Re : hihihi j'ai enfin dépassé le stade critique des 3 premiers mois de grossesse
hihi gwen c'est vrai que c'est pas pratique pour le rasage ce gros bidon mais moi je me mettais devant un miroir et quand je n'y arrivais plus du tout ben je m'allongeais sur le lit et c'est mon mari qui me le faisait, c'est vrai que c'est pas super sexy et glamour mais comme je faisais cesarienne je devais etre raser le jours J donc pas le choix je preferais que ce soit mon mari qui le fasse (car comme il a peur de faire mal il fait super doucement) plutot que ce soit les infirmières a la mat qui ne sont pas trop delicate
oui bein je v trouver un grand miroir, c est la meilleur solution mdr
car demander à mon copain d me le faire

il voudra jamais mdr
car s il me coupe je le tue mdr mdr mdr
nan mais bon si vraiment j suis obliger bein il va l faire mdr
mais je ne vx pas accoucher avec la foufoune poilue mdr c est affreux!!!!et puis v filmer car elle doit etre toute belle pour le jour j mdr mdr et même chez le gygy je ne saurais pas aller avec une touf :atmos: mdr
coucou .. mdr .. pas de problemes miss... on peut parler de tout entre nous.. apres tout nous avons les memes petits soucis ..
Moi , a coté de ma baignoire j'ai une grande colonne de rangement avec un miroir à l'avant... quand j'ouvre la porte .. j'ai un grand miroir face à moi tout en etant dans la baignoire.. du coup, je me rase grace à mon reflet.. pour le moment ca marche super bien.. je ne sais pas comment cela sera dans 1 mois mais je pense pouvoir continuer...
Sinon mon cheri m'a deja proposé de me le faire mais perso j'ai pas trop envi qu'il s'approche de ma ... avec une lame... mdr ..
meme si je sais qu'il fera doucement .. et puis c'est surtout que je ne trouve pas cela tres .. sensuel pour lui ... deja comme ça avec un gros bidou ce n'est pas evident... :9-blush:
Carole : question bete mais .. pourquoi faut il etre rasée ( en bas ! ) pour la cesarienne ??!!!
quesqu il faut pas faire avec no gros bidou!!!mdr
moi quand j me rase (quand je savais mdr) je ferme la porte de la sale de bain pour ne pas qu il rentre et me voir car on à des position super sexy quand on se rase mdr mdr
deja quand il me voi en culotte il crise mdr car mr n aime que les string , sa fait 4ans que je n avais plus mis une culotte d ailleur j ai du en acheter une cargeson car j en avais pas (j avais tous donné à ma mére pffff)
il s imagine que dé que j v sortir d la mat v plus les mettre,il est fou lol
apres combien de temps on peut remettre des tampons??
à part sa j ai recu ma commande avec ma trousse et le recouvre carnet lola!j adore,j regrette pas mes achats hihihi et maintenant v commander le mobile et le sac de voyage lola(pour aller à la mat)
elle me rend dingue cette lola pfffffff