Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Vraiment tres bien ta video ;), tres utile pour les gens comme moi qui essaye de se mettre au chablon :) +1

Super bravo pour ton pas a pas! +1 Moi qui avait peur de mal placé ma boule de gel et de mal faire mon chablon tu m'as rassuré! Merciiiiii:kiss1:

Alors franchement bravo ! Pour dire que tu n'as aucune formation, je trouve ca magnifique ! Et je prefere la french comme celle-ci plutot que dessinee au vernis, car ca fait tres naturel.
Encore merci d'avoir pris tout ce temps, la video est super explicite et pas floue !
Becs
P.S. +1, of course !

Alors franchement bravo ! Pour dire que tu n'as aucune formation, je trouve ca magnifique ! Et je prefere la french comme celle-ci plutot que dessinee au vernis, car ca fait tres naturel.
Encore merci d'avoir pris tout ce temps, la video est super explicite et pas floue !
Becs
P.S. +1, of course !
merci à toi

bizz

Mais de rien, j'ai bcp aime ton post. Et heu.. question rien a voir, mais tu habites St-Louis Misouri ?? Car j'habite a Kansas City !

Mais de rien, j'ai bcp aime ton post. Et heu.. question rien a voir, mais tu habites St-Louis Misouri ?? Car j'habite a Kansas City !

j'ai peur de ne pas bien comprendre ta question lol. J'habite en fait a huningue

Hello Céline,

Très jolie pose, très naturelle.
Belle technique pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation.
Avec toutefois la même petite remarque que Sév. concernant ton sourire à plus accentuer.

Gros bisous à toi et bonne continuation. :51-rainbow:

Chris.

:+1:

Voilà alors j'ai essayé de vous faire un pas à pas vidéo

Je ne suis pas encore habituée à la caméra donc il y a des fois où on ne voit pas très bien et je suis malade donc on ne m'entend pas bien, désolée

(Je rappelle que je n'ai fais aucune formation et que j'ai tout appris grâce à vous)
_______________________​
genial cette video merci bokou tro bien expliqué..!!
bisous

Hello Céline,

Très jolie pose, très naturelle.
Belle technique pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation.
Avec toutefois la même petite remarque que Sév. concernant ton sourire à plus accentuer.

Gros bisous à toi et bonne continuation. :51-rainbow:

Chris.

:+1:

Merci beaucoup :wub:

genial cette video merci bokou tro bien expliqué..!!
bisous

Merci à toi :dlaugh:

(Ah oki, St-Louis en France ! Parce que j'habite aux usa, tout pres d'une ville qui s'appelle aussi St-Louis, alors je me demandais tout c'un coup hihi !)

Retour