Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles!!

Voilà je voulais juste vous prévenir que je viens de rentrée de la mater!

Axel est née jeudi dernier (22) comme prévu!! Tout s'est très bien passé.

3,360 kg pour 51 cm.

Afficher la pièce jointe 117084

Heureuse mais avec toujours une pensée pour vous les filles!!!!

Je vous souhaite vraiment du fond du coeur des +++++++

:clap3::clap3::clap3: tout mimicheeee :clap3::clap3::clap3:
félicitation!!!

Coucou les filles!!

Voilà je voulais juste vous prévenir que je viens de rentrée de la mater!

Axel est née jeudi dernier (22) comme prévu!! Tout s'est très bien passé.

3,360 kg pour 51 cm.

Afficher la pièce jointe 117084

Heureuse mais avec toujours une pensée pour vous les filles!!!!

Je vous souhaite vraiment du fond du coeur des +++++++
Félicitations !!!!

Voilà je reviens de mon premier rendez-vous chez la gygy, tout va bien .... il fait 3 mm et j'ai entendu son petit coeur battre .. trop émouvant .... je suis zen maintenant.

super Stefy!!
ce que j'ai hâte d'entendre le coeur de mon bébé!!! l'échographe de mon gyné n'a pas le son. je dois patienter jusqu'à la 3D à 23 semaines SG :o(

Voilà je reviens de mon premier rendez-vous chez la gygy, tout va bien .... il fait 3 mm et j'ai entendu son petit coeur battre .. trop émouvant .... je suis zen maintenant.
super miss!tu est de combien exactement??

super Stefy!!
ce que j'ai hâte d'entendre le coeur de mon bébé!!! l'échographe de mon gyné n'a pas le son. je dois patienter jusqu'à la 3D à 23 semaines SG :o(

tu verras c'est fantastique ... ma gyné c'est du 4 et 5 D... C'est vachement impressionnant les écho ... je peux venir avec une clé USB pour ramener les images chez moi ....

allez! c'est génial 4 et 5D... c'est vraiment du matos de la préhistoire alors ce qu'il utilise mon gyné ;o)
tu me donnes l'idée de la clef USB pour la morpho ;o) merci! on ne sait jamais...

A l echo il etait tellement petit j etait de 4sa qu il etait pas sur que c etait l embryon il ma donné de la progesterone pour faire grimpé monn taux et evité la fausse couche et la grossesse extra uterine

car j ai fais une fc En juillet

A l echo il etait tellement petit j etait de 4sa qu il etait pas sur que c etait l embryon il ma donné de la progesterone pour faire grimpé monn taux et evité la fausse couche et la grossesse extra uterine

oui mais 4 sa c'est beaucoup trop tôt ...... t'inquiète pas, pense pas à mal ........

GENIAL steph moi rdv le 5 FEVRIER
cool moi aussi j'ai rdv le 5/02!!!

tkt ma belle , mon premier rdv ca a été pareil, j'en suis sortie bouleversée...mais c'est juste parce que c'etait trop tot!!

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations et vos compliments!
vraiment felicitations pour ce magnifique bébé!!!!!

Retour