Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

elle fais 305 $ plus sois disant 45pluS 33$ , holly viens de me repondre elle ma envoyé le formulaire de costum order et les prix c vraiment pas cher par rapport a lui

Donc ça fait 350 dollars + 4% du prix ce qui fait à peu près 14 dollars
il t'arnaque là

deja holly pour 26inches elle la fait a 240 $ sans compter les frais de ports lui sans rien compter il la fait a 290$ mais ce qui m'enerve le plus c que comme je l'ai contredit par rapport a paypal il me repond plus rien , je lui ai dit je ne veut pas vous contredire mais pour que je puisse commander chez vous ne me faite pas d'ajout inutile depuis il rep plus rien!!!!!!!

deja holly pour 26inches elle la fait a 240 $ sans compter les frais de ports lui sans rien compter il la fait a 290$ mais ce qui m'enerve le plus c que comme je l'ai contredit par rapport a paypal il me repond plus rien , je lui ai dit je ne veut pas vous contredire mais pour que je puisse commander chez vous ne me faite pas d'ajout inutile depuis il rep plus rien!!!!!!!

ben laisse tomber alors
demande lui pourquoi il répond pas
envoi lui un mail avec ton calcul
sinon franchement, va chez holly, c'est moins cher quand meme et si la qualité est la meme

oué lui il ma degouté de commander chez lui holly je viens de lui envoyé 2mail elle a rep direct , sans chichi lui franchement ou il se fout de ta gueule et il t'escroque et tu es contente ou y'a pas de dialogue , dit ton formulaire de mesure longueur et tout tu la remplie sur la fiche meme et tu lui as envoyé ou ta rep 1a 1

oué lui il ma degouté de commander chez lui holly je viens de lui envoyé 2mail elle a rep direct , sans chichi lui franchement ou il se fout de ta gueule et il t'escroque et tu es contente ou y'a pas de dialogue , dit ton formulaire de mesure longueur et tout tu la remplie sur la fiche meme et tu lui as envoyé ou ta rep 1a 1

tu enregistre son formulaire et tu le remplis
ensuite tu lui envoies en pièce jointe

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es vraiment infatigable
dis moi holly en faite il faut tout lui demander par mail,la densité la charte et tout?

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es vraiment infatigable
dis moi holly en faite il faut tout lui demander par mail,la densité la charte et tout?

oui, tu lui dis tout ce que tu veux :
- 100% indian remy
- la texture des cheveux
- la longueur
- la couleur
- avec ou sans silk
- la taille du silk
- la couleur du silk
- la couleur du tulle
- tulle suisse ou french
- la densité (tu peux mem choisir la densité en fonction des parties de la tulle)
- la construction du cap
- les noeuds blanchis partout ou non
- tes mesures
- ta hairline (naturelle ou pas)
- les baby hair (partout, devant, derrière)
- avec ou sans rush

voila, je crois que c'est tout

que tu lui donne ces info?

ben oui
narjiss, je vais feinter mon mari,il va pas tarder à se lever donc faut que je me couche si je veux pas qu'il me soule
je reviens après normalement sauf si le sommeilme ratrape
si t'as besoin d'aide, envoie moi un mp

lol a ce point il va te souler! ok ma belle moi aussi je vais y'aller ,essayé de faire dodo lol occupe toi bien de ta petite princesse aujourd'hui on se voit plus tard inch allah !!!! et essaie de te reposer un peu de sommeil ca te feras pas de mal!
et ok si j'ai besoin jtenvoi un mp
biz ma chewie

Rituel elle veut dire, trouver la bonne colle, la bonne lace et tout le tralala surtout le bon fournisseur qui te fait une VRAIE lace loll
Coucou toi ça va??

Moi en tout cas ma coiffeuse na jamais eu de souci pour me faire une coupe.

Coucou Ruthy !!! Trop mignon le bambin dans ton avatar ^^

Pour t'a coiffure, quand la coiffeuse tire t'a pas peur que sa se décolle ? D'ailleurs quand vous avez vos laces on peux coiffer énergiquement ou faut faire doucement sinon ça s'decolle ?

non moi si on me demande si c'est une perruque, je réponds : "dsl, ce sont mes vrais cheveux" et je pars
ou alors quand on me demande si ce sont mes vraicheveux je réponds "non c'est ceux de ma fille" pour mettre les gens mal à l'aise
mais quand on me dit que j'ai des beaux cheveux, je dis merci

LOL LOL LOL et LOL !!!!!!!!!!

ouaiss moi aussi elles me sourient, les indous quand ils passent à coté de moi, ils me disent bonjour, ou alors il me disent des trucs dans leur langue, genre je comprends ... et là je pense : si vous saviez que c'est vos cheveux sacrifiés que je porte sur ma tete !!!!
:33-lol::33-lol:tu va m'turer charlicie :33-lol::33-lol:

je viens de trouver ca
c'est un site de lace qui recommandait ca pour les soins des extensions dont lace.
et j'suis allé voir sur le forum américain s'il y avait eu des testeuses , et que des bon retours, et beaucoup beaucoup d'avis que des bons !!

ca contient de la silicon, de la keratine, et des céramides.

C'est exclusivement pour faux cheveux ou ont peux en mettre sur nos cheveux à nous aussi ?

Retour