CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui elle vend meme du matériel je lui est pris le dvd,et des livres aussi sa peu etre interessant pour toi

MERCI les filles je vais voir avec elle alors..... et oui je me lance aaussi pour 2010 !!!! alors j'aurais surement besoin d'aide. Je suis en pleine reconversion ms je garde mon boulot actuel, je suis vraiment motivée pour enfin faire ce qui me plait!!!!
je suis en train de regarder tt les mess pour rattraper le retard et je vois qu'on est un ptit groupe super!!!!!!!

ouij'ai vu que c ete que deux jours , mais d'apres ceque j'ai lu c quant meme pas mal concentrée c bien .
oui c pas cool de bosser dans ces conditions si la cire ne va pas
apres c vrai que la teinture des cils ne tombe pas a tout les coup , mais c quant meme bien de l'avoir vu.
cela a peut etre la chance de tomber cette année car si on regarde les annales des cap des années passés ca fait bien lomptemps que c pas tombé

re miss je verrai bien dans les semaines à venir pour la teinture des cils de toute façon on va être amené à l'apprendre dc voilà :happy:

revise bien et merde pour ton cap blanc , merci toi aussi bon dimanche peut etre a ce soir je ne sais pas lol.
tu nous diras sur quelle sujet tu est tombé

bizzzzzzzzzzzzz

en fait ça ne va pas être un sujet ni noté. On a pas de bulletin ni de notes. La prof nous posedes questions et on corrige à l'oral ensuite. C'est juste pour nous, pour savoir où on en est.

Vous en êtes où dans vos achats de matériel pour le CAP, les filles? J'ai l'impression que ça finira jamais:confused::confused::confused:

pour l'instant je n'ai rien acheter ( à part ds serviettes) je compte bien regarder lors du congrès d'esthétique surtt c'est ce qui va m'intereser le plus.

Je vais voir pour avoir mon samedi comme je t'avais dit :12-angel:

Je suis pas en avance alors lol
Je vais exploser mon compte en banque fin de ce mois, avec le maquillage, ca sera toujours pas fini en plus:mask:

si ça peut te rassureron a tjrs pas eu de liste de ce qu'il fallait pour le CAP. Jedemanderai demain à mesprofs tiens!

Je suis pas en avance alors lol
Je vais exploser mon compte en banque fin de ce mois, avec le maquillage, ca sera toujours pas fini en plus:mask:

j'oublier de te dire, tout ce qu'on a eu pour l'instant par l'école c'estun sac (kit de Dominance) pour les cremes à utiliser le j jour voilà.

ma prof m'a confirmé qu'on n a pas le droit de présenter un modèle de la partie. fais gaffe, meme si ils ne posent pas de question on ne sait jamais. elle m'a aussi confirmé que on n'a pas le droit au correcteur vernis en stylo. je te souhaite de réussir et t'inquiètes pas t l'auras ton cap. on est toute dans la meme galère alors poussons ce cri ensembel / on es motivé on le veut et on l'aura.

merci mis pour le correcteur de stylo vernis flute alors lol. Mais je m'en douter ils vont nous dire de restersur le stick pfff enfin.... :10-sad:

oui oui je passe par l'ècole autremen cest 22 euros de frais de port!!aie!!
enfin ce moi ci j'en est encore pour plus de 160 euro car kit epile+ kit exam, des eponge vegetal + parèo blanc

faut etre bourge pour aller dans ces ecoles, on ne me l'vaait pas prèciser!mdr

22euros de FDP:eek: punaise ils s'embêtent pas!

MERCI les filles je vais voir avec elle alors..... et oui je me lance aaussi pour 2010 !!!! alors j'aurais surement besoin d'aide. Je suis en pleine reconversion ms je garde mon boulot actuel, je suis vraiment motivée pour enfin faire ce qui me plait!!!!
je suis en train de regarder tt les mess pour rattraper le retard et je vois qu'on est un ptit groupe super!!!!!!!

je suis actuellement en reconversion profesionnelle depuis septembre 2008 donc si tu as besoin :cute:

Les filles je voulais vous demandez es-ceque l'une d'entre vous serez ou je peux trouver unLucas Champonnière svp? Merci

coucou carinou, tu veux en acheter un? Pour ma part j'en ai acheté un sur "boncoin", tout neuf, il faut que je sache l'utiliser maintenant, je vais apprendre la semaine prochaine.

coucou carinou, tu veux en acheter un? Pour ma part j'en ai acheté un sur "boncoin", tout neuf, il faut que je sache l'utiliser maintenant, je vais apprendre la semaine prochaine.

coucou miss merci bcp je vais regarder ça.

Si tu veux je peux te l'expliquer c'est pas sorcier tu verras:happy:

Retour