Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mdr lisage japonais dapres elle! ont appelle sa lissage baby lisse oué :laugh:

mais quand tu tresses en général tu dois la
mettre en deux, j'sais pas si tu vois, mais j'vais pas acheter 20 pouces qui voont devenir 10 pouces et comme je veux 20 pouces de longueur .. dis moi si ta compris mdr !

mais quand tu tresses en général tu dois la
mettre en deux, j'sais pas si tu vois, mais j'vais pas acheter 20 pouces qui voont devenir 10 pouces et comme je veux 20 pouces de longueur .. dis moi si ta compris mdr !
Heu non je vois pas désolé
:happydance:

ah coupé le paquet en 2 tu veu dire ou bien?

ah jai compris je crois tu veux dire que la longueur au départ sera de 20pouces (par exemple) mais quand on va tresser on plit la meche en 2 et tu coup cava retrecir en 10 pouces? j'ai compris???:laughing1:

ah jai compris je crois tu veux dire que la longueur au départ sera de 20pouces (par exemple) mais quand on va tresser on plit la meche en 2 et tu coup cava retrecir en 10 pouces? j'ai compris???:laughing1:

oui voila exactement !!!!!!!! donc c'est c.o.n. j'vais pas prendre 40 pouces pour obtenir des tresses de 20 pouces v_v"
mais franchement ca va c'est pas grave et puis je voulais tester cette technique vu que ma soeur la fait et ca lui allait trop bien et ca ne luiavit pas du tout bousiller les cheveux. donc j'vais faire ca parce que j'veux mettre de l'argent dans du 40pouces lol j'crois meme ca existe pas lol

oui voila exactement !!!!!!!! donc c'est c.o.n. j'vais pas prendre 40 pouces pour obtenir des tresses de 20 pouces v_v"
Oué c'est clair... mais bon faut voir le prix global apres... mais 40 pouces sa doit etre cher!!!!!lol

mais franchement ca va c'est pas grave et puis je voulais tester cette technique vu que ma soeur la fait et ca lui allait trop bien et ca ne luiavit pas du tout bousiller les cheveux. donc j'vais faire ca parce que j'veux mettre de l'argent dans du 40pouces lol j'crois meme ca existe pas lol
Oué c'est clair lol sa doit pas exister et di sa existe sa doit couté une de ces fortunes!!!! ta raison et puis cava les chinois de ton quartier le fond pas trop cher, elle a pu les garder combien de temps environ ta soeur?

Oué c'est clair lol sa doit pas exister et di sa existe sa doit couté une de ces fortunes!!!! ta raison et puis cava les chinois de ton quartier le fond pas trop cher, elle a pu les garder combien de temps environ ta soeur?

ma soeur et ma pote elles les ont toutes les deux gardés 3, 3mois et demi. c'est la limite de toute facon j'ai compris qu'il fallait les faire reposer tout les 3 a 4 mois. moi ca m'convient franchement puis faut bien tester :)

a ok !moi jai une petite tete je fait du 21 lol
aufaite hayana tu peut me donner ton facebook si ca te derange pas biensure !
tu me le met en mp?

cc narjiss tu fais du 21 je te conseille de prendre du 21.5. Moi c'est la même.

Salut les filles!! ya kelk1?? eske ya plusieur silk top??? je parle de la couleur... Mais des dimensions

oui y'a plusieurs dimensions
selon chez qui tu commande mais en général, le maximum c'est 6" x 6"

juste un petit merci à toi charlicie t'es vraiment la beauté noire un petit coucou à ton mannequin ( ton mari il faut qu'il te frappe pour que tu comprenne que ta pas besoin de regime des bonnes droite looool)

bonjour j'aimerais savoir ou vous acheter vos lace et en combien de temps vous les recevez et tout les accesoire qu'il faut pour la pose etc...

juste un petit merci à toi charlicie t'es vraiment la beauté noire un petit coucou à ton mannequin ( ton mari il faut qu'il te frappe pour que tu comprenne que ta pas besoin de regime des bonnes droite looool)

De rien kaissa !!! c'est gentil !
laisse mon mari la ou il est !!! il dor, l'embete pas avec tes betises ! lol !

bonjour j'aimerais savoir ou vous acheter vos lace et en combien de temps vous les recevez et tout les accesoire qu'il faut pour la pose etc...

bonsoir ambrinne!
ben en fait on se fournit surtout chez les chinois, chez une dénommée holly en ce moment
si tu la prends en stock, tu peux la recevoir en une semaine
si tu la fais en custom, tu dois attendre entre un mois et un mois et demi
pour les accessoires, il te faut des produits : de l'alcool, du sclap protector, du lace release, du C22, des adhésifs ou de la colle ou les deux, et quelques produits pour l'entretenir, et une wig cap si nécessaire

ah oki merci et elle a un site non ? je peux lui envoyer une photo et le paiement se passe coment tu a commande chez elle est tu contente ou po ?

Retour