Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en pris :happy:merci beaucoup pour les expliquation et le pas a pas c'est trés gentil , bonne journée
Faire une sourire en reverse c'est mais le gel mask uniquement sur la plaque de l'ongle et non sur tout l'ongle. C'est aussi solide car c'est la construction qui va solidifier après.
sur tout ton ongle natureldonc il fau le metre de ou a ou???
Sinon j'ai fais une vidéo aussi si ça peut t'aiderd'accord merci beaucoup miss
ça me fais énormément plaisir que mes pas à pas servent, ce gel mask je l'ai pris sur ebay.comsuper, je ne me sers que de tes pas pas pour mes poses (suis débutante) ils sont très bien fait, t'es vraiment douée, quel beau résultat!
Ton mask a l'air très bien, sur quel site l'as tu commandé? quel modèle c'est exactement?
Biz
quel talent:flocool:
up +1:infosactualite:
MerciSuper pas a pas ,Merci
Tu pourras en trouver sur pratiquement tout les sites de vente de gel et sur ebaybonsoir j'aimerais réaliser des ongles avec le chablon mais je ne trouve pas de gel mask ????
ou le trouver ? aidez moi svp
Mais je t'en pris miss !super merciii

Je mélange pas mal de marques et je n'ai aucun soucis. Jamais de décollements.voilà je voulais te demander quel gel et marque tu utilise a chaque pas et si tu melange de marque ca ne pose pas de probleme de tenu? car moi j'ai utilisée que du beautynails et jamais osez melanger
tes pose elle tienne 4 semaines sans décollement?
Oui c'est un gel french épais et ça tient sans problèmemoi j ai une bete question, la french tient? j essaierai bien comme ca mais trop peur que ca tienne pas!, je suppose que tu utilise un gel epais?