CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui voila vont pas non plus faire une enquete sur elle
mylene tu est en ecole ou par correspondance?

tu sais elle doit etre impartial et te considérée comme n'importe qu'elle candidate, apres si elle te dit que tu la decu, a elle aussi de revoir sa maniere d'enseignée et de comprendre pourquoi son eleve n'as pas effectuée la manoeuvre comme il le fallais, ce n'est en rien une critique que je dis la hein mais chacun a un moment ou un autre dois savoir ce remettre en question

oui c'est sur de toute façon elle nous a prévenue et d'autres profs aussi que si jamais on les avaient en jury on devait faire comme si on les connaissez pas.

Des gros bizoux a ma chérie d'amour que j'aime fort avant d'aller dodoté nenuit ma chérie

Donc ils ont vaiment aucun moyen de savoir que ton modèle est estheticienne... Sauf si le jury l'a eu comme elève!! et là pas d'bol!! mdr!

non effectivement tu n'as pas le droit d'avoir en modele quelqu'un du metier, mais apres il lui demande pas non plus le jour j si elle est du metier donc a reflechir

oui voilà c'était pour pas qu'ilsl'embetent avec ça aussi. Moi perso je ne vais pas prendre le risque. On sait jamais

oui alors ça risque pas!!! Mais moi ma copine estheticienne elle l'aura passé au même endroit que moi alors bon...

Des gros bizoux a ma chérie d'amour que j'aime fort avant d'aller dodoté nenuit ma chérie

hey hey c'est moi!!! :42-baby::42-baby::42-baby:

Moi aussi je te fais des gros poutous d'amour ma louloutte passe une bonne nuit et fait de beaux rêves je t'adoreeeeeeeeee ma choupinette :yeah2::yeah2:

Donc ils ont vaiment aucun moyen de savoir que ton modèle est estheticienne... Sauf si le jury l'a eu comme elève!! et là pas d'bol!! mdr!

oui peut etre mais tusais ils ont tellement d'éleves à inspecter que je ne suis pas sure qu'ils s'en rappellent si?

Retour