ongles ronges AVANT APRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ongles ronges AVANT APRES

tu fais du superbe boulot,tes poses snt toujour superbes et très propres,juste ici 1-2 doigts à relimer les paralèles car légères pattes de canard et un chouilla loin des cuticules pour certains,pas grand chose mais je le vois.
sinon je répète super boulot,bravo

:kiss1: :kiss1: merci merci pour ton comm j suis flatee

en fait comme je met mon mask en degradé (parce que j aime voir la lunule mdrrr) apres on a cet impression que je suis loin des cuticules c est vrai

en tout cas merci encore pour ton comm qui me fait tres plaisir
:kiss1:

en fait comme je met mon mask en degradé (parce que j aime voir la lunule mdrrr) apres on a cet impression que je suis loin des cuticules c est vrai

ah ok ,je comprend alors...moi j'ai pas de lunuuuuule grrr

pas de quoi pour le com tu sais bien que si je le dis....

whaou impressionnant le resultat c est super beau !

encore moi :love1: (bin ouais faut pas faire de si jolie poses, je te poserais pas autant de question :wub2::cool:)
comment fais tu cela 'mettre ton mask en dégradé'?
à force de prendre tes "petits trucs" j'arriverais à faire aussi bien que toi !:youpi:
bisous ma belle

encore moi :love1: (bin ouais faut pas faire de si jolie poses, je te poserais pas autant de question :wub2::cool:)
comment fais tu cela 'mettre ton mask en dégradé'?
à force de prendre tes "petits trucs" j'arriverais à faire aussi bien que toi !:youpi:
bisous ma belle

DSL ma belle j etais plus connectée
alors pour mettre mon mask en degradé, je pose une boule de mask sur mon rallongement et j etire en dégradant vers les cuticules
voili voulou miss j espere t avoir aider :)

Attention à tes parallèles sur certains doigts mais c'est très très léger. Sinon c'est super propre, net, niquel ! ^^

DSL ma belle j etais plus connectée
alors pour mettre mon mask en degradé, je pose une boule de mask sur mon rallongement et j etire en dégradant vers les cuticules
voili voulou miss j espere t avoir aider :)

oui en fait pour toi dégrader c'est mettre de moins en moins jusquà arriver à ta lunule c'est çà?

salut ssk ,j'ai parcourue ta galerie...j'en ai pris plein les yeux!je n'ai qu'un mot a dire BRAVO!je debute et je suis en admiration c'est tres beau.encore bravo l'ARTISTE.biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour