Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi j'en connais qui grande classe svp , s'éclate a la déco au diamant madame mdr
Faut bien que je frime un peu devant mes clientes car à part la french blanche, elles ont envie de rien. Alors si je pouvais leur vendre des ptits diams à 200€, je serais heureuse!!! 
j'espere que mes message ne t'ont pas offencer.. je compren les proffessionnel qui lutte contre les filles comme moi.. dsl
j'espere devenir a mon tour un jour proffessionnel dans l'onglerie..
bah jaimerai avoir une formation seulemen c pas donner je n'ai pas les moyen avec deu petite filles c pas evidentCe que je n'arrive pas à comprendre...
Si la pose d'ongles t'intéresse tant que ça pourquoi ne pas faire une petite formation, comme ça tu éviterais de faire de la concurrence déloyale non ?
bein tu m'étonne moi pareille hihi suis pas sur qu'elles coopéres parcontre .........
Bon allez je liquide mon stock et je m'en offre un comme le tien , deupuis le temps que sa me tente lol
bah jaimerai avoir une formation seulemen c pas donner je n'ai pas les moyen avec deu petite filles c pas evident
g commander sur ce siteBen oui! C'est ça qui est drôle!!! lol
Et puis tu sais, quand on a envie de se mettre au gel etc. Souvent, c'est qu'on a commencé à s'intéresser aux capsules entières des grandes surfaces, aux stickers de chez Claire's et tout ça! En tout cas, j'espère que ça va te plaire le modelage en gel. Je me rappelle plus. Tu as commandé un kit où ça déjà?
Tu revends les tiens au prix d'achat?
Bon sincérement je suis prés de son secteur , pour moi concurence deloyale = casser les prix pour un méme travail , la y a pas comparaison en plus si tu jette un oeil a son skai tu verra que c'est cher pour des ongles sans gel ni résine donc pas de soucisCe n'est pas mieux de faire de la concurrence déloyale non plus...
Moi j'ai pris mon mal en patience pendant 6 ans avant d'être financée et formée...
Désolée, mais c'est vrai que je trouve que ton acte n'est pas bien envers les autres professionnelles qui se donnent du mal.
Fallait que je le dise
![]()
ca je le compren tres bien.. ya aucun souci en meme temp je pense pas etre la seule a le faire mey je compren.. tkt..Ce n'est pas mieux de faire de la concurrence déloyale non plus...
Moi j'ai pris mon mal en patience pendant 6 ans avant d'être financée et formée...
Désolée, mais c'est vrai que je trouve que ton acte n'est pas bien envers les autres professionnelles qui se donnent du mal.
Fallait que je le dise
![]()
pour toi biensur![]()
ca je le compren tres bien.. ya aucun souci en meme temp je pense pas etre la seule a le faire mey je compren.. tkt..
c justemen grace a cette investissemen que un jour peu etre je pourrai me payer la formation..!!
mais je te compren.
je c bien desolé..Investissement mal acquit...
Cela dit tu es grande, tu as fait tes choix.
Bonne continuation![]()
je c bien desolé..
merci pareil..
donc en gros si on a pas de formation pour a domicile ya que o noir?? pas dautre moyen?
ou tu te déclares en autoentrepreneur et tu paies des charges comme toutes les copines pro![]()
attention meme en auto - entrepreneur il faut avoir fait une formation