Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais du superbe boulot,tes poses snt toujour superbes et très propres,juste ici 1-2 doigts à relimer les paralèles car légères pattes de canard et un chouilla loin des cuticules pour certains,pas grand chose mais je le vois.
sinon je répète super boulot,bravo
merci merci pour ton comm j suis flatee 
![]()
en fait comme je met mon mask en degradé (parce que j aime voir la lunule mdrrr) apres on a cet impression que je suis loin des cuticules c est vrai
en tout cas merci encore pour ton comm qui me fait tres plaisir
![]()

ah ok ,je comprend alors...moi j'ai pas de lunuuuuule grrr
pas de quoi pour le com tu sais bien que si je le dis....
![]()

ouah quel changement c'est superbe![]()
![]()
en fait comme je met mon mask en degradé (parce que j aime voir la lunule mdrrr) apres on a cet impression que je suis loin des cuticules c est vrai
en tout cas merci encore pour ton comm qui me fait tres plaisir
![]()

encore moi :love1: (bin ouais faut pas faire de si jolie poses, je te poserais pas autant de question :wub2:)
comment fais tu cela 'mettre ton mask en dégradé'?
à force de prendre tes "petits trucs" j'arriverais à faire aussi bien que toi !
bisous ma belle
magnifique
whaou impressionnant le resultat c est super beau !
très jolie ....... j'aime beaucoup. Quel beau boulot !!!!!!!!!!!!! +1 ......
Attention à tes parallèles sur certains doigts mais c'est très très léger. Sinon c'est super propre, net, niquel ! ^^
DSL ma belle j etais plus connectée
alors pour mettre mon mask en degradé, je pose une boule de mask sur mon rallongement et j etire en dégradant vers les cuticules
voili voulou miss j espere t avoir aider![]()
oui en fait pour toi dégrader c'est mettre de moins en moins jusquà arriver à ta lunule c'est çà?
vraiment tres tres belle pose!!!!
bravo bravo!!!!
Super bien jolie corse, et toi ??mrci ma belle![]()
![]()
![]()
comment vas tu ?