Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest un modèle esthèticienneha troP sympa CETTE JUSTINE!!! j'aipstrop compris c'est quoi un modele de la partie??
oui c est bien ,mais attention il y à toute la cosmétologie à savoir!! et tous les os....alors moi j'ai une question
j'ai le bac donc je dois passer que la pratique c'est bien ca ?
ouij'ai vu que c ete que deux jours , mais d'apres ceque j'ai lu c quant meme pas mal concentrée c bien .
oui c pas cool de bosser dans ces conditions si la cire ne va pas
apres c vrai que la teinture des cils ne tombe pas a tout les coup , mais c quant meme bien de l'avoir vu.
cela a peut etre la chance de tomber cette année car si on regarde les annales des cap des années passés ca fait bien lomptemps que c pas tombé
revise bien et merde pour ton cap blanc , merci toi aussi bon dimanche peut etre a ce soir je ne sais pas lol.
tu nous diras sur quelle sujet tu est tombé
bizzzzzzzzzzzzz
Voilà le lien pour A.C ESTHETIQUE (mais pour avoir des réponses il faut t'inscrire sur le forum) :
A.C Esthtique
A bientôt !
![]()
Vous en êtes où dans vos achats de matériel pour le CAP, les filles? J'ai l'impression que ça finira jamais![]()
Je suis pas en avance alors lol
Je vais exploser mon compte en banque fin de ce mois, avec le maquillage, ca sera toujours pas fini en plus:mask:
Je suis pas en avance alors lol
Je vais exploser mon compte en banque fin de ce mois, avec le maquillage, ca sera toujours pas fini en plus:mask:
ma prof m'a confirmé qu'on n a pas le droit de présenter un modèle de la partie. fais gaffe, meme si ils ne posent pas de question on ne sait jamais. elle m'a aussi confirmé que on n'a pas le droit au correcteur vernis en stylo. je te souhaite de réussir et t'inquiètes pas t l'auras ton cap. on est toute dans la meme galère alors poussons ce cri ensembel / on es motivé on le veut et on l'aura.
oui oui je passe par l'ècole autremen cest 22 euros de frais de port!!aie!!
enfin ce moi ci j'en est encore pour plus de 160 euro car kit epile+ kit exam, des eponge vegetal + parèo blanc
faut etre bourge pour aller dans ces ecoles, on ne me l'vaait pas prèciser!mdr
si vous avez besoin de tester des appareils genre le lucas ou la haute frequence, les filles du 30 ou 84, n'hesitez pas!
ha troP sympa CETTE JUSTINE!!! j'aipstrop compris c'est quoi un modele de la partie??
une semaine seulement mais bon c'est un debut j'espere.......
moi je recherche des cours de pratique, je passe le cap en 2010 et je n'ai que les matieres pro a passer ..... tu etais en ecole ou en formation a distance?
MERCI les filles je vais voir avec elle alors..... et oui je me lance aaussi pour 2010 !!!! alors j'aurais surement besoin d'aide. Je suis en pleine reconversion ms je garde mon boulot actuel, je suis vraiment motivée pour enfin faire ce qui me plait!!!!
je suis en train de regarder tt les mess pour rattraper le retard et je vois qu'on est un ptit groupe super!!!!!!!
coucou carinou, tu veux en acheter un? Pour ma part j'en ai acheté un sur "boncoin", tout neuf, il faut que je sache l'utiliser maintenant, je vais apprendre la semaine prochaine.