b.celine23
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)
mais de rien :dsmile:
merci pour ton pas a pas c genial![]()
mais de rien :dsmile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ton pas a pas c genial![]()
merci à toi de m'avoir regarderSuper! merci beaucoup!!!!
+1 evidemment
Superbe vidéo bravo céline +1
bises sandy
merciiiii:1-smile:Vraiment tres bien ta video, tres utile pour les gens comme moi qui essaye de se mettre au chablon
+1
eh ben je vais rougir dis donc lolrien à dire c'est vraiment PARFAIT +1 pour toi!!
Super bravo pour ton pas a pas! +1 Moi qui avait peur de mal placé ma boule de gel et de mal faire mon chablon tu m'as rassuré! Merciiiiii![]()
merci à toiAlors franchement bravo ! Pour dire que tu n'as aucune formation, je trouve ca magnifique ! Et je prefere la french comme celle-ci plutot que dessinee au vernis, car ca fait tres naturel.
Encore merci d'avoir pris tout ce temps, la video est super explicite et pas floue !
Becs
P.S. +1, of course !
Mais de rien, j'ai bcp aime ton post. Et heu.. question rien a voir, mais tu habites St-Louis Misouri ?? Car j'habite a Kansas City !
genial cette video merci bokou tro bien expliqué..!!Voilà alors j'ai essayé de vous faire un pas à pas vidéo
Avec toutefois la même petite remarque que Sév. concernant ton sourire à plus accentuer.
Gros bisous à toi et bonne continuation. :51-rainbow:
Chris.
:+1:
genial cette video merci bokou tro bien expliqué..!!
bisous
ah ok lol(Ah oki, St-Louis en France ! Parce que j'habite aux usa, tout pres d'une ville qui s'appelle aussi St-Louis, alors je me demandais tout c'un coup hihi !)