Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Vous me manquez les filles???????!!!!:shocked:

Salut les filles !
comment allez vous ?
l'une d'entre vous pourrez me dire quand se finissent les vacances d'holly ?
merci d'avance pour les reponses !

Salut les filles !
comment allez vous ?
l'une d'entre vous pourrez me dire quand se finissent les vacances d'holly ?
merci d'avance pour les reponses !

hey je crois que la semaine de congé chinoise c'est jusqu'au 31. c'est juste pour le nouvel an chinois leur pause et ken j'sais que demain le 31 c'est fini.

salut krystle hime merci la miss !
donc si c'est demain que ca fini on peut les contacter ce soir vers 1h 30 ce seras 10 heure chez eux il commence le 31 exactement ?

salut krystle hime merci la miss !
donc si c'est demain que ca fini on peut les contacter ce soir vers 1h 30 ce seras 10 heure chez eux il commence le 31 exactement ?

non demain c'est leur dernier jour de vacances. donc soit dimanche soit lundi je dirais.

coucou krykry
oui c' est ma nouvelle lace mais sa fait 1 mois que je l' ai et que je ne l' avais toujours pas posé.

il me manque la coiffure, j' irais me faire une coupe mi février

les préparatifs HEEEUUUUUUUUUUUU

Je suis trop nul pour sa et sa me saoule, je vais le faire en jean basket je crois bien

coucou krykry
oui c' est ma nouvelle lace mais sa fait 1 mois que je l' ai et que je ne l' avais toujours pas posé.

il me manque la coiffure, j' irais me faire une coupe mi février

les préparatifs HEEEUUUUUUUUUUUU

Je suis trop nul pour sa et sa me saoule, je vais le faire en jean basket je crois bien

c'est boooooooooon j'ai vu ttes les photos sur ton facebook :harhar:

allé courage !!mais ca avance comment tu nous avais expliqué que pour se marrier il fallait une enquete ou un truc , j'espere que ca avancera

c' est super galere pour se marier au state il faut que je reste au moins 3 mois pour pouvoir me marier sans avoir des soucis, et sa me gonfle

c' est super galere pour se marier au state il faut que je reste au moins 3 mois pour pouvoir me marier sans avoir des soucis, et sa me gonfle

bah vas y en plus tu seras logée et nourri !! c'est vrai que tu ne peux pas avoir un congé de pratiquement trois mois mais si tu sais qu'un avenir avec ton boo t'attends tu peux te le permettre !!

Purée mais charlicie ta fillle ellle est troooooooooooooooooooooooooooooooopppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx c'est pas croyable!!!!!:tongue4: et arrete de mettre ta kinky en evidence ca me fou le seum :cry:

merci lita, elle joue les mannequins pour moi !

est ce que tu compte passer commande chez holly débu février car je suis motivée pour commander une lace kinky curly

salut hayana !
comment va tu ?
d'abord je te souhaite bon courage pour ton mariage !
et j'ai vue ta nouvelle lace elle est magnifique la couleur aussi je voulais juste te demander , quand tu fait ta commande tu rajoute des centimetres ?
merci d'avance de ta rep!

coucou narjiss

oui et non car je ne commande pas en sur mesure mais plutôt en stock.
J' ai commandé un seul lace en sur mesure chez jim et d' ailleurs je n' ai pas du tout aimé et sinon oui, j' ai rajouté 1 cm

tu ascommandé ta lace ou pas encore

enfaite j'ai payé holly avant quel ne parte en vacance mais elle ne la commence que dans 2 jours mais je peut encore changer les mesures et ce que je veut , c'est parceque sur le premier order from j'ai donné mes mesure exacte au centimetre pres , et j'ai peur que ce soit trop petit ! donc je demande un peu aux filles elles quel ont rajouter de centimetres !

Retour