Coucou les filles,
deja merci beaucoup pour toutes ces infos !!! merci a run et neycha surtout, vous etes geniales les filles!!
malgré tout j'ai quelques questions sur le formulaire et pas tout compris!!
pour le regime d'ass. maladie actuel, je garde regime general des salariés?
oui, tu en aurais mis un autre si tu etais deja en activité independante aujourd'hui
je suis au chomage actuellement, mais je pense que je depend quand meme de ce regime?
et je sais pas du tout quel nouveau regime je dois choisir, pouvez vous m'eclairer un peu svp? j'ai le choix sur:
FMP CAMPI,
RAM PROF LIBERALES ILE DE FRANCE,
MUTUELLE DU SOLEIL
Je ne sais pas du tout !!
cela n'a pas trop d'importance, prends celle qui est le plus proche de chez toi, simple question pratique ( tu peux malgre tout te renseigner sur leurs prestations et tarifs, mais normalement elles se valent ! ) C'est juste histoire de t'affilier à une mutuelle pro mais ça n'a pas d'incidence sur ton inscription et tu peux en changer par la suite si tu preferes 
et je fait la demande d'ACCRE en meme temps pour avoir l'aide des assedic mais j'ai pas trouvé comment envoyer en ligne les 2 en meme temps (declaration A.E + ACCRE), je pensais envoyer par courrier pour que tout arrive en meme temps.
dans l'inscription A.E il y a un pavé concernant la demande d'ACCRE, il te suffit apparament de le remplir et c'est automatique ( se mefier quand meme car bugs à prevoir ) Tu peux aussi le confirmer dans la ligne " observations"
Coucou,
J'ai également fait la demande d'accre j'ai donc tout envoyé par courrier

voila je crois que c'est bon!! Merci pour vos reponse et longue vie a toutes vos entreprises!!!