CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

eyes lip face C'est un site qu'une fille avait parlé un peu plus tot ds le forum ou tt les produits st a 1euros .... il a l'air super ce site ... allez s'y !!!! mais les pinceaux st plus disponibles grgrggrgrrrrrrr

Je n'ai pas de lecteur d'image, j'ai reussit à l'ouvrir pas très grand mais on arrive à lire.
Clique gauche sur l'image après une loupe avec un + apparait lorsqu'on est sur l'image, Clique gauche puis un petit symbole bleu apparait en bas de l'image pour afficher taille réelle, pour moi sa a marchais

ah merci miss je vais essayer tiens.

Je n'ai pas de lecteur d'image, j'ai reussit à l'ouvrir pas très grand mais on arrive à lire.
Clique gauche sur l'image après une loupe avec un + apparait lorsqu'on est sur l'image, Clique gauche puis un petit symbole bleu apparait en bas de l'image pour afficher taille réelle, pour moi sa a marchais

oui on arrive un peu mieux a voir merci

Bonsoir Popisse,
Un petit conseil si tu passes en candidate libre révise bien les cours car les programmes change dès la rentrée 2009 et la bio/cosméto est très chargé
Bonne chance
à bientôt Patounette

J'ai essayé d'aller sur eyeslipsface j'ai cliqué sur des produits au hasard, tous indisponible ^^ pas si bien que sa ce site :11-crying:

eyes lip face C'est un site qu'une fille avait parlé un peu plus tot ds le forum ou tt les produits st a 1euros .... il a l'air super ce site ... allez s'y !!!! mais les pinceaux st plus disponibles grgrggrgrrrrrrr

les pinceaux sont doux mais le pinceau fond de teint perd ses poils
sinon les produits de ce site sont super, entre autre les gloss ...

Chouette alors, le lot de 8 gloss m'a l'air simpa pour completer mon lot de maquillage sa sera parfait, et niveau qualité des produits, vous en pensez quoi?

Chouette alors, le lot de 8 gloss m'a l'air simpa pour completer mon lot de maquillage sa sera parfait, et niveau qualité des produits, vous en pensez quoi?

pour 1 euros ca vaut le coup
les gloss tiennent bien
les fap sont bien pigmenté mais leur tenue est bof
les fap duo j'aime pas trop car ils sont gras et tiennent pas longtemps
le correcteur est bien
les poudres aussi
la crème teintée est bien
les vernis sont bien
le baume hydratant a la fraise est super
le booster d'éclat tien pas longtemps
le mascara pas mal
l'eye liner est pas mal malgré son odeur bizarre...

J'ai essayé d'aller sur eyeslipsface j'ai cliqué sur des produits au hasard, tous indisponible ^^ pas si bien que sa ce site :11-crying:

c est normal il s imaginé pas avoir autant de commande c est pour ca il reapprovisione pas assez a chaque fois
a la base sa vien des etats unis je crois ou chine je sais plus

ah d'accord merci miss tu pourrais me donner le lien ou le site stp que je jette un oeilstp? Merci d'avance :dsmile:

Remettez les pinceaux pour nelly pétition lol :chup:c'est moi oui qui part en sucette hihi ça fait pas de mal de rigoler un peu :thumbup:

bizoux ma chérie d'amour a moi

yeah ma titouneteeeeeeeeeeeeeeeeee d'amour elle est là yaouuuuuuuuuu:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

les filles je vous pésente ma chérie d'amour à moi Angel une fille formidable!!!! :clap3::clap3::clap3::flower2::flower2::flower2:

Retour