Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

non pour le moment jai plus dappareil

sms-sucks.gif

BONSOIR A TOUTES
Bon laurie m a convaincue je viens de prendre les gels entity sur Fram, en espérant qu'ils soient au top !! car comme laurie j'ai des soucies avec mes clientes ... bon, en revanche 9 gr ça fait un peu leger non ?? il n y a pas d'autre conditionnement, au moins 15 ou 30 gr ?????

BONSOIR A TOUTES
Bon laurie m a convaincue je viens de prendre les gels entity sur Fram, en espérant qu'ils soient au top !! car comme laurie j'ai des soucies avec mes clientes ... bon, en revanche 9 gr ça fait un peu leger non ?? il n y a pas d'autre conditionnement, au moins 15 ou 30 gr ?????

Bonsoir Emmanuelle,

Avec quelle marque as-tu des soucis car moi j'utilise les gels Beautynails et pas de problème mais je t'avoue que moi aussi je suis tentée par les gels Entity...

Tiens nous au courant

Le mask de l'onglerie en particulier, non avec Beautynails pas de souci, mais je cherchais une base bien couvrante que BN ne font pas, et en gel de construction j'utilise ou plutot j'utilisais un rose de chez Astranails vendu chez Gouiran, la couleur et texture est top, mais il sont chers.

oui vont surement voir si ils marche bien si les personne en sont satisfait

Le mask de l'onglerie en particulier, non avec Beautynails pas de souci, mais je cherchais une base bien couvrante que BN ne font pas, et en gel de construction j'utilise ou plutot j'utilisais un rose de chez Astranails vendu chez Gouiran, la couleur et texture est top, mais il sont chers.

Comme gel couvrant chez Beautynails, j'utilise le Number One1 High glass UV gel Camouflage Couleur chair ; c'est un gel 3en 1 donc je fais mon rallongement avec ...Il y a plusieurs mois que je l'utilise et je suis ravie du résultat...

Cindou, toi qui connais le gel brisa, qu'en penses tu par rapport au gel entity? merci

Comme gel couvrant chez Beautynails, j'utilise le Number One1 High glass UV gel Camouflage Couleur chair ; c'est un gel 3en 1 donc je fais mon rallongement avec ...Il y a plusieurs mois que je l'utilise et je suis ravie du résultat...

Ah .......... dis moi les photos de ta gallerie notamment ton remplissage de 7 semaines ... hi hi c'est celui la qui m'interesse, quel produit as tu utilisés ???

merki !!

Ah .......... dis moi les photos de ta gallerie notamment ton remplissage de 7 semaines ... hi hi c'est celui la qui m'interesse, quel produit as tu utilisés ???

merki !!

Produits Beautynails:
Nail Prep
Mask number one 3 en 1 (comme je te l'ai dit dans un précédent message)
French Blanc Parfait
Gel de construction Crystal
Magic Brillant

Voilà ...

Produits Beautynails:
Nail Prep
Mask number one 3 en 1 (comme je te l'ai dit dans un précédent message)
French Blanc Parfait
Gel de construction Crystal
Magic Brillant

Voilà ...

Merci ... ! Bon je vais peut etre me laisser tenter par le mask, moi aussi j'ai fait ma formation avec B.N et j'ai le HIght nub one mais en clear, l'année dernière il ne faisait pas le mask. Le plus important c'est que cela ne se décolle pas car les clientes qui reviennent ça me stresse grave !! je me dis purée est ce que je suis vraiment faite pour ça ..

Je n'ai absolument pas de décollement avec ce mask...Il n'y a pas longtemps qu'il est sorti ( je pense en sept) car pendant ma formation en avril dernier, il n'y était pas et s'était dommage car ça manquait...Moi je l'utilise presque systématiquement pour mes poses en gel...

Tu peux l'essayer sans souci...il existe en 15ml et 60ml...

apres avoir lu ses 24 pages je croi que je suis amoureuse d'entity!!
mais moi j'ai une grande question!
ca donne quoi en construction total sur chablon?
j'ai un grand septicisme sur la solidité d'un gel french blanc en chablon! mais la vous me metais un gros doute!!
est ce que quelqu'un peut m'eclairé!

ps:je vous explique un peu a quoi je pense
-prep
-nail prep
-covers (je ne sais plus le nom chez entity)
-pose du chablon
-french
-costruction(enfin pas trop pour cette marque)
-finition!!!
(en gros)

bisous

salut c'est encore moi avec mes question : en fesant un guainage ça tient bien ?? pas de décollement? jutilise les gel beutynails mais ça décolle!!!alors dés que je vide mes pots je change mais j' ai pas envie de jetter l'argent par les fenêtre alors ben je sais plus quoi prendre .mais à en lire vos posts ça a l' air pas mal!!

Salut Before,

Moi j'ai fait ma formation chez Beautynails en avril 2008 et depuis j'utilise leurs produits et aucun souci lié aux produits...

Dis moi les produits que tu utilises et le protocole ???

prépa de l'ongle
nails prépa
ultrabond
gel de base rose 2 couches fines
french blanc white trés trés épais
crystal
brillantissime
voilà quand j'utilise le blanc white ben ça tien pcq ce blanc est tellement épais que je vois pas comment il se casserait .mais si je fais une pose sans french et bien ça ne tient pas du tout et ce blanc n est vraiment pas facile a poser

Pourquoi utilises-tu le gel de base et l'ultrabond???
Moi je mets:
nail prep
fix contact
gel mask number one (facultatif) en 2 couches fines ou en construction
french blanc parfait au spot ( blanc titane trés dur à mettre en fine couche ou il bulle)
crystal construction
magic brillant ou brillantissime ( mais perso il brille moins)

pcq c"est ce que je voulais le fix contact .en fait ici en belgique ils ne livre pas et donc ils m ont donné le non d un vendeur qui a a mon avis pas tout les produits donc il m a dit de faire ce protocole avec ces prpduits là .mais si il livre en belgique ben je prend ces produits là .ben voilà donc il faut que je trouve d autre produits a moin que je trouve un vendeur qui a tous les produit

Bon ça y est j'ai mon mask B.N, me suis fait une pose, il est pas mal du tout !! J'ai également reçu entity, je vais l'essayer sur une cliente ... cette semaine.
En revanche, Virginie j'ai une question, vu les décollements que j'ai eu ces derniers temps, aujourd'hui j'ai mis sur mes clientes un coup de nail prep + primer, est ce que cela se fait ????? je pense que oui mais bon, moi le fix contact et ben il "contacte" pas toujours .... !!!!

Retour