Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

est ce que quelqu' un connait le salon de coiffure ETHNICIA, il on fait un reportage sur la gérante sur zone interdite et je compte me faire coiffer dans ce salon ed coiffure

je pense que tu devrais plutot modifier ton order et rajouter au moins 1 cm.
Vaut mieux que ce soit trop grand que trop petit

oui je n' ai vraiment pas de soucis avec les stocks, je prends du 22

le 21.5 ou le 22 mais je prefere le 22

a ok !moi jai une petite tete je fait du 21 lol
aufaite hayana tu peut me donner ton facebook si ca te derange pas biensure !
tu me le met en mp?

enfaite j'ai payé holly avant quel ne parte en vacance mais elle ne la commence que dans 2 jours mais je peut encore changer les mesures et ce que je veut , c'est parceque sur le premier order from j'ai donné mes mesure exacte au centimetre pres , et j'ai peur que ce soit trop petit ! donc je demande un peu aux filles elles quel ont rajouter de centimetres !

hello
du moment que tu as pris la cap avec le stretch ear to ear il n'y aura pas de probleme car si elle est trop petite genre derriere ca call pas bah la comme il y aura le stretch ca sera biiiiiiiiiien a ta taille.
donc si tu ne l'a pas fais rajoute le car moi j'ai eu la facheuse idée de me dire que c'était mieux sans ...

je t' ai envoyé un mp najiss

est ce que tu compte passer commande chez holly débu février car je suis motivée pour commander une lace kinky curly

oui oui je vais commander mais surement en custom parce que je veux du volume

est ce que quelqu' un connait le salon de coiffure ETHNICIA, il on fait un reportage sur la gérante sur zone interdite et je compte me faire coiffer dans ce salon ed coiffure

oui oui moi jconnais^^ c la classe labas....tu va auquel??

merci caramel de m'avoir répondu,
pour la technique de la demoiselle je fais la meme chose ^^" sauf que maitneannt j'ai changé , et c'est pour exactement la meme chose :
I just started adhering my lf to my head in way that allows me to take it off daily so i can take care off my hair.

de facon a ce que je peux l'enlever chaque jour pour prendre soin de mes cheveux

sauf que la j'ai reretrafiqué la lace, maitnenant j'ai une wig cap et je mets des proflex no shine dessus sur le contour de la wig cap et je pose ma lace dessus. la wig cap à un super bon maintien donc je n'ai pas a m'inquietez. je suis obligé de faire ca pour l'instant car ca me permet de faire des soins tout les jours. ce qu'avec un tissage je ne pourras pas :s ..
mais la la lace de jim elle est devenu super laide.. :s j'ai meme peur de la laver lol vu qu'en ce moment beaucoup de filles voit leur lace devenir des dreads locks ou du carton :wacko:

a bientot caramel :Dancing_wub:

Ah bon? Ta wig cap tient toute seule sans adhésifs? Elle ne glisse pas? T'en as de la chance? Alors pourquoi dis-tu que les laces c'est fini pour toi? Tu peux continuer avec ta méthode! Je la trouve très bien d'ailleurs; je vais l'essayer aussi; mais si on veut faire un chignon haut, c'est un peu difficile, non?
Les filles qui font tenir leur lace avec les pinces, comment faites-vous pour éviter qu'elles fassent de gros trous dans votre tulle?

Les filles vous pouvez mexpliquer cette technique vite fais parce j'ai pas trop compris et ca a lair intéressant :Dancing_sad:

Les filles vous pouvez mexpliquer cette technique vite fais parce j'ai pas trop compris et ca a lair intéressant :Dancing_sad:

Coucou miss, si tu n'as aucun problème avec les adhésifs ou les colles, que tu parviens à faire correctement tes poses, alors cette technique n'est pas si intéressante que ça pour toi, parce que je trouve qu'elle limite un peu qd mm le choix des coiffures. En fait elle consiste à ne coller sa lace qu'au niveau des pattes de cheveux, avec des adhésifs de préférence; mais si on va faire des activités physiques telles la danse ou autre, on peut combiner adhésif plus colle; c'est ce que la fille du post fait et ça marche bien pour elle; plus de problème de colle sur la hairline...etc. Cette technique lui permet d'enlever facilement sa lace tous les jours facilement pour faire ses soins capillaires.
Les pattes de cheveux c'est les cheveux que tu as juste devant les oreilles; tu vois chez les hommes, c'est là où commence la moustache mais il les rase systématiquement(les pattes) pour nous plaire:smile:même quand il garde leur moustache au niveau de la bouche. photos:
Lien externe : {upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c2/Francis_Galton2.jpg/120px-Francis_Galton2.jpg}
Lien externe : {upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/33/George_Stephenson_-_Project_Gutenberg_etext_13103.jpg/95px-George_Stephenson_-_Project_Gutenberg_etext_13103.jpg}
Lien externe : {upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b6/Richard_Wagner_by_Caesar_Willich_ca_1862.jpg/100px-Richard_Wagner_by_Caesar_Willich_ca_1862.jpg}

Pardon, j'aurai voulu te trouver des mecs plus beaux mais bon, j'ai pris les 1ers que j'ai trouvés. Régale-toi:wave:

Coucou miss, si tu n'as aucun problème avec les adhésifs ou les colles, que tu parviens à faire correctement tes poses, alors cette technique n'est pas si intéressante que ça pour toi, parce que je trouve qu'elle limite un peu qd mm le choix des coiffures. En fait elle consiste à ne coller sa lace qu'au niveau des pattes de cheveux, avec des adhésifs de préférence; mais si on va faire des activités physiques telles la danse ou autre, on peut combiner adhésif plus colle; c'est ce que la fille du post fait et ça marche bien pour elle; plus de problème de colle sur la hairline...etc. Cette technique lui permet d'enlever facilement sa lace tous les jours facilement pour faire ses soins capillaires.
Les pattes de cheveux c'est les cheveux que tu as juste devant les oreilles; tu vois chez les hommes, c'est là où commence la moustache mais il les rase systématiquement(les pattes) pour nous plaire:smile:même quand il garde leur moustache au niveau de la bouche. photos:
Lien externe : {upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c2/Francis_Galton2.jpg/120px-Francis_Galton2.jpg}
Lien externe : {upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/33/George_Stephenson_-_Project_Gutenberg_etext_13103.jpg/95px-George_Stephenson_-_Project_Gutenberg_etext_13103.jpg}
Lien externe : {upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b6/Richard_Wagner_by_Caesar_Willich_ca_1862.jpg/100px-Richard_Wagner_by_Caesar_Willich_ca_1862.jpg}

Pardon, j'aurai voulu te trouver des mecs plus beaux mais bon, j'ai pris les 1ers que j'ai trouvés. Régale-toi:wave:

Mdr c'est clair que ce ne sont pas des sexy boy mais sa fera laffaire lol
Merciiii pour lexplication sa pourrait etre cool a faire de temps en temps quand on en a marre de colle!! alalal si il existais des lace ou ta pas besoin de colle sa serait trop bien :infosactualite: parce que la pose a la rigueur ca peut passer mais lenlevement les résidus etc quelle galère parfois!!!

Les filles je suis en panique j'envoi des emails a holly , elle ne me repond pas , alors que ken et connecté!
en plus je lai payé avant quel ne parte en vacance par western union , je suis en transe j'ai peur de m'etre faite arnaquer !

Les filles je suis en panique j'envoi des emails a holly , elle ne me repond pas , alors que ken et connecté!
en plus je lai payé avant quel ne parte en vacance par western union , je suis en transe j'ai peur de m'etre faite arnaquer !
Kikoo mais nan tu tes pas faite arnaquer! la moitié des filles ici on deja commandé chez holly toi aussi lol!
Peut etre qu'elle reprend lundi elle c'est pas parce ken est la que sa veut dire que holly aussi doit etre la , atten jusqua lundi

Ou meme sa se trouve elle est en pose ou je sais pas mais tu tes pas fais arnaqué oubli ca

Retour