Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appelle nous on va t'aider à les taper (lol) ya pas se raison que cela ne se fasse pas ton chéri n'est quand meme pas un clandestin sans papier!ne te stresse pas tu verras.salut sasate
futur madame oui oui si dieu le veut car les kaibry ne le veulent pas
je vais les taper un a un
appelle nous on va t'aider à les taper (lol) ya pas se raison que cela ne se fasse pas ton chéri n'est quand meme pas un clandestin sans papier!ne te stresse pas tu verras.
pourqoui "trop de mariage" tu prépare quelque chose Ruthy??lolll trop de mariage se prepare!!!!
pourquoi tu hésites à y aller?. demande un congé sans solde à ton taf et va retrouver ton chéri.PTR
Il faut que je reste au moins 3 mois sur le territoire américain pour ne pas avoir de soucis
je ne peux pas me marier en 1 semaine sinon ils vont mener une enquete
ils m' enervent c' est kainry a la noix
PTR
Il faut que je reste au moins 3 mois sur le territoire américain pour ne pas avoir de soucis
je ne peux pas me marier en 1 semaine sinon ils vont mener une enquete
ils m' enervent c' est kainry a la noix
pourqoui "trop de mariage" tu prépare quelque chose Ruthy??
mais sa va, je ne suis pas strésser, pendant que je suis dans le froid mon chérie se trouve a cuba
j' ai tellmenent la haine contre lui, j' ai la rage mais bon, je ne peux rien faire a part penser a toutes ses peux caramel qui se prélasse devant lui avec les mini bikini et leurs petits seins en l' air
MDRRRR! ben justement ces filles lui font penser à toi. "petits seins" (lol)mais sa va, je ne suis pas strésser, pendant que je suis dans le froid mon chérie se trouve a cuba
j' ai tellmenent la haine contre lui, j' ai la rage mais bon, je ne peux rien faire a part penser a toutes ses peux caramel qui se prélasse devant lui avec les mini bikini et leurs petits seins en l' air
:laugh::laugh: ui pense à ça

:flocool::flocool:cc Sasha moi je veux bien savoir aussi c'est peut etre le produit qu'il mette comme tu dis car comme on sait tous les indiennes n'ont pas les cheveux bouclés en vrai, donc c'est traité chimiquement pour avoir ces belles boucles et à la longue le produit s'en va après lavage et les cheveux s'emmelent. Il y a aussi la dureté de l'eau car ma fille a les cheveux bouclé metisses et a chaque fois que je lui faisais un champoo cété galère de chez galère et comme par magie quand elle etait aux antilles aucun problème, donc la mort dans l'ame j'ai du lui faire faire un lissage et adieux ses belles boucles.donc maintenant elle les a raide .
CHOUETTE ALORS MAMAN ET PAPA DE BRADICHOU, permets moi de vous féliciter !lolll ben vas rester un peu avec ton chéwiiii
peut etre bien sasate peut etre bien lollll
Je vais pleurer