mes debuts dans la manucure

Re : mes debuts dans la manucure

ben moi j'en connais qui grande classe svp , s'éclate a la déco au diamant madame mdr

Qu'est-ce tu veux, on a la classe ou on l'a pas hein :ayalou: Faut bien que je frime un peu devant mes clientes car à part la french blanche, elles ont envie de rien. Alors si je pouvais leur vendre des ptits diams à 200€, je serais heureuse!!! :ayalou:

;)
j'espere que mes message ne t'ont pas offencer.. je compren les proffessionnel qui lutte contre les filles comme moi.. dsl
j'espere devenir a mon tour un jour proffessionnel dans l'onglerie..

Ce que je n'arrive pas à comprendre...
Si la pose d'ongles t'intéresse tant que ça pourquoi ne pas faire une petite formation, comme ça tu éviterais de faire de la concurrence déloyale non ?

Ce que je n'arrive pas à comprendre...
Si la pose d'ongles t'intéresse tant que ça pourquoi ne pas faire une petite formation, comme ça tu éviterais de faire de la concurrence déloyale non ?
bah jaimerai avoir une formation seulemen c pas donner je n'ai pas les moyen avec deu petite filles c pas evident

bein tu m'étonne moi pareille hihi suis pas sur qu'elles coopéres parcontre .........

Bon allez je liquide mon stock et je m'en offre un comme le tien , deupuis le temps que sa me tente lol

bein tu m'étonne moi pareille hihi suis pas sur qu'elles coopéres parcontre .........

Bon allez je liquide mon stock et je m'en offre un comme le tien , deupuis le temps que sa me tente lol

Tu revends les tiens au prix d'achat?

bah jaimerai avoir une formation seulemen c pas donner je n'ai pas les moyen avec deu petite filles c pas evident

Ce n'est pas mieux de faire de la concurrence déloyale non plus...

Moi j'ai pris mon mal en patience pendant 6 ans avant d'être financée et formée...

Désolée, mais c'est vrai que je trouve que ton acte n'est pas bien envers les autres professionnelles qui se donnent du mal.

Fallait que je le dise

:wink:

Ben oui! C'est ça qui est drôle!!! lol

Et puis tu sais, quand on a envie de se mettre au gel etc. Souvent, c'est qu'on a commencé à s'intéresser aux capsules entières des grandes surfaces, aux stickers de chez Claire's et tout ça! En tout cas, j'espère que ça va te plaire le modelage en gel. Je me rappelle plus. Tu as commandé un kit où ça déjà?
g commander sur ce site

Ongles-Design-Euro-Discount France

ten pense quoi?

Moi j'ai pris mon mal en patience pendant 6 ans avant d'être financée et formée...

Désolée, mais c'est vrai que je trouve que ton acte n'est pas bien envers les autres professionnelles qui se donnent du mal.

Fallait que je le dise

Bon sincérement je suis prés de son secteur , pour moi concurence deloyale = casser les prix pour un méme travail , la y a pas comparaison en plus si tu jette un oeil a son skai tu verra que c'est cher pour des ongles sans gel ni résine donc pas de soucis

le seul truc c'est que si elle foire les ongles de ses clientes aprés c'est toute les prothesiste du coin qui en patisse parcqu'elle diront partout qu'elles se sont fait poser des ongles , que sa été la cata , ect .....

ben c"est vraiment pas cher mais je sais pas ce que sa vaut , tu connais cette marque mèv ?

Fallait que je le dise

ca je le compren tres bien.. ya aucun souci en meme temp je pense pas etre la seule a le faire mey je compren.. tkt..
c justemen grace a cette investissemen que un jour peu etre je pourrai me payer la formation..!!
mais je te compren.

ca je le compren tres bien.. ya aucun souci en meme temp je pense pas etre la seule a le faire mey je compren.. tkt..
c justemen grace a cette investissemen que un jour peu etre je pourrai me payer la formation..!!
mais je te compren.

Investissement mal acquit...

Cela dit tu es grande, tu as fait tes choix.

Bonne continuation :wink:

je c bien desolé..

merci pareil..

donc en gros si on a pas de formation pour a domicile ya que o noir?? pas dautre moyen?

ou tu te déclares en autoentrepreneur et tu paies des charges comme toutes les copines pro :)

Retour