nos sacs à main...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nos sacs à main...

c'est sûr que ça met du temps, mais il parait qu'un beau sac de marque se garde à vie (sur le plan qualitatif je veux dire).
C'est vrai ça?

c'est sûr que ça met du temps, mais il parait qu'un beau sac de marque se garde à vie (sur le plan qualitatif je veux dire).
C'est vrai ça?

ben je ne sais pas, je ne suis pas assez vieille..lol.. honnetement, je suis assez déçue de mon vuitton, pas pratique, fragile, et je pense pas qu'il me fera une eternité, maintenant, vu que je ne m'en sers plus.. il ne risque pas de s'abimer.. mais bon un sac à 1300 €, tu t'attends à ce qu'il tienne longtemps, mais là..bof bof

je pensais que seules les stars étaient prêtes à mettre une telle somme dans un sac à main...

je suis une star pour mon mari..mdr...

mais bon, tu n'en achètes pas tous les 4 matins non plus.. je ne suis pas victoria beckam

mais à choisir, maintenant, je prèfere un longchamp qu'un vuitton..

les fans de sac saab je suis sure que tu vas me trouvais ça je recherche un beau sac boule noir avec du brillant si possible lol je ne trouve pas

moi une amie ma offert un longchamp ,un vrai ,et c de la top qualité il est solide de chez solide le sac mdr.

les fans de sac saab je suis sure que tu vas me trouvais ça je recherche un beau sac boule noir avec du brillant si possible lol je ne trouve pas

mais je ne suis pas fan de sacs.. j'aime en avoir quelques uns de bonne qualité.. et en plus je prends toujours les memes

mais je ne suis pas fan de sacs.. j'aime en avoir quelques uns de bonne qualité.. et en plus je prends toujours les memes

Moi j'aime bien changer souvent, alors c'est vrai que j'en ai plein des pas chers, dans plein de couleur, et comme je me lasse vite, je me vois pas mettre trop de sous là dedans.
Pour dire, ma pire folie concernant un sac, c'était un guess à 150€, (je m'en voulais!!!)
d'ailleurs je l'aime plus, guess c'est vraiment chargé comme style...
Je l'ai porté 5 fois pas plus...

Ha Lollipops ! J'ai dévaliser le magasins pour Noël ! :ayalou:
Des sac je sais même plus ou les mettre snifffff

voici la photo du sac que je recherche merci biz
6d41f46295a1c969fdbf902a964b1581.jpg

ben je ne sais pas, je ne suis pas assez vieille..lol.. honnetement, je suis assez déçue de mon vuitton, pas pratique, fragile, et je pense pas qu'il me fera une eternité, maintenant, vu que je ne m'en sers plus.. il ne risque pas de s'abimer.. mais bon un sac à 1300 €, tu t'attends à ce qu'il tienne longtemps, mais là..bof bof[/quote

les sacs vitton sont de tres bonne qualite si tu as un souci avec il faut le leur retourner c garantie

je voudrais bien voir ta collection moi si deja tu as celui la c'est que tu as tres bon gout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour