sophie76
Membre récent
bonjour est ce que quelqun connait ongle en delire?
OED - Ongles en délire : Franchise Ongle, Formation, Recrutement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr,oui je connais ongles en délire qu est ce que tu aimerais comm renseignementbonjour est ce que quelqun connait ongle en delire?
Oui moi aussi c'est ce qui 'minquiète.moi il faudrait m'expliquer comment on peut gagner sa vie avec une pose à 38 euros, en sachant, qu'il faut leur reverser 600 euros par mois..........
je suis septique !!
Attention je ne parle pas des filles qui travaillent pour OED....
Et comme tu dis je ne fais que donner MON avis.
Maintenant ça n'a rien de dramatique ce que je dis. Mais quand tu crées un site internet pour faire de la publicité pour tes formations ou autres et que tu te vantes d'etre super pro, il faut au moins écrire en bon français je trouve.
Oui moi aussi c'est ce qui 'minquiète.
Ce genre de concept de toute façon est très étrange. Je vois ça comme un gros crédit dotn tu as du mal à te débarasser quand tu n'en as plus envie....
Je pense aussi qu'ils misent sur les débutantes qui du fait de la méconnaissance du travail se fotn avoir.
Encore une fois je peux me tromper !!!!
Donc il faut donner 600 euros par mois en echange de leur formation, hébergement etr matériel ?
Mais pendant combien de temps ? c'est ce qui est intéressant.
Parce qu'en faisant le calcul je pense qu'on s'en sort pour beaucoup moins cher d'investissement toute seule et la rentabilité se fait plus vite seule..