cap esthetique 2010 diminution du stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : cap esthetique 2010 diminution du stage

ta signer quan ton contrat avec karis?
car la fameuse loi des 12 semaine est passer en 2008 vers la fin je crois faut regarder dans le referentiel c est marquer en haut.
moi aussi sur mon contrat educatel il dise 6 semaine mais sur une page un peu plus loin il me dise :
ATTENTION CERTAINES ACADEMIE PEUVENT DEMANDER JUSQU A 12 SEMAINES DE STAGES EN ENTREPRISE.
et c est la que je beug loool
Mars ou avril 2008 je n'ai pu que commencer maintenant car j'ai eu un soucis de temps et g déménager ... changement de département donc j'ai fais repousser la date mais tinkiéte ils oublie pas de préléver sur mon compte mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon c est pas que je m ennui (loin de la ) mais j ai boulot de bonheur demain.
tien au fait tu fait quoi toi sans indiscretion? lol
moi je suis ds la restauration :s
lol mais sa va ils sont zenti les clients mdr

mdr ha ba sa je veut bien te croire!!la pour l argent ils savent nous trouver lol

bon c est pas que je m ennui (loin de la ) mais j ai boulot de bonheur demain.
tien au fait tu fait quoi toi sans indiscretion? lol
moi je suis ds la restauration :s
lol mais sa va ils sont zenti les clients mdr
Styliste d'ongle lol bientot en auto entrepreneur en parlant de sa si on faisait un 200 page sur le post mmdrrrrrrr

donc il parle bien de 12semaines de stage mais ils parles pas de candidats libre
donc faut etre bete pour moi c pas 12 semaines en candidats libre sinon ils auraient preciser egalement pour la formation continue et les candidats libres !!!!!

donc il parle bien de 12semaines de stage mais ils parles pas de candidats libre
donc faut etre bete pour moi c pas 12 semaines en candidats libre sinon ils auraient preciser egalement pour la formation continue et les candidats libres !!!!!
ahaaa run t revenu du tchat mmdrrr oui mais demain je apeler l'académir de bordeaux pour voir.... lol vive le tél illimité aller on apel tout les organisme mdr je plaizante quoi que..... lol

non jelisais le referentiel
car moi j'aimon cap mais je comprend votre prise de tete les chewis

lool y a des borné sur ce fofo dite moi...
aten je t envoi la frase....
"La durée des périodes de formation en milieu professionnel est de 12 semaines , En cas de positionnement (prononcé dans les mêmes conditions que celles définies par l’arrêté du 9
mai 1995 relatif au positionnement en vue de la préparation du baccalauréat professionnel, du brevet
professionnel et du brevet de technicien supérieur
), la durée minimale de la formation en milieu
professionnel est de 8 semaines
pour les candidats sous statut scolaire et de six semaines pour les
candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de l’enseignement
à distance blabla"

mais ils ne disent pas que en tant que candidat libre on ne doit pas faire de stage.... ou alors c est moi ki est myope a cet heur la???

non jelisais le referentiel
car moi j'aimon cap mais je comprend votre prise de tete les chewis
pinkystyle boss 39h par semaine donc elle trouve que 12 semaine c long et qu'elle ne pourra pas les faire et moi c'est juste que je déteste les stage car la plupart du temp tu ser de femme de ménage... je déteste les stages

lol c meme pu une prise de tete, mais ce ke je compren pa run c ke hier j ai apeler mon academie et je t ai dit ce qu elle ma dit , donc keske on doit faire??

alors je t'explique pour les candidats libre cela depend des academies
sois par ex l'academie de bordeaux peu decider que le candidat libre est 5 semaines de stages obligatoires
et celle de nantes rien du tout
suis pas bornéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu comprends le smilibilik

lol c meme pu une prise de tete, mais ce ke je compren pa run c ke hier j ai apeler mon academie et je t ai dit ce qu elle ma dit , donc keske on doit faire??
REGARDE A LA FIN MMMDDRRRR

Les 12 semaines de PFMP sont réparties sur les deux années de formation

1.4 Durée minimale des périodes de formation en milieu professionnel

2.3 Voie de la formation professionnelle continue

La durée de la formation en milieu professionnel est de douze semaines. Toutefois, cette durée peut être réduite à six semaines en cas de positionnement.
L’attestation ou le contrat ou le(s) justificatif(s) d’expérience professionnelle sont à fournir au service des examens à la date fixée par le recteur.
Les candidats de la formation continue peuvent être dispensés des périodes de formation en milieu professionnel s’ils justifient d’une expérience professionnelle d’au moins six mois dans le secteur d’activités du diplôme.

et en candidat libre ex pour celles de la reunion pas de stage obligatoire <===== T MYOPE mmmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol ui tkt le prend pas mal c est juste qu a cet heur la c est epuisant lol,dnc???
rooo le bordel lol

ecouter l'academie dont tu depends
mais tu les rappeleras car suivants les personnes y bossant il peut dire autre chose

ben c sur que en bossant 39h c pas possible c pour ca qu'ils peuvent pas imposer comme ca aux candidats libres

mais on est pa en reunionnnnn mdrrrr

sms-sucks.gif

rhoooooooo povree bichette

de toute facon ils imposent aussi 12 semaines au bp alors que pour presenter le bo fo au moins deux d'experience pro c n'importe koi

mdrrr ro jc pu jsui desesperer loool

bon alors j ai une idee yahouuuu!!
deamin on apel toutes nos academie pour savoir lool

benla reunion c un departement francais
c pareil que un departement de metropole
et jepeux te dire que ya pas que la reunion ouil faut pas de stage obligatoire

Retour