Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ce sont des tarifs très interessants ! Tiens moi au courant ! :)
Ils te donnent le nom du chirurgien qui opère dans le chu ? hééé Ce sont pas des étudiants au moins parque centre hospitalier UNIVERSITAIRE :27-accident: ??? looool
Lol enfaite ce sont des pro mais qui ont pas encore "l'insigne" de pro quoi il ont fini leur étude il sont presque medecin quoi mais bon il on déja opéré plusieurs fois aussi

100% d'accord avec toi, Lita; 1O ans c'est déjà beaucoup et c'est le minimum pour garder les prothèses. Le plus dur en fait c'est de trouver le bon chirurgien qui vous fera une opération nickel et qui en cas de pépin ne se défilera pas. Lita, tu es inscrite sur doctissimo? Si ce n'est pas encore le cas, tu devrais; c'est très riche en informations, en témoignages vécus, et tu pourras bénéficier d'un grand soutien moral et mm d'un accompagnement dans tes démarches.
Oué jai vais souvent je lis meme souvent c'est dailleurs labas que j"ai trouver le chir de nancy , mais ya pas trop de photo je m'y perd un peu c'est pas aussi clair que dans ce forum la. Mais ta raison tellement d'infos labas que je my perd!!!!:buggy:

Lol enfaite ce sont des pro mais qui ont pas encore "l'insigne" de pro quoi il ont fini leur étude il sont presque medecin quoi mais bon il on déja opéré plusieurs fois aussi

lol ok. Enfin du moment qu'ils sont qualifiés c'est bien.

Je pars en cours! Bonne journée à toutes !

Oué jai vais souvent je lis meme souvent c'est dailleurs labas que j"ai trouver le chir de nancy , mais ya pas trop de photo je m'y perd un peu c'est pas aussi clair que dans ce forum la. Mais ta raison tellement d'infos labas que je my perd!!!!:buggy:

Inscris-toi miss et discute direct avec les filles; participe au forum, demande des photos même en mp, elles t'en donneront; il y a une multitude d'albums avec mot de passe accessibles; pour celles qui ont verrouillé leur album, si tu le leur demandes leur c'est sans souci qu'elles te le fileront. Moi j'ai fréquenté ce forum après mon accouchement car je voulais faire une réduction mammaire; je me suis retrouvée après BB avec une poitrine que je n'arrivais pas à porter. J'ai mm consulté au CHU de créteil; à l'époque c'était à 2000 euros; je crois que c'est passé à 3000 euros à présent; et à l'époque c'était à 1500 euros prothèses compris au CHU de Nancy et de Toulouse! Et c'était bien des chirurgiens confirmés qui opéraient!
Et dans les CHU où ce sont les élèves qui le font, c'est TOUJOURS sous la supervision de Professeurs qui portent directement la responsabilité de l'acte; donc pas de souci, ils ne laisseront pas faire n'importe quoi.

NOn les grossir, avec soutif il sont bien mais sans c'est autre chose, j'ai perdu et prix beaucoup de poid en peu de temps aussi donc voila quoi il tiennent encore miraculeusement mais sont pas top
Mon but c'est plus de leur redonné une belle formé plutot que les grossir... apres jvais en profité pour les grossir un peu du coup mais c'était pas ca limportant pour moi
Le but c'est plus de leur redonné une belle forme plutot que les grossir... ms bon je vais quand meme en profité pour les grossir un peu hihi

Ah ok. precise bien quand même que tu es noire. parce que peau blanche et peau noire à opérer , c'est pas la même chose.On cicatrise differemment.

Sinon fedo a quand ta prochaine lace? et sa sera quel modèle??

Euh, franchement, en ce moment, je suis tellement à sec que j'y pense même pas. Mais je crois que ce sera une belle bouclée style la morgane de Epitome (a propos, elle a fermé boutique elle??).
mais je songe de plus en plus à m'en fabriquer moi même. je regarde les videos et ça a l'air facile. Comme ça je pourrais me faire la hairline parfaite.

fedo toi tavais pris koi comme creme,

sms-sucks.gif

Un fluide de jour. mais j'ai trouvé ça trop fluide et pas assez hydratant.(en plus de l'inefficacité); j'ai du l'utiliser un mois.

Inscris-toi miss et discute direct avec les filles; participe au forum, demande des photos même en mp, elles t'en donneront; il y a une multitude d'albums avec mot de passe accessibles; pour celles qui ont verrouillé leur album, si tu le leur demandes leur c'est sans souci qu'elles te le fileront. Moi j'ai fréquenté ce forum après mon accouchement car je voulais faire une réduction mammaire; je me suis retrouvée après BB avec une poitrine que je n'arrivais pas à porter. J'ai mm consulté au CHU de créteil; à l'époque c'était à 2000 euros; je crois que c'est passé à 3000 euros à présent; et à l'époque c'était à 1500 euros prothèses compris au CHU de Nancy et de Toulouse! Et c'était bien des chirurgiens confirmés qui opéraient!
Et dans les CHU où ce sont les élèves qui le font, c'est TOUJOURS sous la supervision de Professeurs qui portent directement la responsabilité de l'acte; donc pas de souci, ils ne laisseront pas faire n'importe quoi.

Coucou Caramel. Ti va bien??

tu t'es déja faite operer??? attend je t'envoie un MP

Moi j'ai entendu dire que les CHU opéraient très bien. ils n'ont rien a envier aux cliniques privées. mais comme ils ne font pas de pub, forcement on en entend moins parler que les cliniques privées qui elles font enormement de pub sur internet et des fois à la télé (dans les emissions notamment).

Ah oué? ben dis donc tu me motive encore plus la :clap: je savais meme pas qqu'il y avait des album sur doctissimo je vais voir ca de plus près merci bocou caramel :28-kiss: et tu tes pas fait opéré finalement??

Moi j'ai entendu dire que les CHU opéraient très bien. ils n'ont rien a envier aux cliniques privées. mais comme ils ne font pas de pub, forcement on en entend moins parler que les cliniques privées qui elles font enormement de pub sur internet et des fois à la télé (dans les emissions notamment).
Oué moi aussi j'entend ca partout , apres jentend aussi les gens (qui parle sans savoir) et qui dise "prix bas est égale mauvaise qualité" pfffff
C'es tvrai qu'a nancy c'était a 1400euros en 2004...et les filles en étant hyper contente quoi!!

Fedo tu pe remetre les fotos avant et après ke tu avai mise sur le forum j'ai pas pu les voir.Quand tu parlais de miss monde

Oué moi aussi j'entend ca partout , apres jentend aussi les gens (qui parle sans savoir) et qui dise "prix bas est égale mauvaise qualité" pfffff
C'es tvrai qu'a nancy c'était a 1400euros en 2004...et les filles en étant hyper contente quoi!!

ça depend. Là, le prix est bas parce qu'ils n'ont pas les memes frais que les cliniques (qui au passage s'en mettent grassement dans les poches), pas le même standing, mais au final c'est la compétence qui compte.
C'est un peu comme les laces, c'est pas parce que c'est cher que c'est de meilleure qualité.

ça depend. Là, le prix est bas parce qu'ils n'ont pas les memes frais que les cliniques (qui au passage s'en mettent grassement dans les poches), pas le même standing, mais au final c'est la compétence qui compte.
C'est un peu comme les laces, c'est pas parce que c'est cher que c'est de meilleure qualité.
Exactement!! dautant plus que tu peux tombé sur une clinique privée serieuse a 5000euros etc qui peut quand meme te raté alors bon...

Ah ok. precise bien quand même que tu es noire. parce que peau blanche et peau noire à opérer , c'est pas la même chose.On cicatrise differemment.
.

Vrai de vrai! Mais si tu as déjà eu des blessures sérieuses, tu peux savoir si tu cicatrises bien ou pas; j'ai eu accès sur doctissimo aux albums de 2 fills noires. Mon Dieu, la 1ère, ses cicatrices laissaient à désirer; à te dégouter de te faire opérer; si c'est pour échanger un complexe contre un autre:20-sarcastic: par contre, le 2nd album m'a fait rêver des nuits entières. La fille avait perdu 45kg en 1 an en faisant un petit régime et 45mn de vélo ellyptique 3 fois par semaine; une fois son objectif atteint, kilos envolés et peau ferme grâce au sport(très important la peau ferme qd on fait la chirurgie), elle s'est offerte son augmentation mammaire au CHU de Nancy justement. C'était parfait:love1:En plus elle avait des seins complètement abimés, de véritables gants de toilettes, comme ma grand-mère de 90 ans qui a une dizaine d'enfants:( mais après ses seins étaient:tongue4::thumbup: et ça faisait tellement naturel! Elle s'est aussi faite une petite lipo du ventre parce que petit ventre rond persistant. Inutile de vous dire qu'elle était parfaite après, du haut de son 1m72. Cette fille, je pense à elle pratiquement 3ans après, c'est mon modèle, lol:clap3:

Coucou Caramel. Ti va bien??

tu t'es déja faite operer??? attend je t'envoie un MP

Euh, l'est où le mp:hmmm:?

Pas que des fois, hein Fedo? Tous ces chirurgiens de renom, je les vois régulièrement à la télé, dans les magazines et que sais-je encore! Ils pratiquent des prix de ouf pour un résultat mm pas supérieur aux chirurgiens moins connus. Le doc qui m'avait consultée au CHU de créteil taffe à présent dans une clinique du 6ème arrondissement de Paris où c'est 4500 euros L'AM!

Ah oué? ben dis donc tu me motive encore plus la :clap: je savais meme pas qqu'il y avait des album sur doctissimo je vais voir ca de plus près merci bocou caramel :28-kiss: et tu tes pas fait opéré finalement??
Non finalement je ne me suis pas faite opérée parce que j'ai estimé qu'il valait mieux que je fasse BB2 avant de passer sur le billard; je me suis tout de mm habituée à ma nouvelle poitrine depuis mm si je compte toujours la faire réduire.

Exactement!! dautant plus que tu peux tombé sur une clinique privée serieuse a 5000euros etc qui peut quand meme te raté alors bon...

Comme la femme de BIGARD qui s'est fait opérer dans une clinique privée qi a pignon sur rue sur Boulogne et qui a failli perdre sa vie quelques jours après pour cause de mauvais suivi, de négligence. BIGARD leur a intenté un procès et il a fait un boucan d'enfer dans les médias.
Une fille de doctissimo avait payé 10.000 euros(oui, vous avez bien lu) pour une Lipo et une AM à une autre clinique renommée de Paris et elle a été complètement ratée. Elle se retrouve avec un corps pire que celui qu'elle avait avant.
Lita, je te conseille vivement de t'inscrire sur doctissimo, ce forum est une véritable mine d'or(du moins du temps que je le fréquentais assidument); tu y retrouveras notamment Lily Z13 qui a fait quelques incursions ici au début; elle est hyper calée en chirurgie esthétique. Elle pourra te guider.

Tout à fait d'accord!

Pourquoi tu peux pas????
parce qu'une colle n'adhere sur ma peau ou alors me fond des démangeaisons attroce. j'ai testé la colle dermique mais ca ma arraché plein de cheveux : ni avec l'alcool et lhuile ni avec le solvent topsol j'ai réussi il y avait toujours des morceaux incrustés donc ca a arraché mes cheveux. bref.. moi et les laces c'est pas possible si j'peux meme pas les coller . c'est pour ca que j'suis deg en voyant vos super poses mais j'ai plus envie de ruiner mon argentdedans :(

ah d'accord merci ... J'ai ma lace depuis 1 mois et je commence à perdre pas mal de cheveux en effet donc je préfère en mettre avant que ma lace devienne chauve (bon même si j'en suis loin quand même) .

Toi qui l'utilises tu ne perds vraiment plus de cheveux du toit ou tu as quand même de temps en temps 2-3 cheveux qui partent ? Et tu laisses sécher combien de temps ? tu vaporises bien à l'intérieur du bonnet sur la tulle c'est bien ça ?
coucou marie sa va !!
pourquoi tu n'utilises pas le vernis acrylique ?!!! c'est un knot sealer pour pas perdre des cheveux.

et sinon toi qui a maintnant 3 yaki de trois fabriquants différents ;peux tu me dire quel est le yaki trouve tu le plus joli(le plus lisse en fait ^^ )celui d'holly ? celui de ... jim ? ou je sais plus chez qui d'autre t'a commandé je sais que tu en a trois.

j'débarque plus personne parle.. super cool. v_v"

caramel si t'es toujours la j'espere que tu vas bien ca fait super longtemps !!! gros bisou

Retour