nan moi jme rapel juste kel ou ses copine mon bien fais chier soit disant mon mec avait degagé son ex, qui etait la ptitte seur dune des copine, pour ma gueule, et com ct une zairoie et moi " une dingarie sale, pas propre, moche ki plus ait) ca plaisait pas. mais la meuf ki a crer tt ses problem a l ancienne s est retrouvé ds ma classe pendant les deux ans de bac, et come el etait ss ses copine, el a tapé l amitié normal kom si de rien etait. franchment ct des enfantillages, javé 17ans a lepoque mais bon ca ma fai une annéé scolaire tres chiante et humiliante, a cause dun mec (mais bon il est lhomme de ma vie ojourdhui) c du passe, mais ca ma bien endurcie, vraiment ca ma bien endurcie, vien minsulter gratuit ojoudhui tu vas voir si jte rentre pas dedans direct!!!! looooooooool
mais no trankil, g revu un jour, ya deux ans, le cervo lol de a bande, jlaidai a monter sa poussete ds e train, g u draoit a de grands "c du passé, on a grandi nanananana" pfffffffffff des connries! mais jsuis pas rancuniere, jpardonne, mais joublie pas!
voila ma story de lyceene!
ps: g 26 ans mercredi hihi