hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihi j'ai enfin dépassé le stade critique des 3 premiers mois de grossesse

parcequ'il coupe juste au dessus donc il faut que ce soit tout nickel, il coupe juste ou les poil commance en fait, c'est pas trop facile a expliqué j'espere que tu m'as compris!!!

Re : hihihi j'ai enfin dépassé le stade critique des 3 premiers mois de grossesse

hooooooooo mais qui change tous le temps le titre pfffffffff
c est pas sympa hein!!
on vx que notre hihihihihihihihhihi revienne et ne change plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui !! qu'est ce qui se passe ?!! puré !!
Carole.. tu peux nous dire quel est le probleme stp ?!!

Sinon oui je t'ai bien compris.. en fait t'aurai pas besoin de faire l integrale
si vraiment ...
haaa .. vivement 17h30 que je vois mon bébé !!! :Dancing_biggrin:

hihi gwen c'est vrai que c'est pas pratique pour le rasage ce gros bidon mais moi je me mettais devant un miroir et quand je n'y arrivais plus du tout ben je m'allongeais sur le lit et c'est mon mari qui me le faisait, c'est vrai que c'est pas super sexy et glamour mais comme je faisais cesarienne je devais etre raser le jours J donc pas le choix je preferais que ce soit mon mari qui le fasse (car comme il a peur de faire mal il fait super doucement) plutot que ce soit les infirmières a la mat qui ne sont pas trop delicate
oui bein je v trouver un grand miroir, c est la meilleur solution mdr
car demander à mon copain d me le faire :new_shocked:il voudra jamais mdr
car s il me coupe je le tue mdr mdr mdr
nan mais bon si vraiment j suis obliger bein il va l faire mdr
mais je ne vx pas accoucher avec la foufoune poilue mdr c est affreux!!!!et puis v filmer car elle doit etre toute belle pour le jour j mdr mdr et même chez le gygy je ne saurais pas aller avec une touf :atmos: mdr
coucou .. mdr .. pas de problemes miss... on peut parler de tout entre nous.. apres tout nous avons les memes petits soucis ..

Moi , a coté de ma baignoire j'ai une grande colonne de rangement avec un miroir à l'avant... quand j'ouvre la porte .. j'ai un grand miroir face à moi tout en etant dans la baignoire.. du coup, je me rase grace à mon reflet.. pour le moment ca marche super bien.. je ne sais pas comment cela sera dans 1 mois mais je pense pouvoir continuer...
Sinon mon cheri m'a deja proposé de me le faire mais perso j'ai pas trop envi qu'il s'approche de ma ... avec une lame... mdr ..
meme si je sais qu'il fera doucement .. et puis c'est surtout que je ne trouve pas cela tres .. sensuel pour lui ... deja comme ça avec un gros bidou ce n'est pas evident... :9-blush:

Carole : question bete mais .. pourquoi faut il etre rasée ( en bas ! ) pour la cesarienne ??!!!
quesqu il faut pas faire avec no gros bidou!!!mdr
moi quand j me rase (quand je savais mdr) je ferme la porte de la sale de bain pour ne pas qu il rentre et me voir car on à des position super sexy quand on se rase mdr mdr
deja quand il me voi en culotte il crise mdr car mr n aime que les string , sa fait 4ans que je n avais plus mis une culotte d ailleur j ai du en acheter une cargeson car j en avais pas (j avais tous donné à ma mére pffff)
il s imagine que dé que j v sortir d la mat v plus les mettre,il est fou lol
apres combien de temps on peut remettre des tampons??

à part sa j ai recu ma commande avec ma trousse et le recouvre carnet lola!j adore,j regrette pas mes achats hihihi et maintenant v commander le mobile et le sac de voyage lola(pour aller à la mat)
elle me rend dingue cette lola pfffffff

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

voilou le long HI est revenu, mais j'ai rajouté un ptit mot pour qu'on sache de quoi ça parle un peu :)

dsl pour tous les "mdr "mais vous m faite rire les filles avec des conversation comme sa, pas facile de pas rire

ha nan,on prefere hihihihihihihi tous seul!!!!!!!!!lol

alors je m'incruste pour le rasage !
rien de mieux que 1 fois par mois l'epilation a l'orientale!
parfois même ca dure 6 semaines!

bon je suis casi imberbe lol ca se dit hihi

c est quoi l epilation orientale???lol

avec du caramel....
une cire a base de sucre,citron, huile essentielle ...

voilou le long HI est revenu, mais j'ai rajouté un ptit mot pour qu'on sache de quoi ça parle un peu :)

pas besoin de rajouter le mot grossesse car c'est deja dans la rubrique grossesse.......donc on veut retrouver le hihihi du debut..............merci

Mah oui !! hihihihihihih est dans la rubrique grossesse...
C'est bien un homme ça ... :frag_facile:

rôôôô j'rigole.. merci Hugues... t'as laissé la longue lignée de hihihi X16..
ça a toute son importance ..

Gwen .. tu m'as trop fait rire avec tous tes mdr ... c'est clair que parler foufoune et fôret tropicale .. c'est à " poiler " de rire ...

:ayalou::ayalou:

GWEN mdr tout tes MDR!!!

j'ai bien rigolé lol

une imbecile suio vien passer sa curiosité vien de me laisser un comme tres sympa sur mon blog
" faire des enfants et les nourrir avec les allocations, honteux, tu sais pas raser ta chatte vieille pute"
allez voir , c est sur le dernier article
Blog de juste-maman - blog de ma grossesse - Skyrock.com

alors je te repond(comme je sais que tu vien passer ta curiosité sur le forum!!!!)
deja exprime toi bien car pffffffff on à du mal de donner un sens à ta phrase et je te signale que tps que ma puce est dans mon bidou je n ai pas d allocation et puis même si s etais le cas et que j avais envie de ma payer un resto avec les sous et alors????c est pas ton prob!!!ma puce ne va manquer de rien et surmment pas de nouriture!et quoi,jalouse que j achete plein de beau truc à ma puce???he bein sa c est bête !!!ha oui au fait deja je ne me considère pas comme une vieille ,à 21ans sa serrais deja malheureux et encore moin pour une p**** mdr ha et le mot c**** comme s est vulgaire pffff !!!tu doit etre un fameux cas ma fille pffffff
c est triste de voir des gens comme toi!

voila,les fille mefiez vous des petite ****qui vienne ici pour nous espionner!!!
je suis désolée pour les coupine qui n on pas de blog mais à partir de maintenant je vais changer l option et seulement les utilisateur identifié pouron me laisser des commantaire

et je vais réflechir mais je pense que mon blog prendra fin ici car sa me gave les gamine et marre d etre insulter!!!je vais vivre mon bonheur tranquille ...je suis désolée pour les super coupine qui suive mon blog et me laisse des gentil comme mais voila...

gwen qd je lis ton blog tu me fait penser a moi moi aussi j ai acheter bcp avant les 3 mois lol

bein on à parler de se "raser la foufoune"mdr
mais bon cette personne est bien vulgaire et le dit avec un autre mot...lol

quelle honte de laisser des comms comme ca
oui c'est une personne qui est jalouse !
quelle grosse debile la pauvre fille honte a elle

voilà pkoi mon mari n'aime pas le net!! car c'est n'importe qui ,qui lit tes petits commentaire ta vie est ca peut devenir dangereux!!
tout le monde peut savoir que tu est pas chez toi , que tu part en vacance , bref
la jalousie est mauvaise entres femmes pfffff

ca peut aller loins pourtant je suis optimiste, mais sur c'est coup là quand ca touche les enfants , je pete un cables ...

protege toi gwen!! et bien sur qu'elle viens du forum tu peu même deviner qui !!

si tu lis les connectée qui ont consulté a partir de mon pseudo!! car j'ai repondu apres le passage de l'épilation!!
a toi de fair l'enquette!!

Retour