Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

quelqu'un pourrais me dire quel produit prendr epour retirer la resine des pinceaux lol j'y arrive pas lol

"quelqu'un pourrais me dire quel produit prendr epour retirer la resine des pinceaux lol j'y arrive pas lol"

Remplir un pot d'Acetone et faire tremper les pinceaux dedans.

Je pense qu'on en vend dans les magasins de bricolage mais je ne suis pas certaine! Je ne travaille qu'aux Gels et non à la résine...
De toutes façons ça se vend chez tous les fournisseurs pour la pose d'ongles.

De rien de répondre à tes questions :2-big-smile:

Bonne soirée

bonne année les filles!!!!
de gros bisou a toutes!!
lea, pour faire ta galerie il te suffit juste de poster un nouveau post dans la section nail art et quelques minutes après ta photo apparaitra dans la galerie qui se sera créée!

ok merci beaucoup.

quelqu'un pourrais me dire quel produit prendr epour retirer la resine des pinceaux lol j'y arrive pas lol

il existe un produit nettoyant pour la résine. systématiquement lorsque je nettoie mon pinceau dès que j'ai fini l'application de la résine. comme ça, je ne suis pas embêtée.

je te donne le nom demain. sinon comme l'a dit hecate, tu peux essayer l'acétone, mais à mon avis ce n'est pas assez fort.

j'ai laisser trempe mon pinceau une nuit entiere dans du dissolvant a l'acetone ca a a peine ramoli , en plsu al vendeuse ma vendu un pinceau numero 8 pfff c hyper gros c galere ou alors c moi qui suis manchot lol , mais bon mon amie ete contente de sa pose, mais mo pas entierement , de plsu mon conjoint ne supporte pas du tout l'odeur du coup il a du s'eclipser pdt 3h et la pose ete pas fini , pffffff, je desepere pas encore , mais si la la pose ne tiens pas je pense que je deseperais on verras bien .
en tout cas merci bcp pour tout vos conseils , ils me sont tres precieux

j'ai laisser trempe mon pinceau une nuit entiere dans du dissolvant a l'acetone ca a a peine ramoli , en plsu al vendeuse ma vendu un pinceau numero 8 pfff c hyper gros c galere ou alors c moi qui suis manchot lol , mais bon mon amie ete contente de sa pose, mais mo pas entierement , de plsu mon conjoint ne supporte pas du tout l'odeur du coup il a du s'eclipser pdt 3h et la pose ete pas fini , pffffff, je desepere pas encore , mais si la la pose ne tiens pas je pense que je deseperais on verras bien .
en tout cas merci bcp pour tout vos conseils , ils me sont tres precieux

Achète un pinceau n° 6 pour la résine. c'est ce qu'il y a de mieux, car il peut faire tous les ongles.
c'est vrai que l'acryl est fort en odeur. il faut bien ventiler ta pièce ou porter des masques, comme les chirurgiens.
moi, je vais en acheter car certaines clientes ne supportent pas, et ce n'est pas bon pour les femmes enceintes.
ce soir , je te donne le nom de mon produit pour nettoyer ton pinceau.

:2-big-smile:PROMIS, car tu vas galérer avec l'acétone.

par contre, tu peux te servir de dissolvant sans acétone, pour dégraisser. c'est moins cher que le cleaner.

bonjour, pour ce qui concerne les pinceaux et la resine, il faut imperativement le,rinçer dans le liquide de façonnage apres chaque fois que l'on as former la boule et apliquée sur l'ongle,ainsi le pinceaux aura une duré de vie plus longue. et surtout pas d'acetonne car il en reste toujour un peut sur les poils du pinçeaux et meme si on rinçé a l'eau c'est risqué de provoqué un decollment ou de l'air pour la taille du pinceaux le n08 c'est la bonne referençe car la resine est plus diffiçile a travaillé que le gel et il n'a pas besoin de gros pinçeaux .bise as toutes, penelope

Et oui j'ai enfin recu le materiel, alr je me suis lancé...

Voila ca pas été très facile mais bon...

J'ai eu quelque souci avec le bombé, j'y arrive pas :sad2:

Et puis on voit trop la démarcation entre l'ongle naturel et le tips!!

Vous en pensez quoi?? Vous pouvez me dire comment mieux faire??

Je sais les photos st pas très nettes... Sorry

Merci les filles

Pièces jointes

• Photos-0009.jpg
    Photos-0009.jpg
    6.7 KB · Affichages: 48
  • Photos-0011.jpg
    Photos-0011.jpg
    11.1 KB · Affichages: 66

Tu peux acheter un Tip Blender, c'est un espèce de vernis que tu appliques sur la démarcation, puis tu limes (tu auras plus facile pour limer et ça adoucit la démarcation)

Tu peux aussi appliquer du Gel Mask, ça masque tous les défauts.

:-)

Tu peux acheter un Tip Blender, c'est un espèce de vernis que tu appliques sur la démarcation, puis tu limes (tu auras plus facile pour limer et ça adoucit la démarcation)

Tu peux aussi appliquer du Gel Mask, ça masque tous les défauts.

:-)

et on peut acheter tout ça chez quel fournisseur ?:9-blush:

vui effectivement on voit beaucoup la démarcation;
le tipblender tu en trouves chez tous les fournisseurs mais je ne sais pas si ca prote le même nom partout; en tout cas chez ongles24 tu en as;

sinon tu peux passer un tout petit peu d'acétone avec un coton tige sur la démarcation et ca aide pas mal aussi

bonjour les fille je suis une debutante et j attend mon nouveau materiel car j avais commander sur ebay et les produit ne tiennent vraiment pas

bonjour nasty moi aussi sa a fais la marque comme toi et a chaque fois il faut que je retourne sur le site www.profi-nails-france.fr livraison en 24 chrono c genial les produit ne sont pas trop cher si quelqu un connais ditent moi ce que vous pensez de leurs produits merci

bonjour a vous toutes
g un peti souci kan je fai ma pose de capsule g un resultat final terne
auriez vou une petite idee car g deja changer mes produi

sms-sucks.gif

bonsoir orca88 vas dans le lien pas a pas pour t aide c ce que je fais des que j ai un probleme car il y a meme des video voila si ca peu t aider larose noir:draculax::draculax::draculax:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour