CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ma prof m'a confirmé qu'on n a pas le droit de présenter un modèle de la partie. fais gaffe, meme si ils ne posent pas de question on ne sait jamais. elle m'a aussi confirmé que on n'a pas le droit au correcteur vernis en stylo. je te souhaite de réussir et t'inquiètes pas t l'auras ton cap. on est toute dans la meme galère alors poussons ce cri ensembel / on es motivé on le veut et on l'aura.

moi il me manque des couleurs de vernis, permanente de cils (si elle est citer dans la liste)
je suis ent rain de commander mon kit eamn chez laora
et il me manque les aquarelle et quelques petites couleur en maquillage

Tu passes par ton école pour le kit Laora? Parce qu' attentionn les frais de ports sont salés!

Tu passes par ton école pour le kit Laora? Parce qu' attentionn les frais de ports sont salés!
oui oui je passe par l'ècole autremen cest 22 euros de frais de port!!aie!!
enfin ce moi ci j'en est encore pour plus de 160 euro car kit epile+ kit exam, des eponge vegetal + parèo blanc

faut etre bourge pour aller dans ces ecoles, on ne me l'vaait pas prèciser!mdr

ma prof m'a confirmé qu'on n a pas le droit de présenter un modèle de la partie. fais gaffe, meme si ils ne posent pas de question on ne sait jamais. elle m'a aussi confirmé que on n'a pas le droit au correcteur vernis en stylo. je te souhaite de réussir et t'inquiètes pas t l'auras ton cap. on est toute dans la meme galère alors poussons ce cri ensembel / on es motivé on le veut et on l'aura.
oui enfin je verrais bien et puis quand j'ai demander a une de mes profs elle savait pas me repondre tout comme la secrètaire donc

et puis comme je l'ai dit plus loin
au pire elle dit qu'elle est vendeuse ils vont pas aller faire un dossier sur elle

si vous avez besoin de tester des appareils genre le lucas ou la haute frequence, les filles du 30 ou 84, n'hesitez pas!

je pense que ca signifie un modele un peu "complice " genre qui va pas venir maquiller trois tonnes, vous vous serez arranger pour qu'elle ne se maquille pas avec du waterproof par exemple!

oui puis si sa se passe bien peu etre plus longtemps non?ta le dvd perron rigot?il est bien?il montre quel épilation exactement?

moi je recherche des cours de pratique, je passe le cap en 2010 et je n'ai que les matieres pro a passer ..... tu etais en ecole ou en formation a distance?

Retour