feuz
Éclairée
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
graveok!
moi c peulh aussi! dc t vraiment ma sista koa loooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graveok!
moi c peulh aussi! dc t vraiment ma sista koa loooooooooool
merci ruthy
re ruthy ca va!Lolllll moi aussi je suis noire mais moi j'aime les bébés tout court quelque soit la couleur. Enfete si je t'ai demandé ça c'ets parceque j'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui disaient "Moi je veux un bébé de cette couleur et ce sera pas autrement" même une copine a moi m'avait dit ça et ça avait été source d'incompréhension mais bon hein mis à part ça je t'aime bien quand même lol
re ruthy ca va!
lol l histoire des bebe!
c est pareil ke kan on dit jaime les homme metis ou blanc ou jaune!
c juste une question de gout, jaime les homme noir dc c parfait joré un enfant noir lol aprs tout les bebe sont beau tt!
j'ai une question tu fais koi pour avoir un corps aussi parfait?donne ton secret!!!De rien
j'ai une question tu fais koi pour avoir un corps aussi parfait?donne ton secret!!!
non je suis serieuse en plus t'as un petit et t'a une ligne de jeune fille c ouflollll ohh tu es trop gentille toi!!!!
non je suis serieuse en plus t'as un petit et t'a une ligne de jeune fille c ouf
ben t'as bien de la chance profites en ma belleC'est gentil enfete je suis de nature fine et j'ai pas tendance à grossir c'est ça qui ma sauvé durant la grossesse lol
j'espere merci dis tu mets koi pour entretenir tes laces yaki shampoings, soins,
Lolllll moi aussi je suis noire mais moi j'aime les bébés tout court quelque soit la couleur. Enfete si je t'ai demandé ça c'ets parceque j'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui disaient "Moi je veux un bébé de cette couleur et ce sera pas autrement" même une copine a moi m'avait dit ça et ça avait été source d'incompréhension mais bon hein mis à part ça je t'aime bien quand même lol
non ca te va tresbien aussi !,charmante!voila ma tete! mai jvé elever la tof jm pas!!!!!!!!!!!!!!
coucou les filles
comment allez vous?
j'avais commandé des skin wefts chez holly et ils sont arrivés
je suis un peu déçue.
ce sont des bandes de cheveux d'a peu pres 7cm.
beaucoup trop fin en plus je trouve. texture yaki tout court
des que je retrouve mon cable je vous mets ça
en plus je trouve que j'ai payé cher..80 euros par là
c'est la deuxieme fois en 24h que tu redemandes le site, tu peux pas le mettre dans "tes favoris" pour ne pas le perdre.. ou le noter.Salut les filles ! le fofo et vide ce soir lol
bref si il y'a quelque filles dans le fofo vous pouvais me donner le lien du site de holly merci d'avance et bizou a tt
ouai une page mypsace !!si tu chzantes bien et bien fais toi une vidéo facon et met la sur le net ,puisque c comme ca maintenant que ca marche

ouai une page mypsace !!
et t'essayes de la faire tourner a fond!!!
sérieux c'est avec toi hier qu'on parlait des artistes r&b en france et que c'était... vide.. nothing.... tres mort.!!
donc prends la releve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
loooooooooooooooooooooool vitaa jpe pas la voir!!!!!!!!!!!!!!!!par contre fais pas comme vitaa a base de "mon mec me trompe h24/24" please. sinon je t'écouterais pas.
mdr, un jour jme filmerai en studio et jmetrai ma video!!!!!!!!!!ouai une page mypsace !!
et t'essayes de la faire tourner a fond!!!
sérieux c'est avec toi hier qu'on parlait des artistes r&b en france et que c'était... vide.. nothing.... tres mort.!!
donc prends la releve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()