Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

COUCOU ANAIS TU NE ME CONNAIT PAS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM MAIS JE TENAIS A TE DIRE : BRAVO POUR TON COURAGE ET TA VOLONTE DE TE BATTRE CONTRE CETTE PUTAIN DE MALADIE. IL FAUT TOUJOURS GARDER L'ESPOIR DE S'EN SORTIR. MON CHERI A EU UN CANCER AUSSI L'ANNEE DERNIERE, C T UN CANCER DES TISSUS MOUS, IL A FAIT COMME TOI CHIMIO ET APRES RAYON IL A FINI SES RAYONS AU MOIS DE MAI ET REPRIS SON TRAVAIL LE 1er JUILLET 2006 . IL A TOUJOURS DIT C PAS LE CANCER QUI VA ME TUER MAIS C MOI QUI VAIT LE TUER. CHOSE FAITE JE TE FAIS DE GROS BISOUS

courage à toutes les deux

gros bisous

:kiss1: :kiss1: Merci pour vos témoignages et bravo au monsieur qui s'en ai sortis.Beaucoup de bonheur à vous deux.

Petite anaïs, cette force que tu as de te battre chaque jour, toute cette volonté me montrent combien tu fais partie des gens forts de notre époque. c'est pourquoi je te tire mon chapeau et te souhaite de passé une belle année 2007. ma petite bougie porte ses fruits alors je continue a prier pour toi ma belle. tendrement fabienne et beverly

merci et plein plein plein de bonnes choses à vous 2 ainsi que tous les gens qui vous entourent:49-sun:

je vous souhaite une annee 2007 rempli de bonheur quelle belle preuve de courage continuer je vous envoie plein bisous et je vous souhaite que de belle chose :54-flower: :54-flower:

je vous souhaite une annee 2007 rempli de bonheur quelle belle preuve de courage continuer je vous envoie plein bisous et je vous souhaite que de belle chose :54-flower: :54-flower:

:kiss1: :kiss1: Merci tata!

Je viens de voir ton post Lolo ! merci pour ces superbes photos, ca fait tellement chaud au coeur !

Bravo Anais ! Bonne Année 2007, croque-la à belles dents, et je te souhaite tout ce que tu peux désirer désormais ! :kissing:

Je viens de voir ton post Lolo ! merci pour ces superbes photos, ca fait tellement chaud au coeur !

Bravo Anais ! Bonne Année 2007, croque-la à belles dents, et je te souhaite tout ce que tu peux désirer désormais ! :kissing:

:kiss1: :kiss1: :heart: :heart:

Elle est Belle Anaïs .... :love1:

Elle est Belle Anaïs .... :love1:

Merci,à mes yeux c'est la plus belle.Il faut juste qu'elle continue à avoir cette force de ce battre,le moral,en faite la rage de vaincre.Plus que deux cures de 8 semaines et si dieu veut,c'est finis,elle passera dans la période de réemission pendant dix ans!

Bien sûr qu'elle va y arriver ! Anais c'est la plus forte !

c est sur elle va y arriver j espere que les 8semaines passeront vite pour vous car quand on attend le temps peux paraitre tellement long :flower2: :flower2: :flower2: courage gros bisous

je viens seulement de prendre connaissance de ce poste.....j'en suis toute retournée mais je suis heureuse du dénouement!
Accroche toi Anaïs, garde force, courage et espoir en des jours encore et encore meilleurs!

je viens seulement de prendre connaissance de ce poste.....j'en suis toute retournée mais je suis heureuse du dénouement!
Accroche toi Anaïs, garde force, courage et espoir en des jours encore et encore meilleurs!

:kiss1: :kiss1:

C'est sûr qu'elle va y arriver, l'amour et la force de ses proches c'est 90% de guérison.
Courage, dernière ligne droite !

Retour