Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Je pense que ça doit dépendre de la taille et du type de la prothèse... Enfin je ne veux pas dire de bétise, mais je compte leur demander quand je prendrai RDV là bas. Mais même 2450 euros, je trouve ça très abordable comparé à certains chir qui te prenne dans les 5000 euros pour un travail qui des fois, foire !!! lol
Jte jure...sinon ya la Wellness en belgique qui est a 1999euros...
Moi je comptais allé labas mais j'ai peut etre trouvé moin cher et plus pres

HUN HUN... moi si c'était garanti à vie je l'aurais fait depuis longtemps mais là j'hésite...
Juste pour ca? Franchement 10ans c'est beaucoup hein (pour moi) en plus c'est qu'un minimum!!! la plupart dise que normalement de nos jours c'est a vie mais il prefere dire 10ans minimum par précaution parce que ca peut arrivé.
Moi chui tellement décidé de tte maniere que meme si sa resterai que 3-5ans ben je ferais quand meme:29-sunglasses-tongu

Salut les filles !

Après un mois d'attente j'ai enfin reçu ma toute première lace !!! J'ai hate de la porter !!!

Lita moi aussi j'aime bcp la couleur de ta Lace !
Et les filles pour la chirurgie plastique, en Belgique il y a une clinique à Bruxelles pas mal et peu chère si ça vous interesse, je compte faire une AM en été là bas, je commence bientot les démarches !

Hello !! C'est cool pour ta lace !! Tu l'as pose quand ?

C'est quoi pas chère ?

Jte jure...sinon ya la Wellness en belgique qui est a 1999euros...
Moi je comptais allé labas mais j'ai peut etre trouvé moin cher et plus pres

A wi la welness je connais mais la réduction 1999 euros est juskau 31 mars et moi j'aurai voulu cet été.

Ou est ce que tu as trouvé moins cher ?

fedo g acheter la creme makari nuit seulement finalement, dès la premiere application (j'ai fais une sieste pour tester) et bien ma peau est plus lisse et je sens plus mes petits boutons kand je passe la main sur mon visage.Bon je te tiendrais o courant de l'effet a long terme,

déja!! en quelques heures?? je suis soufflée. Tiens moi au courant sur le moyen terme du moins. j'espère que ça va le faire.

Sinon Coucou les filles.

Lita super pose.ça te va très bien.

A wi la welness je connais mais la réduction 1999 euros est juskau 31 mars et moi j'aurai voulu cet été.

Ou est ce que tu as trouvé moins cher ?
tkt je crois que c'est une réduction permanente, c'était censé etre jusqua 1er janvier avant ca... ET j'avais lu des discussion sur un forum qui datais de 2006 et c'était deja a 1999euros a l'époque...

Et heu ben c'est pas encore sur mais dans un CHU à nancy, il ya des fille qui l'on faite a 1400-1600euros et la premiere consultation est gratuite, y parait que dans tout les CHUc'est pas chere pas que celui de nancy donc je vais essayer d'en appeler quelqu'un pour voir.

déja!! en quelques heures?? je suis soufflée. Tiens moi au courant sur le moyen terme du moins. j'espère que ça va le faire.

Sinon Coucou les filles.

Merci Fedo sinon tu va bien sa fait longtemps!!:fool:
Et c'est quoi cette crème dont vous parlez sa minteresse?? (je fouine partout moi :mdr:)

Hello !! C'est cool pour ta lace !! Tu l'as pose quand ?

C'est quoi pas chère ?

Je ne vais la poser que dans quelques... SEMAINES ! lol car en cours tout le monde m'a vu avec les cheveux au carré et ma lace fait 18 pouces, donc je fais une transition de quelques semaines avec des vanilles, histoire que tout le monde oublie lol et en février je sortirai la lace!

Au sujet des AM, comme Lita l'a dit,normalement aujourdhui les implants ont une durée de vie supérieure à 10 ans.

Je ne vais la poser que dans quelques... SEMAINES ! lol car en cours tout le monde m'a vu avec les cheveux au carré et ma lace fait 18 pouces, donc je fais une transition de quelques semaines avec des vanilles, histoire que tout le monde oublie lol et en février je sortirai la lace!

Au sujet des AM, comme Lita l'a dit,normalement aujourdhui les implants ont une durée de vie supérieure à 10 ans.
Puré tes forte toi! Moi avec une new lace sous la main je pourrais trop pas attendre serieu tu va en revez toute les nuit!!!

tkt je crois que c'est une réduction permanente, c'était censé etre jusqua 1er janvier avant ca... ET j'avais lu des discussion sur un forum qui datais de 2006 et c'était deja a 1999euros a l'époque...

Et heu ben c'est pas encore sur mais dans un CHU à nancy, il ya des fille qui l'on faite a 1400-1600euros et la premiere consultation est gratuite, y parait que dans tout les CHUc'est pas chere pas que celui de nancy donc je vais essayer d'en appeler quelqu'un pour voir.

Tu veux te faire reduire les seins ou les grossir? parce que tu as l'air d'avoir ce qu'il faut quand même.

Merci Fedo sinon tu va bien sa fait longtemps!!:fool:
Et c'est quoi cette crème dont vous parlez sa minteresse?? (je fouine partout moi :mdr:)

ça va Merci. je viens plus trop car j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment.
On parle de la gamme Makari que Mailiss a utilisé (du moins la crème de nuit pour le moment).

Tu veux te faire reduire les seins ou les grossir? parce que tu as l'air d'avoir ce qu'il faut quand même.

ça va Merci. je viens plus trop car j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment.
On parle de la gamme Makari que Mailiss a utilisé (du moins la crème de nuit pour le moment).
NOn les grossir, avec soutif il sont bien mais sans c'est autre chose, j'ai perdu et prix beaucoup de poid en peu de temps aussi donc voila quoi il tiennent encore miraculeusement mais sont pas top
Mon but c'est plus de leur redonné une belle formé plutot que les grossir... apres jvais en profité pour les grossir un peu du coup mais c'était pas ca limportant pour moi
Le but c'est plus de leur redonné une belle forme plutot que les grossir... ms bon je vais quand meme en profité pour les grossir un peu hihi

Sinon fedo a quand ta prochaine lace? et sa sera quel modèle??

Puré tes forte toi! Moi avec une new lace sous la main je pourrais trop pas attendre serieu tu va en revez toute les nuit!!!

C'est clair que c'est déjà frustrant alors que je ne l'ai que depuis quelques heures ! lol Mais bon de toute façon je n'ai pas encore la colle alors je ne peux rien faire!

C'est vrai qu'en voyant tes photos, tu ne donne pas limpression davoir besoin d'une AM !:tongue4: jaimerai bien déjà avoir la moitié de ske tu as !!!!!! :sad3: loool

COUCOU,
Oui c vrai que c pas la paire à porter tous les jours,
tu les a trouvé ou et combien stp il m'en faut d'autres

c kler! ben c a saint denis dans la rue de la rep , je sais pas si tu connais un peu.C près du kfc ya un magasin ou il vende que des boucles d oreilles près d'un magasin de sac.tu trouvera sa la ba.Javais pris les boucles d oreilles vert jaune noir mon ga avai kiffer loool

Sinon Coucou les filles.

jespere aussi, en fait mn pb c ke jarive jamais a rester longtps avec les cremes (chake fois je change) la je vais essayer de rester sur la creme de nuit et le matin je metterais le fluide d'estee lauder pour mes pores dilatés :s je te tiendrai o courant d resultat si sa fonctionne

fedo toi tavais pris koi comme creme,

sms-sucks.gif

C'est clair que c'est déjà frustrant alors que je ne l'ai que depuis quelques heures ! lol Mais bon de toute façon je n'ai pas encore la colle alors je ne peux rien faire!

C'est vrai qu'en voyant tes photos, tu ne donne pas limpression davoir besoin d'une AM !:tongue4: jaimerai bien déjà avoir la moitié de ske tu as !!!!!! :sad3: loool
Lol vous devez croire que jabuse et que j"en ai pas vraiment besoin mais je vous promet que sans soutif ca a rien avoir!! vive les soutif push up et rembourré!!!

et jvien dappelé le CHU lovual et c'est 1600euros pour L'OP et 700euros pour les prothese donc 2300E j'ai pris rdv pour mars (il avait pas avant...) si tu as besoin envoi moi un mp pour des infos je vais appelé dautre CHU la pour comparer

et bien justement c'est du weavy 18" 1b tu peux le voir sur leur site c'est une aubaine mais bon là je ss dèg et apparement ils sont fabricant. Je me suis dite etant donné kil st sur paris je pourrai le récup et pas de frais d'envoi
Franchement, une weavy 18 pouces à 160euros, sans frais de port supplémentaires, je trouve que c'est très bon prix! N'hésite pas, chez les chinois c'est pratiquement le mm prix; tu seras la 1ère personne digne de confiance à tester gold hair pour nous. Tiens nous au courant:)

Lol vous devez croire que jabuse et que j"en ai pas vraiment besoin mais je vous promet que sans soutif ca a rien avoir!! vive les soutif push up et rembourré!!!

et jvien dappelé le CHU lovual et c'est 1600euros pour L'OP et 700euros pour les prothese donc 2300E j'ai pris rdv pour mars (il avait pas avant...) si tu as besoin envoi moi un mp pour des infos je vais appelé dautre CHU la pour comparer

Ce sont des tarifs très interessants ! Tiens moi au courant ! :)
Ils te donnent le nom du chirurgien qui opère dans le chu ? hééé Ce sont pas des étudiants au moins parque centre hospitalier UNIVERSITAIRE :27-accident: ??? looool

Ben jai trees trres envi oui je cherche un chir pas trop cher la j'ai vu que dans les CHU c'est beaucoup moin cher je vais les appelé auj pour voir leurs prix etc et j'ai plusieurs témoignage motivant aussi...

Et heu les prothèses ca dépend des personne aujourdhui les technique sont bien plus avancé et les prothèse ne sont pas les meme qu'avant et il disent 10ans mais tu peux aussi les garder toute ta vie si la prothese de ne saffaisent pas et que tout va bien quoi.
Mais c'est 10ans minimum enfaite et ya plusieurs medecin qui donne une garantie donc ca sera vite fais pour les refaire a nouveau quoi et 10ans franchement c'est dans longtemps dc cava je trouve

100% d'accord avec toi, Lita; 1O ans c'est déjà beaucoup et c'est le minimum pour garder les prothèses. Le plus dur en fait c'est de trouver le bon chirurgien qui vous fera une opération nickel et qui en cas de pépin ne se défilera pas. Lita, tu es inscrite sur doctissimo? Si ce n'est pas encore le cas, tu devrais; c'est très riche en informations, en témoignages vécus, et tu pourras bénéficier d'un grand soutien moral et mm d'un accompagnement dans tes démarches.

Retour