K
krys
Guest
Re : Qui à tester les gels Entity ?
non pour le moment jai plus dappareil
non pour le moment jai plus dappareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONSOIR A TOUTES
Bon laurie m a convaincue je viens de prendre les gels entity sur Fram, en espérant qu'ils soient au top !! car comme laurie j'ai des soucies avec mes clientes ... bon, en revanche 9 gr ça fait un peu leger non ?? il n y a pas d'autre conditionnement, au moins 15 ou 30 gr ?????
que des pot de 9gr pour le moment
Le mask de l'onglerie en particulier, non avec Beautynails pas de souci, mais je cherchais une base bien couvrante que BN ne font pas, et en gel de construction j'utilise ou plutot j'utilisais un rose de chez Astranails vendu chez Gouiran, la couleur et texture est top, mais il sont chers.
Comme gel couvrant chez Beautynails, j'utilise le Number One1 High glass UV gel Camouflage Couleur chair ; c'est un gel 3en 1 donc je fais mon rallongement avec ...Il y a plusieurs mois que je l'utilise et je suis ravie du résultat...
Ah .......... dis moi les photos de ta gallerie notamment ton remplissage de 7 semaines ... hi hi c'est celui la qui m'interesse, quel produit as tu utilisés ???
merki !!
Produits Beautynails:
Nail Prep
Mask number one 3 en 1 (comme je te l'ai dit dans un précédent message)
French Blanc Parfait
Gel de construction Crystal
Magic Brillant
Voilà ...