hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

trop beau tes faire part on dirait que c'est ecri a l'ordi !!
En tout cas ils sont tres tres beau.

Et merci de me consoler par rapport a vous, lol

voila mes faire part,lola est coller en relief mais sur la photo on de le vois pas...au milieux avec le texte c est papier calque rose avec des fleurs et j ai mis un papier blanc en dessous...
tinkiete miss, sa ne va plus tarder!!!!!

trop beau tes faire part on dirait que c'est ecrit a l'ordi !!
En tout cas ils sont tres tres beau.

Et merci de me consoler par rapport a vous, lol
bein c est ecrit à l ordi hein!!!!lol
j avais oublier de préciser mdr et mon copain va completer les trou à la main quand j aurais accoucher ...je me voyais mal ecrire 65fair part à la main :new_shocked:
deja que sa me prend beaucoup de temps,tous mesurer,tous decouper,......

à oui j avais oublié de vous dire,hier on est allé déclarer ma puce à la commune :-D
s est officiel,ma poupée fait partie de la population!!!lol
je sais pas si vous devez declarer le bébé avant d avoir accouché en france???

oui c'est tres mimi gwen !!!

Namiss t inquiete pas au moins on sera la pour te donner des conseils sur certaines choses.. ;)

Oui tu te rappelles Gwen .. quand j ai posté mon message au tout tout debut ! halala.. que le temps passe vite !!!

Heureuse de partager tout ces moments avec vous !! dommage qu'on habite pas plus pres l'une de l'autre !!

Et ouiiii .. déjà 33 SA !!!!! hihihihihih... vous vous rendez compte..?!! samedi je commence mon 8eme mois !!! c'est fou !!!!

moi je n'ai pas declaré mes enfants avant d'accouché.....

ne soyez pas trop préssée d'accouché les filles, c'est vrai que c'est merveilleux d'avoir son petit bout dans les bras mais moi (perso) ca m'a fait un grand vide,c'est bizar a expliqué mais c'est tellement different quand ils sont là...

vivez a fond votre grossesse et profitez bien de tout ces moments ca passe trop vite

tinkiete miss, sa ne va plus tarder!!!!!

bein c est ecrit à l ordi hein!!!!lol
j avais oublier de préciser mdr et mon copain va completer les trou à la main quand j aurais accoucher ...je me voyais mal ecrire 65fair part à la main :new_shocked:
deja que sa me prend beaucoup de temps,tous mesurer,tous decouper,......

à oui j avais oublié de vous dire,hier on est allé déclarer ma puce à la commune :-D
s est officiel,ma poupée fait partie de la population!!!lol
je sais pas si vous devez declarer le bébé avant d avoir accouché en france???

Je crois pas, Ou alors c'est la declaration de grossesse qu'on doit faire a la caf et a la sécurité sociale, si c'est ca moi je l'ai fait avant mes trois moi.

Ah d'accor pour les faire part j'avais mal compris :21-crazy:

oui c'est tres mimi gwen !!!

Namiss t inquiete pas au moins on sera la pour te donner des conseils sur certaines choses.. ;)

Oui tu te rappelles Gwen .. quand j ai posté mon message au tout tout debut ! halala.. que le temps passe vite !!!

Heureuse de partager tout ces moments avec vous !! dommage qu'on habite pas plus pres l'une de l'autre !!

Et ouiiii .. déjà 33 SA !!!!! hihihihihih... vous vous rendez compte..?!! samedi je commence mon 8eme mois !!! c'est fou !!!!

Beh moi un mois apres que vous ayer posté j'ai appris que j'etais enceinte donc j'ai lu les pages manquante et peu avant mes 3 mois j'ai fais ma petite incrustation :whistle:

oui c est fou comme sa passe vite!il seront bientot la ^^
on en à tellement parlé de ses petit bout :-)
aujourd hui je vais faire les papier pour la prime de naissance , j aspire l avoir pour aller chercher tous se qui ma manque,au fait j ai tous les chose importante pour l arriver de ma poupée mais ici v aller chercher sont relax,sa balancelle,......tous pour sont confort :-D
toute la prime va passer pour elle ,pas un franc pour nous,je vx profiter et luis acheter tous se que j aime(pour elle biensur!)!hooo comme elle va etre gâter ma puce!!
j sais pas ou je vais mettre sa chez moi heureusement que mon appart est spacieux mdr
dsyd tu commence quand à monter les dernier truc,parc,.....
car moi je ne sais pas trop j avais penser fin fevrier ????car apres j ai peur ne ne plus savoir rien faire et je vx obliger que sa soi moi qui prepare tous lol

moi je n'ai pas declaré mes enfants avant d'accouché.....

ne soyez pas trop préssée d'accouché les filles, c'est vrai que c'est merveilleux d'avoir son petit bout dans les bras mais moi (perso) ca m'a fait un grand vide,c'est bizar a expliqué mais c'est tellement different quand ils sont là...

vivez a fond votre grossesse et profitez bien de tout ces moments ca passe trop vite
ha mais s est surment par se que tu est mariée???
moi non donc c est obliger de declarer l enfant avant si le papa reconnait l enfant...

pour corentin, oui j'etais marié, et pour justine j'ai accouché en france, c'est cedric qui a été la declarer et j'ai du allé la re-declarer a la sortie de la mat.

moi pour les meubles, comme je suis superstitieuse, le lit ne doit pas monté avant que le bébé ne soit né donc cedric a du le monté quand j'etais a la mat.

Je crois pas, Ou alors c'est la declaration de grossesse qu'on doit faire a la caf et a la sécurité sociale, si c'est ca moi je l'ai fait avant mes trois moi.
nous on ne doit pas declarer la grossese,mais à 6mois1/2 de grossesse on doit declarer bébé si on est pas marier et quand je vais accoucher mon copain va tous seul dans la commune ou j ai accouché pour donner le prenom ect...
ici on à signer les registres et tous dans notre commune et j ai eu un papier comme quoi le pére reconnait bien l enfant ......c est un peut compliqué tous les truc qu on doit faire pffff

pour corentin, oui j'etais marié, et pour justine j'ai accouché en france, c'est cedric qui a été la declarer et j'ai du allé la re-declarer a la sortie de la mat.

moi pour les meubles, comme je suis superstitieuse, le lit ne doit pas monté avant que le bébé ne soit né donc cedric a du le monté quand j'etais a la mat.
à oui, en france c est encore un autre truc alors lol
bein mois le lit je l ai acheter et il etais deja monté donc pas le choix mdr
et moi je vx que tous soi pret pour quand je part à la mat donc...pas l choix lol

En France on doit le déclarer a la caf avant la fin des 3mois de grossesse !

Et la prime de naissance nous ai alors versée automatiquement ( si on en bénéficie ) au debut du 7eme mois... moi je l ai deja eu... et c'est d'ailleurs avec ces sous que j'ai refais toute la chambre ...

perso .. comme on vient de quasi finir la chambre ce week end, mes beaux parents m'ont fait la surprise de m'apporter le petit lit.. c'est eux qui nous l'ont acheté.. puis mon cheri m'a monté le change bébé.. c'est trop chou de voir deja ces choses dans la chambre !! en plus j'ai mis la grenouillere dans le lit, avec qq peluches .. il ne manque plus que lui !!! trop hate !!

meme si comme dit Carole.. il faut encore profiter .. je sens que je vais sentir un grand vide en moi ! mais je pourrai lui faire pleins de calins.. c'est encore different.. et puis.. on profite a fond au debut.. mais a ce stade.. ca commence quand meme a etre dur !!
sauf de bien sentir ses pieds etc.. ca c'est grandiose !!!!

mdrr pour ce que je viens de lire !!

je suit dsyd a citer des passages et je cite Gwen qui dit : "on les à bien fait rentre,maintenant il faut bien les faire sortir!!!"
Citation du jour !! mdrrr

J'espere Dsyd que tu pourras beneficier de la peridurale !! et c'est vrai pour la maniere de laver le linge ... Mais bon !

Felicitation a toi Mamandine.

Et pour les faire-part j'suis a la bourre ou quoi ?? parce que moi ca ne m'etais meme pas venue a l'esprit.

Et je tenais a dire que j'ai contaminé ma belle soeur que j'ai appris qu'elle attendais un bébé ya une semaine, et aujourd'hui ma super copine qui a dit quelle a "attraper ma maladie". lol donc felicitations a elles aussi

Merci !!!!
Disons que pour les faire part vos mieux si prendre tot le temps de choisir mais surtout de les faire.Et félicitation à ta copine et à ta belle soeur.

coucou les filles!!! ravie que tout aille bien pour vous, moi demain je serai de 19sa et je sens tjs pas bébé bouger!!!

Franchement tu as eu une super idée pour tes faire part ils sont trop mignons.
Moi j'ai regardé un peu sur internet pour des modéles et j'en ai vu des pas mal il n'ya plus qu'a commencer..........:table:

vous avez du courage les filles ! les faire a la main .. waouwww ...

faut dire que moi j'ai ma solution de facilité aussi.. sinon je ferai peut etre pareil !!

moi pour les faire part je les ai commandé et les deux fois, aprés la sortie de la mat mais c'etait plus comme un souvenir que comme faire part proprement dit puisque tout le monde etait deja au courant de la naissance, je les ai envoyé environ 3/4 semaines aprés......

Disons que je suis en congé(écartement)car je travail en belgique donc j'ai le temps!!!!!:happy:

wahou vous papotez drôlement les filles!!

gwenn trop beau tes faire part! bravo ma belle!
et je te rassure en France pro déclarer bébé c pareil que chez toi si tu n'es pas marié!

en fait tu déclare ta grossesse a la caf et secu avant les 14 semaine mais si tu n'es pas marié tu dois egalement faire "une reconnaissance anticipée" a la mairie vers les 6/7mois de grossesse;
ce n'est pas obligatoire mais conseillée car si il arrive malheureusement quelque chose a ton conjoint avant la naissance de l'enfant ce dernier ne pourra pas alors porter le nom de ton conjoint!
ca sert aussi aux futur papa a reconnaitre leur paternité au cas ou il y aurai une séparation avant la naissance et au cas ou la maman deciderait de dire que ce n'est pas son enfant! ca évite les procédure judiciaires...

nathalie, vui ne t'inquiète pas ca va va venir bientôt tu le sentira bouger et ca n'arrêteras plus!!
ici il fait la fête dans le bidon et meme la nuit donc ca me réveille! mais bon c tellement bon que je profites de ces moments!

Tiens je le savais pas le truc de la reconnaissance anticipée !
Nous on est pacsé .. peut etre pas besoin alors !?!

Sinon c'est pas grave..

Moi mon tilapin bouge vraiment bien.. on sent super bien ses pieds quand on touche.. d'ailleurs mes copines ont eu cet honneur ca les a rendu toute folle ! loool .. elles ont alluciné de sentir ce petit pied ...

Alors oui 2 derniers mois un peu dur.. mais de le sentir avec autant de précision.. waouwww... c'est l'extase !!!!

:love1::love1:

Retour