plus sa vient plus j'ai l'imppression que je ne l'aurais jamais
et moi qui veut passer mon BP après!!

tu l'auras bichette il faut juste arrivé à travaillerson stresser ne le laisse pas te cacher ou empecher davoir ton diplome tu en es capable comme nous toutes aller courage ma belle ya pasde raison tu n'es pas plus bête qu'une autre :biggrin:

le principal c de ne pas s'occuper du jury de faire comme si tu ete seule avec ton modele en plus moi l'un des deux jury , je l'avais eu la semaine d'avant pour l'epreuve de vente orale

allez mylene tu vas l'avoir ton cap je n'est aucun doute la dessus , tu verras le jour j tu seras top pro pour ton epreuve et tu diras apres que finalement ca ne servait a rien de stresser

normalement laquée rouge
en gros un vernis qui ce vois bien

mais deja pour mon bep j'ètais comme ca et au final je l'est eu les doigt dans le nez mais je ne peu pas m'empècher de m'imaginer le pire!

mais vu que mon modèle est mon esthèticienne je me dit qu'elle pourra me dire les erreur que j'ai fait après etre passer

la grosse galere , mon modele avait du vernisa ongles donc rouge laquée sur ses pieds , elle est arrivée a la bourre donc pas le temps du lui enlever et de recommencer , arrivée dans la salle je regarde le sujet qu'on me donne purée beautée des pieds la je me dit je vais en chiée mais comme une russe, la misere a enlevez le vernis (meme avec de l'acetone)ca voulais pas partir et la j'ai stoppée et je me suis dit je me casse ca sert plus a rien ca part pas, les jury me matée et j'avais une grosse boule dans la gorge et la j'ai fermée les yeux respirée un grand coup , et hop je peux te garantir que j'ai frottée ses pieds la povre elle a du morfler c ca faute aussi c 'ete pas prevu que ca soit elle qui mette du vernis de merde comme ca , et a force de frotter c parti j'ai reussi a camoufler car apres fallais d'apres le sujet revernir d'un laquée brun mais je te raconte pas les suées et le choix que d'un coup j'allais stoppée et me cassée vite fais.

aie aie aie, punaise ma pauvre c'est clairdéjà elle arrive en retard donc double stresse car onse dit punaiseje vais perdre du temps je vais pas comenceren même temps que les autres etc etc

Ensuite le vernis rouge alalal ce lui-là ce que je l'aime pas!! Je galère pour le faire partir en cours souvent. Maintenant j'ai trouver uneastuce qu'uneprof nous avait dit c'est d'essuyer tout de suite derrière quand ça déorde car si on attend que ça sèchec'est plus dur après pour le faire partir. J'ai essayer et effectivement. :biggrin: Mais je l'aime pas quand même lol.

En parlant de vernis ça fait parti des questions que je voulais demander àmes profs demain, es-ce que même si on a le stick cardé, on peutemener avec nous un correcteur de vernis en stylo?

le principal c de ne pas s'occuper du jury de faire comme si tu ete seule avec ton modele en plus moi l'un des deux jury , je l'avais eu la semaine d'avant pour l'epreuve de vente orale

moi et je sais que ça peut arriver, c'est d'avoir une de mes profs surtout ma prof principal j'aurai peur de la décevoir en fait :18-tired:

carinou tu me diras si je me trompe demain, mais normalement seul l'utilisation du baton cardée est autorisée, moi on m'avait dit de faire debordée la base pour que le vernis n'aille pas dans les cuticules.
oui mylene elle pourra te dire si ce que tu as fais ete bon ou si tu t'es trompée quelque part

mais deja pour mon bep j'ètais comme ca et au final je l'est eu les doigt dans le nez mais je ne peu pas m'empècher de m'imaginer le pire!

mais vu que mon modèle est mon esthèticienne je me dit qu'elle pourra me dire les erreur que j'ai fait après etre passer

attention miss je ne suis pas sure (c'est une fille de ma classe qui me l'avait déjà) mais il parait qu'on a pas le droit de prendre un modèle qui est déjà dans le milieu. Jedemanderai demain quand même.

tu sais elle doit etre impartial et te considérée comme n'importe qu'elle candidate, apres si elle te dit que tu la decu, a elle aussi de revoir sa maniere d'enseignée et de comprendre pourquoi son eleve n'as pas effectuée la manoeuvre comme il le fallais, ce n'est en rien une critique que je dis la hein mais chacun a un moment ou un autre dois savoir ce remettre en question

carinou tu me diras si je me trompe demain, mais normalement seul l'utilisation du baton cardée est autorisée, moi on m'avait dit de faire debordée la base pour que le vernis n'aille pas dans les cuticules.
oui mylene elle pourra te dire si ce que tu as fais ete bon ou si tu t'es trompée quelque part

oui je suis entrain de prendre une feuille là etnotertoutes les questins que je poserai demain. Je te dirai promis :3-blink:

oui je sais mais elle a deja servit de modèle et on ne lui airne dit
et comme il ne demande rien au modèle a savoir son mètier, nom ... il ne sont pas sencer savoir

non effectivement tu n'as pas le droit d'avoir en modele quelqu'un du metier, mais apres il lui demande pas non plus le jour j si elle est du metier donc a reflechir

Retour