Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allucine,on dirait moi ,c'est exactement le même que moi que se soit avant ou après l'opération.tu as fait ca aussi??? aaaaaaaaah des infos miss des infos si tu veux bien???:showoff:j'allucine,on dirait moi ,c'est exactement le même que moi que se soit avant ou après l'opération.
tout comme toi on s'y fait vite,au début je trouvais ça gros mais j'ai vite oublié comment c'était avant et ne les trouve plus gros du tout :frown:
tu as fait ca aussi??? aaaaaaaaah des infos miss des infos si tu veux bien???:showoff:
non j'ai jamais capté lol!tu ne savais pas?pourtant j'en ai déja parlé sur le fofo.
tu veux savoir quoi?
bonjour les filles pkoi pas de bandage et de redons les insition il sont faite ou kissalors je viens de re-regardé les photos de l-rik : je c pas pourquoi mais g pas de bandage, ni de drain.....????
alors : retrait des pansements et des points de suture jeudi 16. (je suis impatiente ...) Coté douleur franchement plus que supportable au niveau des seins (je dirais 2 sur une echelle de 10 depuis le debut) En revanche un super super mal de dos !!!!!!!! j'ai adopté une tres mauvaise posture depuis mon op et en plus je dors trop mal sur le dos !:worried:
c sur les sous ms apres ca depend ou tu veux les faire je sais qu'ici a nancy tu paies au chu 2300 e tout compris...