Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir a toutes et a tous
Meilleures vœux , Amour gloire et beauté (vaut mieux tard que jamais )après des semaines de pannes d'ordinateur je reviens faire un petit tour pour vous saluez. Moi ça va plutôt pas mal je ne sais toujours pas posé ma lace donc maintenant je jette vraiment l'éponge . je tire mon chapeau a toutes celles qui arrivent a la coller seuls bravo

Bonsoir Fedo
ça plaisir de te lire

pff m'en parle pas si si j'ai encore essayé pour le 31 .Je me suis fait une robe sublime puis le 31 je suis passé a l'étape pose lace il ma fallu la journée entière (heureusement que j'avais pris quelques jours pour la posé puis pour l'enlever ) tout le monde me regarder je pense que ça me faisait une grosse bosse au dessus de la tête et mon homme il ma laissé sortir comme ça heureusement c'etais avec la famille mais la honte quand meme et sa cousine me demander sans arret "mais qu"est ce que tu as fait ? bien fort me touchant la tete .j'avais envie de l'etrangler

slt tt le monde!!
javais dit que jlachais les laces, mais today jai craqué et jai reposé ma light yaki d jim jai coupé les pointes tt sec la et jai fais une tite frange devt voila...
par contre jaimerai savoi a votre avis si on met du defrisant sur une light yaki vs croyez k ca va abimer ou au contraire demeler?
pke lamiene est vraiment trop reche dailleurs ce w.end je refais mes tresses a lancienne c juste pour le transit vu k javai mes cheveux naturel(moches) et jsvai pa koi fer pa de postiche rien dc voila lol

ci contre sur mon avatar la "coupe" lol

et toujours même galère pour la pose et pour l'enlever ce fut un moment qui resteras gravé dans ma mémoire a tous jamais . 3 verre de champ et hop à dégager. Malade la lace de travers a la fin de la soirée l 'ivrogne quoi . c'est mon mec qui as dut la retirer avec beaucoup de difficulté vue que je n'etais pas en mesure de le faire

C est pas mal Pretty mais je te deconseille le defrisant je pense qu'ils seront encore plus sec

Bonsoir Fedo
ça plaisir de te lire

pff m'en parle pas si si j'ai encore essayé pour le 31 .Je me suis fait une robe sublime puis le 31 je suis passé a l'étape pose lace il ma fallu la journée entière (heureusement que j'avais pris quelques jours pour la posé puis pour l'enlever ) tout le monde me regarder je pense que ça me faisait une grosse bosse au dessus de la tête et mon homme il ma laissé sortir comme ça heureusement c'etais avec la famille mais la honte quand meme et sa cousine me demander sans arret "mais qu"est ce que tu as fait ? bien fort me touchant la tete .j'avais envie de l'etrangler

Moi aussi, ça me fait plaisir de te lire!!
Quelle galère vraiment.je suis vraiment dsl pour toi.y a personne la bas dans ta ville qui peut te donner un coup de main?

slt tt le monde!!
javais dit que jlachais les laces, mais today jai craqué et jai reposé ma light yaki d jim jai coupé les pointes tt sec la et jai fais une tite frange devt voila...
par contre jaimerai savoi a votre avis si on met du defrisant sur une light yaki vs croyez k ca va abimer ou au contraire demeler?
pke lamiene est vraiment trop reche dailleurs ce w.end je refais mes tresses a lancienne c juste pour le transit vu k javai mes cheveux naturel(moches) et jsvai pa koi fer pa de postiche rien dc voila lol

ci contre sur mon avatar la "coupe" lol

Hi pretty Girl. Tu as essayé de faire un brushing?? un Deep conditionner?
je ne sais pas pour le defrisant. Tu peux essayer sur les meches de derrière pour voir ce que ça donne ! de toutes manières tu n'as rien a perdre

Je mets des photos Avant et meme pas 2 semaines après d'une lace bouclée de chez Hollie que j'ai commandé pour une amie à ma soeur.
Aujourd'hui elle me la rendu dans l'état "après " pour que jlui redonne une nouvelle vie car là c'est catastrophique lol
c'est bon c'est fini j'achete plus d'lace.

Non Non je ne pense pas quand tu parles de laces elles te regardes avec des gros yeux de merlans fries

C est pas mal Pretty mais je te deconseille le defrisant je pense qu'ils seront encore plus sec

c'est même très jolie

Moi aussi, ça me fait plaisir de te lire!!
Quelle galère vraiment.je suis vraiment dsl pour toi.y a personne la bas dans ta ville qui peut te donner un coup de main?

Hi pretty Girl. Tu as essayé de faire un brushing?? un Deep conditionner?
je ne sais pas pour le defrisant. Tu peux essayer sur les meches de derrière pour voir ce que ça donne ! de toutes manières tu n'as rien a perdre

ok cimer les illes!!
fedo oui jvai essayé sur une meche de derriere pour voir...c vrai k jai plus rien a perdre hihi lol elle est déja morte cette petite!

avez vous commandez chez asos , c'est fiable pour les pompes ?

bonsoir les filles

alors aujourd'hui je suis partie au mac de chateau d'eau
et la vendeuz est venue me voir, m'a dit "wouah ta lace wig est trop bien posée, elle est trop indétectable; ça te va très bien, tu l'as posée seule ? c'est trop bien fait ..."
après elle me sort "j'ai 4 copines qui veulent se la faire poser, tu prends combien ?"
j'ai hésité et j'ai dit "30 €"
c'est pas bcp, je regrette
j'ai dit que je repasserai, je sais pas si je vais le faire

avez vous commandez chez asos , c'est fiable pour les pompes ?

oui c'est fiable
mais il faut faire attention aux talons, sur les photos on se rend pa forcément compte de la hauteur des talons

Retour