Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tinkiete miss, sa ne va plus tarder!!!!!voila mes faire part,lola est coller en relief mais sur la photo on de le vois pas...au milieux avec le texte c est papier calque rose avec des fleurs et j ai mis un papier blanc en dessous...
bein c est ecrit à l ordi hein!!!!loltrop beau tes faire part on dirait que c'est ecrit a l'ordi !!
En tout cas ils sont tres tres beau.
Et merci de me consoler par rapport a vous, lol

tinkiete miss, sa ne va plus tarder!!!!!
bein c est ecrit à l ordi hein!!!!lol
j avais oublier de préciser mdr et mon copain va completer les trou à la main quand j aurais accoucher ...je me voyais mal ecrire 65fair part à la main
deja que sa me prend beaucoup de temps,tous mesurer,tous decouper,......
à oui j avais oublié de vous dire,hier on est allé déclarer ma puce à la commune :-D
s est officiel,ma poupée fait partie de la population!!!lol
je sais pas si vous devez declarer le bébé avant d avoir accouché en france???
oui c'est tres mimi gwen !!!
Namiss t inquiete pas au moins on sera la pour te donner des conseils sur certaines choses..
Oui tu te rappelles Gwen .. quand j ai posté mon message au tout tout debut ! halala.. que le temps passe vite !!!
Heureuse de partager tout ces moments avec vous !! dommage qu'on habite pas plus pres l'une de l'autre !!
Et ouiiii .. déjà 33 SA !!!!! hihihihihih... vous vous rendez compte..?!! samedi je commence mon 8eme mois !!! c'est fou !!!!
ha mais s est surment par se que tu est mariée???moi je n'ai pas declaré mes enfants avant d'accouché.....
ne soyez pas trop préssée d'accouché les filles, c'est vrai que c'est merveilleux d'avoir son petit bout dans les bras mais moi (perso) ca m'a fait un grand vide,c'est bizar a expliqué mais c'est tellement different quand ils sont là...
vivez a fond votre grossesse et profitez bien de tout ces moments ca passe trop vite
nous on ne doit pas declarer la grossese,mais à 6mois1/2 de grossesse on doit declarer bébé si on est pas marier et quand je vais accoucher mon copain va tous seul dans la commune ou j ai accouché pour donner le prenom ect...Je crois pas, Ou alors c'est la declaration de grossesse qu'on doit faire a la caf et a la sécurité sociale, si c'est ca moi je l'ai fait avant mes trois moi.
à oui, en france c est encore un autre truc alors lolpour corentin, oui j'etais marié, et pour justine j'ai accouché en france, c'est cedric qui a été la declarer et j'ai du allé la re-declarer a la sortie de la mat.
moi pour les meubles, comme je suis superstitieuse, le lit ne doit pas monté avant que le bébé ne soit né donc cedric a du le monté quand j'etais a la mat.
mdrr pour ce que je viens de lire !!
je suit dsyd a citer des passages et je cite Gwen qui dit : "on les à bien fait rentre,maintenant il faut bien les faire sortir!!!"
Citation du jour !! mdrrr
J'espere Dsyd que tu pourras beneficier de la peridurale !! et c'est vrai pour la maniere de laver le linge ... Mais bon !
Felicitation a toi Mamandine.
Et pour les faire-part j'suis a la bourre ou quoi ?? parce que moi ca ne m'etais meme pas venue a l'esprit.
Et je tenais a dire que j'ai contaminé ma belle soeur que j'ai appris qu'elle attendais un bébé ya une semaine, et aujourd'hui ma super copine qui a dit quelle a "attraper ma maladie". lol donc felicitations a elles aussi
coucou les filles!!! ravie que tout aille bien pour vous, moi demain je serai de 19sa et je sens tjs pas bébé bouger!!!