Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête! Je rigole encore. Caramou va devenir folle quand elle va voir ça![]()
aller zen on respire par le nez et on expire par la bouche pour ne pas devenire folle ihihihhihihihhihihihhi lol bibiz
juste pour caramou .............;;je veux revoterrrrr ...
bien fait Caramou!!! :harhar:
Isaaaaaaaaa... Je peux revoter???
![]()
/petitezezete.centerblog.net:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin: huguesssssssssssss viens m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :frag_facile:
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
lol il date de longtemps ce post, c'est moi qui me suis tapé la cliente chiante. lili a oublié de fermer le post
aaaaaaaaaaaaah voilà la personne centrale dans cette histoire!
Alors ça s'est passé comment?
Bon, je donne le lien sur le tchat pour que tout le monde vote! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eh ben c'etait une jeune fille un peu hautaine elle voulait des arabesques en deco ca faisait que deux jours que j'etais en formation, lol on a vite fait de la detourner sur autre chose d'un peu plus simple. ouf ouf ca s'est pltot bien terminé
je suis sontente que tout se soit bien passé finalement!!bisouseh ben c'etait une jeune fille un peu hautaine elle voulait des arabesques en deco ca faisait que deux jours que j'etais en formation, lol on a vite fait de la detourner sur autre chose d'un peu plus simple. ouf ouf ca s'est pltot bien terminé
Bon, je donne le lien sur le tchat pour que tout le monde vote! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
://endjetsesfolies.centerblog.net:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
://endjetsesfolies.centerblog.net[/quote]:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:moi c'est la2
:frag_facile:quel succès ce sondagea voté sur le sondage