Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'débarque plus personne parle.. super cool. v_v"
caramel si t'es toujours la j'espere que tu vas bien ca fait super longtemps !!! gros bisou
Oui ma cricri, je suis toujours là mais sur le départ en fait; j'ai une ptite course à faire; mais ravie de te croiser, ça fait effectivement longtemps. Tu vas bien, j'espère. Et les cours? Le bac se rapproche, se rapproche...On compte sur toi pour nous le décrocher, hein? Tu seras notre jeune bachelière du fofo:30-niceeyes:

et sinon toi qui a maintnant 3 yaki de trois fabriquants différents ;peux tu me dire quel est le yaki trouve tu le plus joli(le plus lisse en fait ^^ )celui d'holly ? celui de ... jim ? ou je sais plus chez qui d'autre t'a commandé je sais que tu en a trois.
Euh, elle a une yaki de Ken, une de Beauty corner et une ou 2 de Holly, je pense. Elle n'a pas commandé chez Jim, il me semble. Les yaki lisse, c'est pas ce que je trouve le plus joli; je préfère et de loin, les yaki coarse; si on veut une yaki lisse, autant prendre une light yaki, non? c'est joili aussi il paraît mais je n'en ai jamais vu de près. Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas:)

parce qu'une colle n'adhere sur ma peau ou alors me fond des démangeaisons attroce. j'ai testé la colle dermique mais ca ma arraché plein de cheveux : ni avec l'alcool et lhuile ni avec le solvent topsol j'ai réussi il y avait toujours des morceaux incrustés donc ca a arraché mes cheveux. bref.. moi et les laces c'est pas possible si j'peux meme pas les coller . c'est pour ca que j'suis deg en voyant vos super poses mais j'ai plus envie de ruiner mon argentdedans :(
Tu devrais peut-être essayer cette méthode cricri. Tu n'auras qu'à coller sur les pattes
Black Hair Media Hair Forum: If u dont like a lots of adhesive (E.T.A pics)

Essaie pour voir; ça pourra peut-être mieux te convenir.
Bon je dois filer; gros bisous ma puce et à plus tard j'espère:kiss1:

Oui ma cricri, je suis toujours là mais sur le départ en fait; j'ai une ptite course à faire; mais ravie de te croiser, ça fait effectivement longtemps. Tu vas bien, j'espère. Et les cours? Le bac se rapproche, se rapproche...On compte sur toi pour nous le décrocher, hein? Tu seras notre jeune bachelière du fofo:30-niceeyes:

Euh, elle a une yaki de Ken, une de Beauty corner et une ou 2 de Holly, je pense. Elle n'a pas commandé chez Jim, il me semble. Les yaki lisse, c'est pas ce que je trouve le plus joli; je préfère et de loin, les yaki coarse; si on veut une yaki lisse, autant prendre une light yaki, non? c'est joili aussi il paraît mais je n'en ai jamais vu de près. Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas:)

Tu devrais peut-être essayer cette méthode cricri. Tu n'auras qu'à coller sur les pattes
Black Hair Media Hair Forum: If u dont like a lots of adhesive (E.T.A pics)

Essaie pour voir; ça pourra peut-être mieux te convenir.
Bon je dois filer; gros bisous ma puce et à plus tard j'espère:kiss1:

merci caramel de m'avoir répondu,
pour la technique de la demoiselle je fais la meme chose ^^" sauf que maitneannt j'ai changé , et c'est pour exactement la meme chose :
I just started adhering my lf to my head in way that allows me to take it off daily so i can take care off my hair.

de facon a ce que je peux l'enlever chaque jour pour prendre soin de mes cheveux

sauf que la j'ai reretrafiqué la lace, maitnenant j'ai une wig cap et je mets des proflex no shine dessus sur le contour de la wig cap et je pose ma lace dessus. la wig cap à un super bon maintien donc je n'ai pas a m'inquietez. je suis obligé de faire ca pour l'instant car ca me permet de faire des soins tout les jours. ce qu'avec un tissage je ne pourras pas :s ..
mais la la lace de jim elle est devenu super laide.. :s j'ai meme peur de la laver lol vu qu'en ce moment beaucoup de filles voit leur lace devenir des dreads locks ou du carton :wacko:

a bientot caramel :Dancing_wub:

bonsoir les filles c'est la premiere fois que je poste ici,apres vous avoir lu depuis plusieurs jours. je trouve ce poste vraiment trés interessant. Merci pour tout vos bon plans que vous partagez. peace and love à toute

bienvenue à toi sable d'or
tu as déjà commandé ?

non j'ai jamais commandé, d'ailleurs je connaissais pas cette merveille je l'ai découverte ici

ah ok!!!
tu as vu comme ça fait illusion !!!
on a plus rien à envier aux beyoncé et autres ... sauf peut etre leur compte en banque !

charlicie c'est ta puce sur ton avatar? si c'est le cas, ta vraiment assurée car je la trouve vraiment mimi

charlicie c'est ta puce sur ton avatar? si c'est le cas, ta vraiment assurée car je la trouve vraiment mimi

oui c'est ma fille
merci c'est gentil !
elle est surtout mimi en photo parce qu'en vrai, elle est dans sa période relou je crois !

oui c'est ma fille
merci c'est gentil !
elle est surtout mimi en photo parce qu'en vrai, elle est dans sa période relou je crois !

je pense pas on ressort comme l'on ai sur les photo.
photo ça ment pas. dis moi toi :ça fait longtemps que tu portes les laces

depuis le mois de septembre, depuis que j'ai découvert ce forum en aout l'année dernière

tu comptes commander ?

depuis le mois de septembre, depuis que j'ai découvert ce forum en aout l'année dernière

tu comptes commander ?

pas pour le moment. pour l'instant je regarde, je m'informe aprés de vous, et lorsque le porte monnaie ira mieux, je me lancerais

oh la la !
ça ne discute vraiment pas bcp ici

salut les filles !
comment allez vous ?
en ce moment le fofo et vide est ce normale ?
je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit!
et charlicie ta fille ma apeler elle ma dit de te dire d'arreter de la prendre comme porte manteau pour tes laces !looool

elle t'a apelée ? ah bon !!!!
c'est elle qui les essaie, c'est mon modele !!
tu vas déjà te coucher ?

kel beau modele en tout cas !
bé ya pas grand chose a dire lol et puis j'ai retablie l'equilibre !
et toi toujours insomniake ?

toujours, on ne change pas les mauvaises habitudes !

C sur !
bé je vais aller dodo avant de revenir a mes anciennes mauvaises habitudes bonne nuit ma belle et ne tarde pas trop!
bizzz

Purée mais charlicie ta fillle ellle est troooooooooooooooooooooooooooooooopppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx c'est pas croyable!!!!!:tongue4: et arrete de mettre ta kinky en evidence ca me fou le seum :cry:

Retour