cap esthetique 2010 diminution du stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : cap esthetique 2010 diminution du stage

ok,sa marche moi aussi je vais les re rapeler demain

bon les filles je vais dodo demain boulot je vous dit bonne nuit et surment a demain ;)
bizoux les filles

bon alors j ai une idee yahouuuu!!
deamin on apel toutes nos academie pour savoir lool
voilà c'est le mieux comme sa plus de doute ... et les filles vous croyais que on est a 200 pages? mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arréter je deviens accro a ce forum je fais des record de veiller c dernier temps c'est un truc de fou mmmdrrrrrrrrr heureusement que je vais devenir esthéticienne pour combler c vielle cerne exploser de rire

bonjour les filles je viens de lire ce post et je me dis que j'ai interet à l'avoir cette annee car l'année prochaine avec les stages obligatoires ca sera impossible pour moi qui travaille ... Fanny tu es de l'académie de nice tu as bien compris comme moi que l'on est pas obligé de faire de stage pour 2009 en candidat libre ? Parce que moi je n'en ai pas trouvé .. Je crois que je vais tel à l'académie pour confirmation parce que ca m inquiète un peu

bonjour les filles je viens de lire ce post et je me dis que j'ai interet à l'avoir cette annee car l'année prochaine avec les stages obligatoires ca sera impossible pour moi qui travaille ... Fanny tu es de l'académie de nice tu as bien compris comme moi que l'on est pas obligé de faire de stage pour 2009 en candidat libre ? Parce que moi je n'en ai pas trouvé .. Je crois que je vais tel à l'académie pour confirmation parce que ca m inquiète un peu
Je viens d'appeler le l'académie de bordeaux donc:

pour celle qui veulent le passer en candidate libre il faut s'inscrire avant octobre ( donc pour 2009 c mort)

Candidat libre cap esthétique sur bordeaux il faut que j'envoie un courrier + une enveloppe timbré avec un courrier expliquant ma situation. j'ai l'impression que c'est au cas par cas.

oui je sais qu'on est pas obligé j'ai appelé hier l'académie et ils m'ont que pour eux ca change rien si on en fait ou pas c'est juste pour nous pour qu'on ai de la pratique quoi ... sur toulon ou grand var tu n'as pas trouvé de stage :s ?

koukou les filles, alors berynails bien dormi?? lol
oui pour 2009 c est mort despuis quelques temps deja lol.
et donc pour les stages ils t ont dit quoi?et toi tu leur a dit quoi? lol
dsl pr toutes c questions.

koukou les filles, alors berynails bien dormi?? lol
oui pour 2009 c est mort despuis quelques temps deja lol.
et donc pour les stages ils t ont dit quoi?et toi tu leur a dit quoi? lol
dsl pr toutes c questions.
coucou alors il m'ont dis que pour les stages pour les candidat libre il fallait envoyer un courrier en expliquer notre situation en mettre une enveloppe timbrer pour la réponse. J'ai trouver sa bizar mais il ma dit d'en faire un o moins de deux semaine pour l'examen lol mdr mais ma question c'était est que l'on est obliger de faire un stage mdrr donc c ambigüe voila voila

lol ok ba moi fodra que je rapel aussi de mon cote pour l academie de versailles

oue tu parle d une reponse, sa nous a pas plus eclairer mdrrr

t aurais u lui demander des le debut combien se semaine de stage yavait pour 2010 :s

oue comme sa on orer ete fixer lol, tu lui a juste demander si c etait possible de pas faire de stages?

lol donc en fait tu sais pas si les 12 semaine sont obligatoire o final??mdr

lol donc en fait tu sais pas si les 12 semaine sont obligatoire o final??mdr
il ma di de faire un courrier en expliquant ma situation avec une envellope timbré pour la réponse c tout se kil ma dit aprés comme je tai dis il a di aurevoir raccrocher

l enfoiré lol, il savait que talait poser la question et si sa trouve il savait pas quoi repondre!llooool.
je les apelerer surement demain aujourdui j ai recu quelques livre (pas un d + simple en tout cas) + le dvd modelage visage

Retour