Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci beaucoup lily84 pour l'information. je te dirais si j'ai réussi. holly m'a dit qu'il faudra que je je prenne en compte la durée des vacances, et que je patiente un peu plus!

bienvenue à toi djamelia

bonjour djamelia et bienvenue a toi sur le fofo tu verras tu ne t'es pa trompé d'endroit si tu veut tout connaitre sur les laces!!
je voulais te demander holly ta demander de prendre en compte les vacances c'est a dire que si tu commande sur mesure les jours des vacances ne sont pas compté dans les 4 semaines d'attente?
tu as tout compris, il faudra que j'attende environ 45jrs, soit les 4 semaines plus les 11 jours de vacances! :gni:déjà que 4 semaines c'est long! bon j'espère que ça vaudra le coup. Il faut dire que j'ai mis bcp de temps à me décider! J'ai oublié d'écrire dans l'order form "naturelle hairline" c'est grave?

Nan ta pas besoin de lunettes sur cette photo on dirait ta soeur charlicie tellement vous avez la même tête

ben toi aussi t'as besoin de lunettes ruthy parce qu'on se ressemble vraiment pas du tout
avec mon autre belle soeur, on se ressemble un peu mais pas avec ele
vous avez de problèmes de vue vous deux, vous seriez pas soeurs par hasard ??!!!!!

tu as tout compris, il faudra que j'attende environ 45jrs, soit les 4 semaines plus les 11 jours de vacances! :gni:déjà que 4 semaines c'est long! bon j'espère que ça vaudra le coup. Il faut dire que j'ai mis bcp de temps à me décider! J'ai oublié d'écrire dans l'order form "naturelle hairline" c'est grave?

non ce n'est pas grave, c'est ce qu'elle fait par défaut
alors dis nous un peu, qu'est-ce que tu as commandé ?

moi c idem djamelia sayer tu a lancé ta commande?
dis moi ta payé par paypal je sais chui chiante je demande ca a tous le monde , mais toi aussi payé par paypal il t"on dit qu'il tenverrai un code ?
moi jve commander jai posé les sous sur mon compte et tout et la il me dise d'attendre un code .
aufaite on auras la lace ne mme temps ptetre!!!!!!!

moi c idem djamelia sayer tu a lancé ta commande?
dis moi ta payé par paypal je sais chui chiante je demande ca a tous le monde , mais toi aussi payé par paypal il t"on dit qu'il tenverrai un code ?
moi jve commander jai posé les sous sur mon compte et tout et la il me dise d'attendre un code .
aufaite on auras la lace ne mme temps ptetre!!!!!!!

comment ça tu as posé les sous ?moi je me rapel que la première fois ke j'ai payé par paypal, j'ai juste ouvert un compte paypal et j'ai payé comme ça, en entrant le numéro de ma carte
c'est seulement après 6 ou 7 paiements par paypal kil mon demandéce code

non enfaite ca a rien avoir avec paypal j'ai mis une somme d'argent sur mon compte c'est tout c a dire que c impossible qu'il me demandent ce compte parceke mon compte et vide car y'a assez pour une lace dessus tu comprend charlicie?

oui charlicie lol et apres tes commandes le code quand il te l'on demandé tu l'a recu apres combien de temps?

oui charlicie lol et apres tes commandes le code quand il te l'on demandé tu l'a recu apres combien de temps?

je l'ai reçu 5 jours après à peu près
c'était sur mon relevé d'opérations, je suis partie voir sur internet

ok il va falloir que j'attende 5 jours quel galére , moi qui voulais commander holly va partir en vacances chui degouté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en plus mes relevé de compte sont mensuel , mais le mec de la banque ma dit de voir sur mon compte en ligne sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comment jfais mnt j'ai deja cliké 2fois sur le lien paypal pour avoir le compte il me disent on debite 1euros 50 et on vous les re creditera des ke vous aurez le compte mais la je vois aucun retrait de leur part jfais koi je le refais encore une fois ou j'essaie d'ouvrir un autre compte mais j'ai pas envie qu'il me credite tous le 1euros 50 lol

pas de chance
sinon tu pêux payer par western union

en plus mes relevé de compte sont mensuel , mais le mec de la banque ma dit de voir sur mon compte en ligne sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ms ta essayé de payer malgré ca? pcq moi sa mé déja arrivé mais sa ma pas empecher de payer et dans ce cas tu tinquieterais pour rien...

mais comment jfais mnt j'ai deja cliké 2fois sur le lien paypal pour avoir le compte il me disent on debite 1euros 50 et on vous les re creditera des ke vous aurez le compte mais la je vois aucun retrait de leur part jfais koi je le refais encore une fois ou j'essaie d'ouvrir un autre compte mais j'ai pas envie qu'il me credite tous le 1euros 50 lol

le retrait il sera fait dans environ 4 ou 5 jours et c'est sur ton relevé à ce moment là que t'auras ton code

ms ta essayé de payer malgré ca? pcq moi sa mé déja arrivé mais sa ma pas empecher de payer et dans ce cas tu tinquieterais pour rien...

je pense que ça dépen de sa limite de paiement et de combien elle a à payer
peut etre que sa commande dépasse sa lmite

je pense que ça dépen de sa limite de paiement et de combien elle a à payer
peut etre que sa commande dépasse sa lmite
Oué au bon d'un moment il te demande ca quand ta trop dépensé quand ta dépassé 1000euros jcrois je sais plus bref moi j'ai deja eu ce message pendant ché pas une quinzaine de jour mais sa ma pas empecher de faire mes courses avec paypal.

Retour