Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

je pense qu' ils ont pas mal de rupture en ce moment
Je voulais passer une nouvelle commande ( je sais je dois etre un peu folle sur les bords lol )et il y a des trucs qui n' apparaissent plus sur leur site donc rupture

coucou toi moi aussi toujours rien je suis désespérée je me dis comme toi !je ne recommanderai plus chez eux....... enfin c est une premièr pour moi j espère qu il vont assuer niveau cadeaux:8-confused:
ta commandé quant toi..... allez petit concour de la commande la plus ancienne moi le 17 décembre:new_shocked:(j hallucine) et oui nous somme le 6 janvier non non c est vrai j ai des preuves de ma commande lol.... QUI DIS MIEUX??????

je te bats commande passée le 13 décembre

qui dit mieux???

:eek:

Bonjour,

moi j'ai passé ma commande le 2 décembre, mais il y aurait un problèmes avec DHL pour la livraison, donc j'attend. Encore et encore

:eek::eek::eek: LE 2 DECEMBRE !!!!!!!!!!!!

Instantnails bat tous les record!!!

Plus d'un mois d'attente, mais enfin c'est quoi çà??

comment tu sais que c'est dhl qui a un souci tu leur a sonné?

j'ai envoyé un mail (encore un), en disant que je ne comprenait pas, que j'allais commandé ailleurs, que c'était dommage car leurs produits sont bons,...
Et là, nails discount m'ont répondus que ma commande était partie le 18/12/08, et qu'ils vont prendre contacte avec DHL et dés qu'ils savent quoi, il me préviennent.
Donc j'attend encore!!!!

j'ai envoyé un mail (encore un), en disant que je ne comprenait pas, que j'allais commandé ailleurs, que c'était dommage car leurs produits sont bons,...
Et là, nails discount m'ont répondus que ma commande était partie le 18/12/08, et qu'ils vont prendre contacte avec DHL et dés qu'ils savent quoi, il me préviennent.
Donc j'attend encore!!!!
coucou toi c est claire que la tu bats le record :new_shocked: trop longggg!!! je suis désolée pour toi:kiss1: j espère que ca va arriver tres vite je t envoies des bonnes vibes:shamrock_for_march_:ange: tu en as plus besoin que nous :faery: hein ange de lumière?! vous fais des bisous

pffffffffffffffffffffffffffff et moi j'ose me plaindre:wub2:
commande le 25ou26 décembre
mais c'est la dernière fois que je commande chez eux..... et j'espère que je ne serais pas déçu des gels!!!!!
c'est pas normal ce délai de livraison et en principe même quand il manque quelque chose à la commande il l'envoie plus tard
et le coup qu'il remette la faute sur le livreur je n'y crois pas non plus vu qu'il y a des filles qui on reçu leur colis....

Bonsoir,

Je leur ai envoyé un mail cet am pour savoir où en était ma commande (faite le 26/12) et voici la réponse que j'ai eu :

Chère cliente

Votre email est ne pas lisible.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

..................:mur:

Après vérif dans mes mails envoyés, voici ce qu'ils ont reçu :

Bonjour,=0A=0AJ'ai pass=E9 commande le 26/12/08 et r=E9gl=E9 via paypal, j'=
ai re=E7u un mail de confirmation de de commande le m=EAme jour.=0APuis j'a=
i re=E7u un mail le 29/12/08 indiquant "Le paiement est trait=E9, la comman=
de va =EAtre emball=E9e", num=E9ro de commande 08-046597.=0A=0AJe souhaite =
savoir o=F9 en est ma commande =E0 ce jour ?=0ALe colis est-il parti ?=0A=
=0AMerci d'avance,=0ACordialement ............:eek3:

Non seulement ils ne livrent pas rapidement mais en plus ils ne savent pas décoder les mails d'une pauvre blonde .... lol

:boulet:

Je leur renvoyé un mail sans mettre d'accent ni d'apostrophe !! en espérant que ça passe....
La suite au prochain numéro.

Bonne soirée

je viens de leur envoyer un et je pense que j'ai mis les accents enfin on verra bien mais quoiqu'il en soit si on leur envoi un mail c'est pas pour leur souhaiter la bonne année donc ils auraient pu en profiter pour te dire ou en était ta commande
ça me gonfle car nous on paie de suite et on a pas de sérieux derrière

Je continue de penser que ce sont les ruptures de stock ou la poste :-)

car pourquoi, d'autres et moi meme, recoivent leurs colis assez vite?

Moi j'ai passé commande le 24/12 et je n'ai toujours pas reçu, ça m'agace car je suis obligé de refusé des clientes à cause de ça, je leur ai envoyé 3 mails sans réponse, je ne sais plus quoi faire...

Je continue de penser que ce sont les ruptures de stock ou la poste :-)

car pourquoi, d'autres et moi meme, recoivent leurs colis assez vite?

j'ai l'impression que tu fais parti du petit pourcentage des filles qui reçoivent leur colis à temps lol
tu es une chanceuse
j'espère qu'ils sont bon ces gels sinon j'en pète mdr
sur ce fofo ils en parlent pas de ces gels remarque si les filles on autant attendu que nous c'est normal qu'elles ai changé de fournisseur:confused:
bisous

Euhhh, moi je me dis tout les jours que je vais les tester, depuis que je les ai recu! mais comme j attends mon materiel pour faire une capsule aquarium, donc je teste pas leurs gels en attendant...

Si je me trompe pas, ce sont les meme gels que ongle 24. Du moins, le monophase...

Hé oui, j ai reçu ma commande assez vite, avec des cadeaux plus que sympathiques!
Donc c'est qu'ils sont raisonnables quand meme! et que c'est pas eux qui retiennent volontairement les colis :mask:

Donc rupture d'un produit commandé de votre part, ou un souci de livraison...
Je vois rien d'autre, sinon nous seriont toutes sans colis a ce jour :mask:

Et oui, il y a de quoi changer de fournisseur, ou il faut commander pour 6 mois :tongue:

Mais qu'ils prennent la peine de repondre au mails et de donner une réponse claire et précise!!!! :Dancing_furious:

Oui mais pour le prix ils pourraient nous l'envoyé par colissimo 48h c'est le meme prix et ils n'auraient plus de problème de poste

Moi j'ai passé commande le 24/12 et je n'ai toujours pas reçu, ça m'agace car je suis obligé de refusé des clientes à cause de ça, je leur ai envoyé 3 mails sans réponse, je ne sais plus quoi faire...

Le 24/12, c 'est normal que tu as rien reçu :mdr:

Ta commande a du etre prise ne compte que le 26 ou 27 décembre...

J'espère qu'ils feront un effort!! les fetes sont finies!! plus d'excuses!

en meme temps, nous étions prévenues!!! il y a des postes a ce sujet deja :33-lol:

Ah je n'avais pas pu le post as tu un lien?
Je me perds sur ce forum on dirait un labyrinthe :p

Oui mais pour le prix ils pourraient nous l'envoyé par colissimo 48h c'est le meme prix et ils n'auraient plus de problème de poste

je pense pas, car ils ont surement deja une méthode qui leur permet de livrer a prix moindre! deja les frais de port sont pas cher!! comparer a d autre site qui se trouvent en France en plus!!

Après vu le prix des produits, il y a des concessions a faire! je pense
J'admets que 14 jours peut etre raisonnable, au dela, c'est un manque de respect de la clientèle ... Ou qu'il previenne au moment de payer, en inscrivant un délai minimum d'attente...

Merci pour le lien, j'ai vraiment hate de recevoir tout ça :)
J'espère qu'il y aura des petits cadeau comme vous dites, j'aimerais bien les recevoir avant le 15, je ne perds pas espoir...

Retour