on a fait un pari.....

votre pose préférée

• photo 1

Votes: 98 71.0%
  • photo 2

Votes: 40 29.0%

• Total de votants
    138
Re : on a fait un pari.....

aller zen on respire par le nez et on expire par la bouche pour ne pas devenire folle ihihihhihihihhihihihhi lol bibiz

:ayalou: bien fait Caramou!!! :harhar:

Isaaaaaaaaa... Je peux revoter???

:ayalou::ayalou::ayalou:

/petitezezete.centerblog.net

:niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet:non on peut pas revoter
mais pour Caramouuuuuuuu , on va tout faire pour que tout le forum vote :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin: huguesssssssssssss viens m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :frag_facile:
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

Aïe ma têteeeeeeeeeeeee !!!
est ce qu'Hugues a entendu ton appel ???

lol il date de longtemps ce post, c'est moi qui me suis tapé la cliente chiante. lili a oublié de fermer le post

moi je vote pour les 2 car je neu veux pas avoir la casse C******* sur la conscience !!!! looooool

lol il date de longtemps ce post, c'est moi qui me suis tapé la cliente chiante. lili a oublié de fermer le post

aaaaaaaaaaaaah voilà la personne centrale dans cette histoire!

Alors ça s'est passé comment?

Bon, je donne le lien sur le tchat pour que tout le monde vote! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aaaaaaaaaaaaah voilà la personne centrale dans cette histoire!

Alors ça s'est passé comment?

Bon, je donne le lien sur le tchat pour que tout le monde vote! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

eh ben c'etait une jeune fille un peu hautaine elle voulait des arabesques en deco ca faisait que deux jours que j'etais en formation, lol on a vite fait de la detourner sur autre chose d'un peu plus simple. ouf ouf ca s'est pltot bien terminé

eh ben c'etait une jeune fille un peu hautaine elle voulait des arabesques en deco ca faisait que deux jours que j'etais en formation, lol on a vite fait de la detourner sur autre chose d'un peu plus simple. ouf ouf ca s'est pltot bien terminé

hihi... Un peu de psychologie et le tour est joué!

je suis sontente que tout se soit bien passé finalement!!bisous

/petitezezete.centerblog.net

:niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet:non on peut pas revoter
mais pour Caramouuuuuuuu , on va tout faire pour que tout le forum vote :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

Aïe ma têteeeeeeeeeeeee !!!
est ce qu'Hugues a entendu ton appel ???

Bon, je donne le lien sur le tchat pour que tout le monde vote! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote]

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:[/quote]
:wink::wink::wink:ah ben voilààààà
en tous les cas , j'ai bien rigolé ,
un peu d'humour dans ce monde de brute , merciii ma caramou
pour la peine , plein de kissoux pour toi

et maintenant je vais à la sieste:sleep: Ne pas déranger

://endjetsesfolies.centerblog.net

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
:wink::wink::wink:ah ben voilààààà
en tous les cas , j'ai bien rigolé ,
un peu d'humour dans ce monde de brute , merciii ma caramou
pour la peine , plein de kissoux pour toi

et maintenant je vais à la sieste:sleep: Ne pas déranger

://endjetsesfolies.centerblog.net[/quote]

encore dormir?????? :whistle::whistle::whistle::whistle: ah bon ca te fait rire quand moi je pleure?? bon ben je recommence alors :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

moi c'est la2
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

il faut dire que pour une 1er pose en formation elles etaient pas mal quand mm!!!!

Retour