Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut on mettre du gel de couleur sur de la resine et finir avec un gel brillant ?
bonne année les filles!!!!
de gros bisou a toutes!!
lea, pour faire ta galerie il te suffit juste de poster un nouveau post dans la section nail art et quelques minutes après ta photo apparaitra dans la galerie qui se sera créée!
quelqu'un pourrais me dire quel produit prendr epour retirer la resine des pinceaux lol j'y arrive pas lol
j'ai laisser trempe mon pinceau une nuit entiere dans du dissolvant a l'acetone ca a a peine ramoli , en plsu al vendeuse ma vendu un pinceau numero 8 pfff c hyper gros c galere ou alors c moi qui suis manchot lol , mais bon mon amie ete contente de sa pose, mais mo pas entierement , de plsu mon conjoint ne supporte pas du tout l'odeur du coup il a du s'eclipser pdt 3h et la pose ete pas fini , pffffff, je desepere pas encore , mais si la la pose ne tiens pas je pense que je deseperais on verras bien .
en tout cas merci bcp pour tout vos conseils , ils me sont tres precieux
Tu peux acheter un Tip Blender, c'est un espèce de vernis que tu appliques sur la démarcation, puis tu limes (tu auras plus facile pour limer et ça adoucit la démarcation)
Tu peux aussi appliquer du Gel Mask, ça masque tous les défauts.
![]()