Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut sasate
futur madame oui oui si dieu le veut car les kaibry ne le veulent pas
je vais les taper un a un

salut sasate
futur madame oui oui si dieu le veut car les kaibry ne le veulent pas
je vais les taper un a un
appelle nous on va t'aider à les taper (lol) ya pas se raison que cela ne se fasse pas ton chéri n'est quand meme pas un clandestin sans papier!ne te stresse pas tu verras.

appelle nous on va t'aider à les taper (lol) ya pas se raison que cela ne se fasse pas ton chéri n'est quand meme pas un clandestin sans papier!ne te stresse pas tu verras.

lolll trop de mariage se prepare!!!!

PTR
Il faut que je reste au moins 3 mois sur le territoire américain pour ne pas avoir de soucis
je ne peux pas me marier en 1 semaine sinon ils vont mener une enquete
ils m' enervent c' est kainry a la noix

mais sa va, je ne suis pas strésser, pendant que je suis dans le froid mon chérie se trouve a cuba
j' ai tellmenent la haine contre lui, j' ai la rage mais bon, je ne peux rien faire a part penser a toutes ses peux caramel qui se prélasse devant lui avec les mini bikini et leurs petits seins en l' air

PTR
Il faut que je reste au moins 3 mois sur le territoire américain pour ne pas avoir de soucis
pourquoi tu hésites à y aller?. demande un congé sans solde à ton taf et va retrouver ton chéri.

PTR

lolll ben vas rester un peu avec ton chéwiiii

pourqoui "trop de mariage" tu prépare quelque chose Ruthy??

peut etre bien sasate peut etre bien lollll

:huh::huh::huh::dmad::dmad::cry::cry::sad3::sad3::sad3:

mais sa va, je ne suis pas strésser, pendant que je suis dans le froid mon chérie se trouve a cuba
j' ai tellmenent la haine contre lui, j' ai la rage mais bon, je ne peux rien faire a part penser a toutes ses peux caramel qui se prélasse devant lui avec les mini bikini et leurs petits seins en l' air

:laugh::laugh: ui pense à ça

MDRRRR! ben justement ces filles lui font penser à toi. "petits seins" (lol)

Je pars au mois de mars, pour 1 semaine mais il dois faire froid la bas

sa se trouve qu' i est entrain de faire du tourisme sexuel

cc Sasha moi je veux bien savoir aussi c'est peut etre le produit qu'il mette comme tu dis car comme on sait tous les indiennes n'ont pas les cheveux bouclés en vrai, donc c'est traité chimiquement pour avoir ces belles boucles et à la longue le produit s'en va après lavage et les cheveux s'emmelent. Il y a aussi la dureté de l'eau car ma fille a les cheveux bouclé metisses et a chaque fois que je lui faisais un champoo cété galère de chez galère et comme par magie quand elle etait aux antilles aucun problème, donc la mort dans l'ame j'ai du lui faire faire un lissage et adieux ses belles boucles.donc maintenant elle les a raide .

Coucou les filles, vous allez bien? Sasate, effectivement ce doit être du a la dureté de l'eau. En Afrique aussi les filles ont de superbes cheveux cheveux sans trop d'efforts alors qu'ici il faut vraiment galerer pour qu'ils gardent leur souplesse et tonicité.
Essaie de lui laver les cheveux avec un shampoing "clarifiant" et détoxifiant (que les nageurs utilisent pour laver leur cheveux, ça enlève le calcaire).
Ne cherche pas dans les boutiques Afro,essaie plutot des grossistes de produits pour cheveux européens.

Quant au "ah la la" ce n'était même pas de l'humour.
après avoir passé des mois sur ce forum de 3000 pages, quand je lis une pub pareille, eh ben, c'est les seuls mots qui me sont venus. C'est fou, tout le monde cherche à exploiter ce petit creneau.

c' est vrai qu' au bled les filles on des beaux cheveux et des belles peaux

je suis rester sans voix quand je suis y aller.

je pars 1 semaine au mois de mars et ensuite je pars mi aout et je reste la bas mais je ne vais pas démissionner, je vais faire un abondon de poste

Retour