ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

oui il mont contacter je sais pas trop si interessant

bein jai fait rechercher : ongle en delire je trouev rien ou alors jsuis nul lol

en faite faut que tu face une formation chez eux
et ils te fournisse tout le materiel (tu donne cheque de cution)
et tu leur reverse 600e par moi

Alors moi je me permets de donner mon avis.....
Je viens de visiter le lien et je trouv hallucinant qu'un centre qui se dit centre de formation ecrive des textes aussi nuls....avec autant de fautes d'orthographe....ce n'est pas très vendeur ni sérieux.
C'est difficile de faire confiance !!!!!
Mais ce n'est que mon avis.

Allez voir le lien qui est donné plus haut dans le premier message du post.
j'ai lu le texte d'acceuil et il est bourré de fautes.
Je sais que pour certaines ce n'ets pas super important et je ne remets pas en question leur boulot.....mais je dis juste que pour une personne qui lit ça sans les connaitre n'aura pas forcement envie d'aller plus loin en voyant toutes ces fautes et cette manière d'écrire.

Ce ne sont pas les filles d OED qui ont écrit ces textes donc je ne vois pas pourkoi on aurait pas envie de les découvrir,après chacun son avis!!

Attention je ne parle pas des filles qui travaillent pour OED....
Et comme tu dis je ne fais que donner MON avis.
Maintenant ça n'a rien de dramatique ce que je dis. Mais quand tu crées un site internet pour faire de la publicité pour tes formations ou autres et que tu te vantes d'etre super pro, il faut au moins écrire en bon français je trouve.

moi il faudrait m'expliquer comment on peut gagner sa vie avec une pose à 38 euros, en sachant, qu'il faut leur reverser 600 euros par mois..........

je suis septique !!

Maintenant le concept peut être sympa et a l'air attirant sauf si tu dois donner tous les mois 600 euros alors que tu ne travailles pas et que tu t'engages sur une durée super longue

moi il faudrait m'expliquer comment on peut gagner sa vie avec une pose à 38 euros, en sachant, qu'il faut leur reverser 600 euros par mois..........

je suis septique !!
Oui moi aussi c'est ce qui 'minquiète.
Ce genre de concept de toute façon est très étrange. Je vois ça comme un gros crédit dotn tu as du mal à te débarasser quand tu n'en as plus envie....
Je pense aussi qu'ils misent sur les débutantes qui du fait de la méconnaissance du travail se fotn avoir.
Encore une fois je peux me tromper !!!!

Attention je ne parle pas des filles qui travaillent pour OED....
Et comme tu dis je ne fais que donner MON avis.
Maintenant ça n'a rien de dramatique ce que je dis. Mais quand tu crées un site internet pour faire de la publicité pour tes formations ou autres et que tu te vantes d'etre super pro, il faut au moins écrire en bon français je trouve.

Bien parlé :)

Oui moi aussi c'est ce qui 'minquiète.
Ce genre de concept de toute façon est très étrange. Je vois ça comme un gros crédit dotn tu as du mal à te débarasser quand tu n'en as plus envie....
Je pense aussi qu'ils misent sur les débutantes qui du fait de la méconnaissance du travail se fotn avoir.
Encore une fois je peux me tromper !!!!

Exactement... Franchement moi, je n'irai pas !
Je préfère de loin l'auto entrepreneur, tu paies tes 23% de charge et fini !

Je suis vraiment trop septique, ils ne disent même pas la marque avec laquelle ils travaillent... :confused:

Donc il faut donner 600 euros par mois en echange de leur formation, hébergement etr matériel ?
Mais pendant combien de temps ? c'est ce qui est intéressant.
Parce qu'en faisant le calcul je pense qu'on s'en sort pour beaucoup moins cher d'investissement toute seule et la rentabilité se fait plus vite seule..

Donc il faut donner 600 euros par mois en echange de leur formation, hébergement etr matériel ?
Mais pendant combien de temps ? c'est ce qui est intéressant.
Parce qu'en faisant le calcul je pense qu'on s'en sort pour beaucoup moins cher d'investissement toute seule et la rentabilité se fait plus vite seule..

1320 TTC, pour l'hébergement, formation, kit de démarrage et apparemment mobilier.

Puis tous les tu reverses 600 euros.............

faut faire des cheque de caution pour le materiel qui te prete

c est une société franchisée donc tu leur verse tous les mois,et pour 1320e tu as les frais d inscription,le matériel livré a ton domicile peu importe ou tu habite,l hotel pour 2semaines.Comment gagner sa vie?Tout simplement en ayant une clientèle,la personne chez qui j allais avez 160cliente par mois fais le calcul

Retour