congré de l' esthétique sur Paris en mars 2009 .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
:54-flower:Salut à toutes je suis nouvelle sur le site , je suis sublim' ongle . Je cherche des renseignements sur le salon de l' esthétique sur Paris en 2009 , se qui si trouve comme exposant : ongles , extension de cils et extension de cheveux et qu' elle sont les prix des entrés . Es ce qu' il y en à d' autre salon dans la France . J' ai aussi un site sur skyrock : sublimonge.skyrock.com .
salut et bon courage à toutes .

Re : congré de l' esthétique sur Paris en mars 2009 .

hello,
L'an dernier je suis allée au mondial spa & beauté et j'ai adoré!
Il y avait toutes les grandes marques (bio sculpture gel, christrio essentials, nsi-pnd, Xtreme lashes, et beaucoup d'autre que j'oublie!!)
je sais que les dates de cette année sont 14, 15 et 16 mars 2009 à Paris, au Palais des Congrès.

a bientot

bonjour les filles super moi je suis nouvelle aussi et je souhaitais justement avoir un avis sur ce salon j'aimerai justement pour ma future boutique travailler avec bio scuplture merçi

Salut,
Alors BIO SCULPTURE GEL, ils sont vraiment très pro!!! je travail avec eux et j'en suis ravie!!!
Si tu veux essayer leur produits et voir des démos, Bio Sculpture sera présent au MONDIAL SPA & BEAUTÉ les 14, 15 et 16 mars au Mondial Spa & Beauté au Palais des Congrès à Paris.
a bientot

merçi je viens de recevoir justement une invitation je ne manquerais pas d'y faire un tour bise:Dancing_tongue:

merçi je viens de recevoir justement une invitation je ne manquerais pas d'y faire un tour bise:Dancing_tongue:

:arnaud_w::arnaud_w:Bonjour , je pourrais savoir comment on fait pour recevoir des invitations . merci te ta réponse ...:arnaud_w::arnaud_w:Cordialement .

bonjour , je suis allée sur le site www.msbparis.com ; tu vas dans contact tu laisses ton message et voilà moi j'ai étè trés surprise qu'ils m'envoient une invitation car je leur demandais simplement si il y avait pas mal de standes pour les ongles car je voulais me lancer dans ce metier et ouvrir un salon voilà j'éspére que tu auras aussi une invitation à + bise:happy::dlaugh:

bonjour , je suis allée sur le site www.msbparis.com ; tu vas dans contact tu laisses ton message et voilà moi j'ai étè trés surprise qu'ils m'envoient une invitation car je leur demandais simplement si il y avait pas mal de standes pour les ongles car je voulais me lancer dans ce metier et ouvrir un salon voilà j'éspére que tu auras aussi une invitation à + bise:happy::dlaugh:

Bonjour , merci de ton renseignement . Je leurs est laisser un message et je verrais si je reçois une invitation . Et encore merci . A+ ...

j'ai envoyé un message également ! j'espere avoir une reponse ! :slut:

Alors j'ai eu ma reponse et il m'envois 2 invitations !
youpi !:fool:

Coucou les filles!

JE n'ai pas le permis et je me demandais si ca interessais plus ieurs fille du forum de partir au congres a plusieurs en voiture et ceci pour partager les frais d'essence?En partance de Lyon ou grenoble.

merci biz!

moi ils mont envoye une invit pour le mondial du spa mas je souhaite aller au congres esthetique
comment avez vous fais pour avoir les invit pour ce congres merci

cc moi aussi je leur ai envoyé un msg j'aimerai trop recevoir une invite jspr que ce sera le cas :-) je vous tiens au courant

moi ils mont envoye une invit pour le mondial du spa mas je souhaite aller au congres esthetique
comment avez vous fais pour avoir les invit pour ce congres merci

Idem...je préfererai recevoir une invit du congrès ;)

c'est bon je vais recevoir 2 invites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis troooopppp contente !!!

c'est bon je vais recevoir 2 invites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis troooopppp contente !!!

2 invit pour le congres du 28 29 30 mars ????????????????

Si c est le cas, dis moi comment tu as fait !!! s il te plééééééé mdr !

Pour le congres pas d'invitations gratuites malheureusement ! :35-no:

Retour