opération des seins

Re : opération des seins

:new_shocked: j'allucine,on dirait moi ,c'est exactement le même que moi que se soit avant ou après l'opération.

tout comme toi on s'y fait vite,au début je trouvais ça gros mais j'ai vite oublié comment c'était avant et ne les trouve plus gros du tout :frown:

:new_shocked: j'allucine,on dirait moi ,c'est exactement le même que moi que se soit avant ou après l'opération.

tout comme toi on s'y fait vite,au début je trouvais ça gros mais j'ai vite oublié comment c'était avant et ne les trouve plus gros du tout :frown:
tu as fait ca aussi??? aaaaaaaaah des infos miss des infos si tu veux bien???:showoff:

tu ne savais pas?pourtant j'en ai déja parlé sur le fofo.
tu veux savoir quoi?
non j'ai jamais capté lol!

je veux tout savoir du nom du médecin a celui de l'hopital en passant par les prix et puis les douleurs ensuite c'est déja pas mal lol

merchiiiii

trop beau resultat !!
je cmpte me le faire aussi, j'éconmise, mais je pense que à 18 personne ne va accepter de me les faire :(

super bo tes nouveaux nénés, pr ma part c pr bientot aussi hihihi .. je vois que pas mal de filles du fofo se sont faites operées...!!!

ils sont magnifiques ! j' aimerais aussi mais il me manque l' essentiel, les sous

c sur les sous ms apres ca depend ou tu veux les faire je sais qu'ici a nancy tu paies au chu 2300 e tout compris...

Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

tes seins sont magnifiques!

pour ma part sa m'a couté 3700€ enfin.. a la sécu et ma mutuelle car j'ai été remboursée.. c'était plus compliqué.

pour le mal de dos sa m'a fait penser a moi..lol je dormais pas la nuit.. d'habitude je dors sur le coté ou sur le bidou.. alors pas pratique.. mais j'ai trouvé la technique pour dormir sur le coté j'ai mis un coussin sous mes hanches et un coussin d'allaitement sous mon bras du coup ma tete reposait sur celui ci et mes seins étaient dans le vide. faut pas hesiter ce genre de truc.. car quand on a des cica assez large qui nécessitent une plus longue "attente" on peut pas se permettre de pas dormir..lol

bises

alors : retrait des pansements et des points de suture jeudi 16. (je suis impatiente ...) Coté douleur franchement plus que supportable au niveau des seins (je dirais 2 sur une echelle de 10 depuis le debut) En revanche un super super mal de dos !!!!!!!! j'ai adopté une tres mauvaise posture depuis mon op et en plus je dors trop mal sur le dos !:worried:

c sur les sous ms apres ca depend ou tu veux les faire je sais qu'ici a nancy tu paies au chu 2300 e tout compris...

2300 euros, wahou ca fait une sacrée différence
moi j' habite Marseille et ca tourne entre 3500 et 5000 euros

oui c est clair et en plus de tres bons chirs y operent... dc ca va j'ai economisé depuis qqs temps deja sans trop me priver... lol

j' espere que tu nous montrera le resultat
tu te fais opérer quand ?

Les filles,vous n'imaginez pas:c'est le complexe de ma vie!!!Je vous dis meme pas la taille que je fais.........Je ne reve que de me faire opérer alors economie,economie mais est ce qu'un jour ca m'arrivera??????Mon chéri m'aime comme je suis mais il a hate aussi qu'on puisse payer(c'est surtout ca!!!) tellement il ressent mon complexe alors c'est vous dire!!!!En tous cas,c'est vraiment trop beau

moi aussi marthe j' ai toujours etait tres complexée , et j' ai de plus en plus de mal a accepté mon reflet dans un miroir pour tout dire

Retour